Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 08-10-2009 à 08:26

COUP DE GUEULE AUX FILLEULES ET J AIMERAIS AUSSI L AVIS DES MARRAINES D AUJOURD HUI.COM

Bonjour a tous

je m exprime rarement sur le forum mais la j ai vraiment besoin de faire le point avec les filleules qui demandent notre aide et qui ne viennent jamais !!! je suis allé a maintes reprise sur leur blog qui ne change pas leur mettre un com d acceuil , leur conseiller d en faire un réguliérement , de noter leur repas , de leur demander qu elle régime elles suivent , enfin bref de savoir comment elles vont !!! pas ou peu de réponses , celles qui me répondent de temps en temps se reconnaitront mais y en a trés peu !!! ne me dites pas qu elles sont occupés a autre chose puisque je l ai voit connectés ou sur le tchat ou entrain de faire des quizzs , j ai envoyé 2 mp ou je leurs demande ce qu elles attendent de moi !!! ben la non plus aucune réponse , je ne leurs sert a rien !!!! je ne vais pas leurs courir bien longtemps aprés , je pense meme sérieusement a me retirer de ce role de marraine , je ne vois pas l intéret de continuer a accepter des filleules fantomes !!!!

Vous les marraines donnez moi votre avis ? est ce que ca se passe comme ca aussi pour vous ? ou est ce qu avec moi ?????

merci de vos réponses franche et sincére

bonne journée CHRYSALIDE

31 - 38 de 38
posté par chrysalide le 08-10-2009 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SamElvire le 08-10-2009 à 09:10

Tu serais ok de prendre une filleule de plus? Une filleule assidüe comme je te disais je suis là tous les jours et avoir parfois un coup de pied aux fesses ou un conseil quand je me pose des questions sur tel ou tel aliment ou tout simplement discuter avec quelqu'un pour ne pas être tenter d'aller dévaliser le frigo moi ça m'interesserait... Si tu n'es pas trop échaudée bien sûr...

nullement échaudée SamElvire je suis préte a continuer avec toi !! a t aider quand ca va pas ou parler pour te tenir compagnie ! réfléchie bien je suis une personne dure en régime lol et attention a mon petit 36 !!! ( pied )

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 09:14

yema1 le 08-10-2009 à 09:05

moi je ne suis pas marraine , mais j'ai rencontré des amies qui ne sont pas des amies fantomes , certaines sont plus présentes que d'autres mais ce n'est pas un souci, car cela me donne le temps d'approfondir les relations que j'entretiens avec toutes mes amies.je peux comprendre que certaines personnes viennent moins suvent ou ne se contentent que de lire car je peux vous dire que moi entre allez voir mon blog ,en ecrire un nouveau, lire les blogs des copines ,répondre aux copines, allez sur le forum et j'en passe cela me prend parfois 2 h surtout si l'ordi a décidé de faire la greve du zèle,  je fais ça quatre fois par semaine car j'ai le temps je travaille à la maison mais pour les personnes qui travaillent à lextérieur et bien je pense que pour elles ce n'est pas toujours facile. et puis si une personne  ne communique plus avec nous , il faut lui laisser le temps de revenir  sinon un simple clique et elle est effacée de notre vie. bon courage à toutes les marraines.

bonjour Yema et merci d avoir repondu ! je te rassure je n ais pas que des amis " fantome " mais le sujet est les filleules !!! si tu est satisfaite  de passer 8 heure par semaine a passer voir tes amis et rien avoir en retour c est ton droit , moi j attend un minimum de mes filleules qui je le reprécise ont demandés de l aide , et aussi a répondre a mes questions , mais c est pas grave je ne m arréterais pas a ca !! pour moi ma vie continue !

et merci pour le courage il va m en falloir lol

posté par SamElvire le 08-10-2009 à 09:10

Tu serais ok de prendre une filleule de plus? Une filleule assidüe comme je te disais je suis là tous les jours et avoir parfois un coup de pied aux fesses ou un conseil quand je me pose des questions sur tel ou tel aliment ou tout simplement discuter avec quelqu'un pour ne pas être tenter d'aller dévaliser le frigo moi ça m'interesserait... Si tu n'es pas trop échaudée bien sûr...

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 09:09

je ne me prend pas la tete mon titi Robert ! ca j avais envie de le dire depuis un bout de temps ! et rendez vous lundi 12 !!!!

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 09:05

SamElvire le 08-10-2009 à 08:55

Ben moi je n'étais même pas au courant qu'on pouvait avoir des marraines! C'est quoi votre rôle exactement? Moi je me connecte tous les jours je fais mon petit article 1 fois par jour et je rajoute dans la journée si nécessaire...

Merci SamElvire d avoir repondu !

alors oui les marraines existent depuis le début de l été je m y suis présenté et engagé a aider toutes celles qui feraient appels a moi !!! mais la qu elle deception !!! alors le role d une marraine et d aider celles qui le veulent a les accompagner dans leur régime , les soutenirs moralement , etre a leurs écoute , passer les vois réguliérment mais pour ca il faut un échange régulier chose que je n ais pas !!! moi aussi je suis la tout les jours , oui mais pas mes filleules !!!

posté par yema1 le 08-10-2009 à 09:05

moi je ne suis pas marraine , mais j'ai rencontré des amies qui ne sont pas des amies fantomes , certaines sont plus présentes que d'autres mais ce n'est pas un souci, car cela me donne le temps d'approfondir les relations que j'entretiens avec toutes mes amies.je peux comprendre que certaines personnes viennent moins suvent ou ne se contentent que de lire car je peux vous dire que moi entre allez voir mon blog ,en ecrire un nouveau, lire les blogs des copines ,répondre aux copines, allez sur le forum et j'en passe cela me prend parfois 2 h surtout si l'ordi a décidé de faire la greve du zèle,  je fais ça quatre fois par semaine car j'ai le temps je travaille à la maison mais pour les personnes qui travaillent à lextérieur et bien je pense que pour elles ce n'est pas toujours facile. et puis si une personne  ne communique plus avec nous , il faut lui laisser le temps de revenir  sinon un simple clique et elle est effacée de notre vie. bon courage à toutes les marraines.

posté par chrysalide le 08-10-2009 à 09:05

a mais moi aussi ma Nath j ai des amis fantomes , mais ca on le savait déja !!!! lol

posté par SamElvire le 08-10-2009 à 08:55

Ben moi je n'étais même pas au courant qu'on pouvait avoir des marraines! C'est quoi votre rôle exactement? Moi je me connecte tous les jours je fais mon petit article 1 fois par jour et je rajoute dans la journée si nécessaire...

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.