Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bledine le 16-03-2008 à 11:48

MON MARI NE SOUTIENT PAS!

Voilà! Je ne sais pas si vos conjoints vous soutiennent dans vos efforts pour maigrir! Le mien se met en colère chaque fois que je ne mange pas comme lui! Alors on s'engueule et ça me stresse un max : et quand je stresse: je mange! Comment faites-vous avec vos conjoints???

31 - 40 de 40
posté par bledine le 16-03-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes! Je vous tiendrai au courant de la suite de mon histoire! Bonne soirée! Je vais aller regarder les résultats des élections!

posté par calypso59 le 16-03-2008 à 19:00

hello

moi je pense que si il n'aime pas que tu ne mange pas comme lui c parce qu'il taime comme tu es et tu sais on entend tellement de mauvaise choses sur les regimes car des fois c vrai ca tourne mal, boulimie, anorexie....il a peut etre peur pour toi apres c a toi de lui expliquer que si tu veux maigrir c parce que tu ne te sens pas bien et que tu voudrait te sentir mieux et dc maigrir car ton moral c tre important je pense quil peut le comprendre en gros rassure le fait lui comprendre que manger moins ne veux pas dire ne plus manger.

posté par bledine le 16-03-2008 à 18:46

Vous êtes toutes super sympa! Merci de vos encouragements! Ca fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule! Gros bisous à toutes.

posté par bledine le 16-03-2008 à 17:14

Hélas! Non! Je ne suis pas une "minette" de 50kg qui se trouve grosse à 51kg!!! J'ai 62 ans, je mesure 1m55 et je pèse 80kg! Alors, c'est pas pour le plaisir que je fais un régime! C'est pour ma santé! Je m'essouffle pour un rien et j'ai du mal à monter un étage! Pourtant je fais de l'aqua-gym 3 fois par semaine et les autres jours je fais 5km de marche à pieds le matin.    

posté par yolande1 le 16-03-2008 à 17:02

mon homme me dit rien quand il y a des menus pour deux personne il en mange aussi et il me dit si c'est bon ou pas bon mais en general il n'est pas difficile mais ne me dit jamais rien

posté par magjuan le 16-03-2008 à 16:41

Nous on fait des compromis : il mange comme moi, mais je lui rajoute toujours qqchose : des féculents ou une petite sauce pour accompagner son plat... Et il mange + de quantité.
Biz

posté par bledine le 16-03-2008 à 16:41

Merci, les filles! Vous êtes super de me soutenir! Je crois que je vais suivre vos conseils et mettre mon homme au régime sans qu'il s'en rende compte en faisant de la cuisine allégée! Sauf que je ne mangerai pas de mousse au chocolat!!!

posté par wass_princess le 16-03-2008 à 16:38

bien moi le mien il me soutiens meme quand je perds du poids il est content pour moi et il est fiere de moi  !!! il me dit toujours si ca te rends heureuse de perdre du poids et bien moi je le suis pcq qu il dit que pour lui ce qui le rends heureux c est que je sois heureuse !!! don voilà !

posté par lynette3 le 16-03-2008 à 16:29

pourquoi tu le mets pas au regime a lui aussi, comme ça ni vu ni connu tu manges comme lui, et il arretera de raler
c'est dommage quand meme qu'il necomprennes pas
le mien comprends, ce va j'ai pasde soucis,mais pour pasme prendre la tete a faire 2repas differents, je fais la meme chose pour tout le monde et un feculent en + ou il en prend un peu plus, voilou

bisous mais esaye quand meme de lui expliqué que c'est important pour toi

posté par bledine le 16-03-2008 à 16:25

Et ben! Il est super ton homme! Garde-le bien! Il n'y en a pas beaucoup des comme ça!!!

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.