Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 08-10-2009 à 08:26

COUP DE GUEULE AUX FILLEULES ET J AIMERAIS AUSSI L AVIS DES MARRAINES D AUJOURD HUI.COM

Bonjour a tous

je m exprime rarement sur le forum mais la j ai vraiment besoin de faire le point avec les filleules qui demandent notre aide et qui ne viennent jamais !!! je suis allé a maintes reprise sur leur blog qui ne change pas leur mettre un com d acceuil , leur conseiller d en faire un réguliérement , de noter leur repas , de leur demander qu elle régime elles suivent , enfin bref de savoir comment elles vont !!! pas ou peu de réponses , celles qui me répondent de temps en temps se reconnaitront mais y en a trés peu !!! ne me dites pas qu elles sont occupés a autre chose puisque je l ai voit connectés ou sur le tchat ou entrain de faire des quizzs , j ai envoyé 2 mp ou je leurs demande ce qu elles attendent de moi !!! ben la non plus aucune réponse , je ne leurs sert a rien !!!! je ne vais pas leurs courir bien longtemps aprés , je pense meme sérieusement a me retirer de ce role de marraine , je ne vois pas l intéret de continuer a accepter des filleules fantomes !!!!

Vous les marraines donnez moi votre avis ? est ce que ca se passe comme ca aussi pour vous ? ou est ce qu avec moi ?????

merci de vos réponses franche et sincére

bonne journée CHRYSALIDE

11 - 20 de 38
posté par chrysalide le 09-10-2009 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu n as pas a t excuser Sophie tu as dit ce que tu en pensais , merci pour ton intervention !!!!

biz CHRYS

posté par roseline7 le 08-10-2009 à 23:34

je ne suis pas marraine ,,,et j ai tres peu d amie car je veux garder

uniquement celles qui viennent sur mon blog me faire un coucou !!!

c est peut etre pour ca d ailleurs que je ne fais pas partie des 50 meilleurs blog ...

puisqu elles n ont meme pas pris la peine de te repondre ,,et bien vire les ,un point c est tout !! 

posté par nolife le 08-10-2009 à 22:08

J'ai été marraine au tout début de la création de cette fonction et je me suis retirée bien vite.
On ne fait ni plus ni moins ce qu'on fait entre copine sauf que là on a pas de retour. Je trouve ça dommage.

posté par EGAL le 08-10-2009 à 21:45

Bonjour Chrysalide,

Même juste avec les amies c'est difficile de communiquer ! Alors je te comprends tu peux être déçue de ce manque de respect. Tu dois supprimer celles qui ne sont pas motivées et garder seulement celles qui s'investissent avec toi. Ce n'est que mon avis. D'ailleurs je fais le ménage dans mes amies à partir de lundi. Toutes celles dont je n'ai pas de nouvelles je vais les supprimer pour moi elles ne me servent à rien c'est toujours moi qui envoie un com et il n'y a pratiquement jamais de réponse et ça m'énerve de perdre mon temps. Alors ! restes qui tu es et celles qui sont tes filleules fidèles vont pouvoir perdre du poids grace à tes conseils, ton parcours et à ton vécu. Bye bye.

posté par missmorgane44 le 08-10-2009 à 20:39

coucou

contente de voir que pas mal de personnes partage cet avis!!!! perso je suis marraine depuis le début!!! bcp ne savent pas faire la différence entre 'amie" et "marraine"

bcp le font lorsqu'elles s'inscrivent! je pense qu'il est préférable de faire un tri regulierement!!!! et oui c'est bete a dire mais il le faut!!

bisous a toutes les filleules et marraines d'aujourdhui!!!

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 20:11

je ne me prends pas la tete !!! je voulais des réponses , savoir comment ca se passé chez vous !! je te rassure j ai déja passé a autre chose !

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 18:55

merci pour ta réponse et de ton expérience en tant que marraine !! biz

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 16:43

verodanija le 08-10-2009 à 16:13

perso je dois avoir un  train de retard mais je ne savais meme pas que l'on pouvait avoir une marraine ou etre filleule ce qui revient au meme !!!!

OUI VERODANIJA NOUS EXISTONS DEPUIS LE DEBUT DE L ETE !!!!

posté par verodanija le 08-10-2009 à 16:13

perso je dois avoir un  train de retard mais je ne savais meme pas que l'on pouvait avoir une marraine ou etre filleule ce qui revient au meme !!!!

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 16:01

boscofar92 le 08-10-2009 à 15:31

Salut chrys,

Je vois que je ne suis pas la seule. Moi aussi je suis marraine et j'ai proposer des défis à mes filleules, des concersations, etc............... Mais voilà sur les 11 filleules j'en ai 1 qui répond, mais les autres c'est souvent dans le vent. Il demande de l'aide et lorsque je leur propose la mienne il dient oui et à près c'est silence radio. Donc ce n'est pas normale.

Et c'est pareil pour les amis(es), c'est pour cela que je fais le trie dans ma liste de temps en temps.

Bon sur ceux je te laisse et merci à toi de m'écouter un peu.

Allez gros bisous.

Chris

merci pour ta réponse boscofar j ai exactement le meme probléme ! biz

CHRYS

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.