Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bledine le 16-03-2008 à 11:48

MON MARI NE SOUTIENT PAS!

Voilà! Je ne sais pas si vos conjoints vous soutiennent dans vos efforts pour maigrir! Le mien se met en colère chaque fois que je ne mange pas comme lui! Alors on s'engueule et ça me stresse un max : et quand je stresse: je mange! Comment faites-vous avec vos conjoints???

1 - 10 de 40
posté par bledine le 19-03-2008 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, les filles! Après que je lui ai dit de se faire sa propre bouffe, il a compris que je ne plaisantais pas! Il n'a plus rien dit et fait semblant d'ignorer ce que je mange! J'ai enfin la paix! Et comme je suis de nature plutôt indépendante, je vais faire ce que je veux! NA! Grosses bises à toutes! 

posté par mamieloup le 19-03-2008 à 18:22

C'EST SUPER  il ne te soutiens pas et bien prouve lui QU'IL CE TROMPE

soit GALVANISEE?  dis toi ceci "AS TU NE ME CROIS PAS ET BIEN TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR  MON CHER MARI "

Allez courage nous sommes avec toi et tiens nous au courant

biz

posté par roseline7 le 19-03-2008 à 18:18

et bien  il n a qu a lui meme se faire son repas im mange ce qu il veut et toi tu te prepare le tiens 

posté par alexdenisrags le 19-03-2008 à 18:14

Moi aussi mon homme  m'a connu je faisais 60 kg toute mouillée, après 2 grossesses rapprochées et un comportement alimenetaire déréglé par les 2 grosses je pèse aujourd'hui 105 kg.

Je lui est montré le régime d'aujourd'hi.com et cela lui convient parfaitment. Les repas son bien réparti et il y a des féculents et des légumes verts donc cela ne lui pose pas de problème.

Depuis septembre dernier j'ai un anneau gastrique et j'ai perdu 11 kg (à la pose de mon anneau je pesée 116 kg).

Tout ça pour dire que mon homme a moi il me soutien aussi.

Je te souhaite bon courrage.

Alex

posté par nanou7265 le 19-03-2008 à 17:39

Moi, j'ai de la chance mon mari , ne m'embête pas avec mon régime, il m'a connu je pesais 58kg, pour 1m58, maintenant j'en ais 13 de plus il me dit qu'il préfère mes kilos que mes anciennes cigarettes, je maigris pour moi et pour lui, même si je lui dis pas.

Bon courage à toi et reste motivée

posté par di45 le 19-03-2008 à 17:31

mon mari m'e laisse tranquille, manger ce que je veux, mais lui il mange devant moi des bonnes choses - j'ai la chance de ne pas faire état de la nourriture et d'avoir surtout de la volonté car je  ne me laisse pas tenter - il ne comprend pas que pour moi se nourrir est une question secondaire ...j'ai tout de même du poids à perdre !
bon courage BLEDINE  continue ...bises

posté par laflory le 19-03-2008 à 14:58

coucou moi mon mari me soutient sans pbme du moment que je ne rale pas parce que je ne peux pas manger comme eux  sinon il vient marcher avec moi des qu il peut et m aide parfois a me decider a aller au club de roller car quand il pleut ou qu il fait froid je ne suis pas tjrs decidee par contre j aimerai qu il me trouve amincie un peu plus souvent mais lui il dit que je suis tres bien comme je suis il est trop mignon  bisous

posté par bledine le 19-03-2008 à 14:32

Merci pour ta réaction!!! Vous êtes super, les filles!!! Merci à toutes de m'avoir encouragée! 

posté par bledine le 19-03-2008 à 14:10

Ca y est , les filles! J'ai eu une grosse discution avec mon homme! Je lui ai dit que je faisais ce régime ( 1 de + ) pour me sentir mieux dans ma tête et dans mon corp et pour ma santé! Et que s'il était pas content il n'avait qu'à se faire sa bouffe lui-même!!! Il a compris qu'il n'aurait aucune influence sur moi et que j'étais vraiment motivée! Maintenant il me laisse tranquille et je fais ce que je veux!  

posté par chacha88 le 19-03-2008 à 11:55

tu sais on est beaucoup dans le meme cas que toi.   et l'éducation de chacun face à la nourriture à un grand role dans nos comportements!    chez moi, manger ensemble, en meme temps et tous pareil, c'était une façon de s'aimer et de se respecter... et si ton homme a été élever comme ça alors , je comprends sa colere.   mais il faut quil comprenne ton mal face à ton poids.     as tu essayé de transformer une de tes photos en rajoutant 20kg? montre lui alors la femme que tu risque de devenir sil persiste?     

ou sinon, peut etre adore til tes rondeurs? la c'est d'un autre registre...?

courage

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.