Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 08-10-2009 à 08:26

COUP DE GUEULE AUX FILLEULES ET J AIMERAIS AUSSI L AVIS DES MARRAINES D AUJOURD HUI.COM

Bonjour a tous

je m exprime rarement sur le forum mais la j ai vraiment besoin de faire le point avec les filleules qui demandent notre aide et qui ne viennent jamais !!! je suis allé a maintes reprise sur leur blog qui ne change pas leur mettre un com d acceuil , leur conseiller d en faire un réguliérement , de noter leur repas , de leur demander qu elle régime elles suivent , enfin bref de savoir comment elles vont !!! pas ou peu de réponses , celles qui me répondent de temps en temps se reconnaitront mais y en a trés peu !!! ne me dites pas qu elles sont occupés a autre chose puisque je l ai voit connectés ou sur le tchat ou entrain de faire des quizzs , j ai envoyé 2 mp ou je leurs demande ce qu elles attendent de moi !!! ben la non plus aucune réponse , je ne leurs sert a rien !!!! je ne vais pas leurs courir bien longtemps aprés , je pense meme sérieusement a me retirer de ce role de marraine , je ne vois pas l intéret de continuer a accepter des filleules fantomes !!!!

Vous les marraines donnez moi votre avis ? est ce que ca se passe comme ca aussi pour vous ? ou est ce qu avec moi ?????

merci de vos réponses franche et sincére

bonne journée CHRYSALIDE

21 - 30 de 38
posté par chrysalide le 08-10-2009 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DOUCEUR65 le 08-10-2009 à 11:55

Je n'ai pas la chance d'être filleule et je comprends ta colère car il est regrettable de profiter de personnes qui comme toi s'investissent pour aider les autres ! J'admire ta franchise car tu dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas et j'ai aussi des amies fantômes qui au début regardent le nombre de kilos que tu perds et te contactent en croyant aux solutions miracles ce qui n'est pas le cas ! J'ai encore de nombreux kilos à perdre et je me bat continuellement contre le yoyo mais je m'accroche et j'ai aussi besoin d'aide ! Bravo à toi pour tout ce que tu entreprends et dis-toi que tu n'as rien à te reprocher et tant pis pour celles qui ne savent pas la chance qu'elles ont d'avoir un marraine comme toi ! Excellente journée et bon courage !

merci pour ta réponse Douceur et je trouve que tu m as pas mal cerné lol

bonne continuation dans ta chasse au kilos mais j ai vus que tu avais pas mal perdus !!! continue comme ca !! biz

posté par boscofar92 le 08-10-2009 à 15:31

Salut chrys,

Je vois que je ne suis pas la seule. Moi aussi je suis marraine et j'ai proposer des défis à mes filleules, des concersations, etc............... Mais voilà sur les 11 filleules j'en ai 1 qui répond, mais les autres c'est souvent dans le vent. Il demande de l'aide et lorsque je leur propose la mienne il dient oui et à près c'est silence radio. Donc ce n'est pas normale.

Et c'est pareil pour les amis(es), c'est pour cela que je fais le trie dans ma liste de temps en temps.

Bon sur ceux je te laisse et merci à toi de m'écouter un peu.

Allez gros bisous.

Chris

posté par DOUCEUR65 le 08-10-2009 à 11:55

Je n'ai pas la chance d'être filleule et je comprends ta colère car il est regrettable de profiter de personnes qui comme toi s'investissent pour aider les autres ! J'admire ta franchise car tu dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas et j'ai aussi des amies fantômes qui au début regardent le nombre de kilos que tu perds et te contactent en croyant aux solutions miracles ce qui n'est pas le cas ! J'ai encore de nombreux kilos à perdre et je me bat continuellement contre le yoyo mais je m'accroche et j'ai aussi besoin d'aide ! Bravo à toi pour tout ce que tu entreprends et dis-toi que tu n'as rien à te reprocher et tant pis pour celles qui ne savent pas la chance qu'elles ont d'avoir un marraine comme toi ! Excellente journée et bon courage !

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 11:50

roumanie le 08-10-2009 à 11:15

Je suis une marraine, j'ai 2 filleules dans mes amies. Nous devons nous motiver ensemble, moi pour ma stabilisation, et elles, pour rester motiver, et ne pas craquer.

c est le but premier l echange !! merci d avoir répondu !

posté par roumanie le 08-10-2009 à 11:15

Je suis une marraine, j'ai 2 filleules dans mes amies. Nous devons nous motiver ensemble, moi pour ma stabilisation, et elles, pour rester motiver, et ne pas craquer.

posté par SamElvire le 08-10-2009 à 09:41

Merci Chris je t'ai mis un commentaire pour t'expliquer qui je suis lol... A toi de voir si je peux être motivée ou si je suis un cas perdu lol Si je te fais pas trop peur envoie moi une invitation ou une demande de parrainage je sais pas trop comment ça marche...

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 09:37

SamElvire le 08-10-2009 à 09:27

Je suis prête à prendre le risque lol parfois j'ai besoin d'un remontage de bretelles mais pas tout le temps hein? J'ai parfois besoin simplement qu'on me comprenne ... Je pense être bien motivée... D'ailleurs aujourd'hui c'est le jour de la pesée et je vais voir le verdict après ma séance de sport... Essayons de parler un peu plus que tu voies mon "profil" ce que je veux faire et comment et on avisera ensuite qu'en penses-tu?

ok SamElvire

j étudierais ton profil , j espére ne pas t avoir fait peur ? lol a bientot peut etre bisous

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 09:35

merci Valentine pour ta réponse , toutefois je ne trouve pas ma colére dispropotionné !! et je ne suis pas en colére , mais décus devant tant de demande qui n aboutisse a rien , je concois qu elle ne sont pas bien moi aussi je suis passé par la et c est pour ca que je veus leurs apporter mon aide et mon expérience , a la base pourquoi nous envoyer des invits si pas de communication par la suite ????

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 09:31

merci Gouel pour ta réponse , j ai déja commencé !

posté par SamElvire le 08-10-2009 à 09:27

Je suis prête à prendre le risque lol parfois j'ai besoin d'un remontage de bretelles mais pas tout le temps hein? J'ai parfois besoin simplement qu'on me comprenne ... Je pense être bien motivée... D'ailleurs aujourd'hui c'est le jour de la pesée et je vais voir le verdict après ma séance de sport... Essayons de parler un peu plus que tu voies mon "profil" ce que je veux faire et comment et on avisera ensuite qu'en penses-tu?

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.