COUP DE GUEULE AUX FILLEULES ET J AIMERAIS AUSSI L AVIS DES MARRAINES D AUJOURD HUI.COM
Bonjour a tous
je m exprime rarement sur le forum mais la j ai vraiment besoin de faire le point avec les filleules qui demandent notre aide et qui ne viennent jamais !!! je suis allé a maintes reprise sur leur blog qui ne change pas leur mettre un com d acceuil , leur conseiller d en faire un réguliérement , de noter leur repas , de leur demander qu elle régime elles suivent , enfin bref de savoir comment elles vont !!! pas ou peu de réponses , celles qui me répondent de temps en temps se reconnaitront mais y en a trés peu !!! ne me dites pas qu elles sont occupés a autre chose puisque je l ai voit connectés ou sur le tchat ou entrain de faire des quizzs , j ai envoyé 2 mp ou je leurs demande ce qu elles attendent de moi !!! ben la non plus aucune réponse , je ne leurs sert a rien !!!! je ne vais pas leurs courir bien longtemps aprés , je pense meme sérieusement a me retirer de ce role de marraine , je ne vois pas l intéret de continuer a accepter des filleules fantomes !!!!
Vous les marraines donnez moi votre avis ? est ce que ca se passe comme ca aussi pour vous ? ou est ce qu avec moi ?????
merci de vos réponses franche et sincére
bonne journée CHRYSALIDE
Je n'ai pas la chance d'être filleule et je comprends ta colère car il est regrettable de profiter de personnes qui comme toi s'investissent pour aider les autres ! J'admire ta franchise car tu dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas et j'ai aussi des amies fantômes qui au début regardent le nombre de kilos que tu perds et te contactent en croyant aux solutions miracles ce qui n'est pas le cas ! J'ai encore de nombreux kilos à perdre et je me bat continuellement contre le yoyo mais je m'accroche et j'ai aussi besoin d'aide ! Bravo à toi pour tout ce que tu entreprends et dis-toi que tu n'as rien à te reprocher et tant pis pour celles qui ne savent pas la chance qu'elles ont d'avoir un marraine comme toi ! Excellente journée et bon courage !
merci pour ta réponse Douceur et je trouve que tu m as pas mal cerné lol
bonne continuation dans ta chasse au kilos mais j ai vus que tu avais pas mal perdus !!! continue comme ca !! biz