Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bledine le 16-03-2008 à 11:48

MON MARI NE SOUTIENT PAS!

Voilà! Je ne sais pas si vos conjoints vous soutiennent dans vos efforts pour maigrir! Le mien se met en colère chaque fois que je ne mange pas comme lui! Alors on s'engueule et ça me stresse un max : et quand je stresse: je mange! Comment faites-vous avec vos conjoints???

11 - 20 de 40
posté par sam29 le 19-03-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est pareil il ne me motive pas! en même temps je le fais pour moi . quand je lui dit  "chéri j'ai perdu 5 kilos", il me regarde et dit " ca ne se voit pas ! " il me dit aussi que la petite a 1 an et que je n'ai pas perdu aussi vite que pour mon fils il y a 7 ans !  lui mange ce qu'il veut il ne grossi pas ! grrrrrrrrr!!!!  bon j'ai encore 22 kg a perdre, ces hommes ne compreigne rien !! ils pensent une baguette magique ! je suis comme avant !! lol !!!! aller courage dans ces conditions motivation pour soi , et pour être la plus cet été !!!!!!

posté par azerty1 le 19-03-2008 à 11:44

finalement,

vos problemes de poids sont peut etre du à la frustations qe vous font subir ces hommes

donc si cela le dérange que tu mange autre chose dit lui de manger tout seul

il en aura vite marre

posté par azerty1 le 19-03-2008 à 11:37

finalement,

vos problemes de poids sont peut etre du à la frustations qe vous font subir ces hommes

donc si cela le dérange que tu mange autre chose dit lui de manger tout seul

il en aura vite marre

posté par POULETTE45 le 19-03-2008 à 11:08

le mien non plus donc j'ai pris la decision que je  m'en foutais et depuis j'ai déjà perdu un peu je mange ce que je veux et lui aussi comme ca plus de problème et a chaque reflection "pourquoi tu manges ca ou autre chose" je lui reponds on verra dans quelque mois on en reparlera et voilà il faut leur faire voir que même sans eux on y arrive et meme voir mieux aller salut

posté par mymy123 le 19-03-2008 à 10:57

delphcog38 le 19-03-2008 à 10:51
Moi, il ne me soutient pas. Il s'en fou. Tant qu'il peut se goinfrer comme il veut (de toute façon, il n'est pas très épais et ne grossis pas) tout va bien. Heureusement, j'ai du soutien de ma soeur et de ma belle-soeur, ça c'est top ! Allez courage ! On peut y arriver sans les hommes ! lol

moi non plus mon mari ne me soutien pas .il critique les regimes et dit que ca ne serre a rien, moi j ai besoin de perdre du poids 26kg au total,c est dur pour le moral, je suis nouvelle et j avoue que j ai besoin de soutien

a bientot

posté par delphcog38 le 19-03-2008 à 10:51

Moi, il ne me soutient pas. Il s'en fou. Tant qu'il peut se goinfrer comme il veut (de toute façon, il n'est pas très épais et ne grossis pas) tout va bien. Heureusement, j'ai du soutien de ma soeur et de ma belle-soeur, ça c'est top ! Allez courage ! On peut y arriver sans les hommes ! lol

posté par mammie le 19-03-2008 à 10:27

on fait le regime tout les 2 et il me suit j'ai de la chance,il sait que c'est pour son bien

posté par vb25 le 18-03-2008 à 20:57

Moi, mon mari a le même problème que moi et m'encourage et se lance avec moi à chaque fois, ce qui est le problème car au niveau légumes nos gôuts sont totalement différents, les enfants qui sont dans l'odolescence donc se nourissent de cochoneries dès que j'ai le dos tourné et moi je dois faire trois menus le soir, je m'épuise et c'est ce qui me motive à arrêter à chaque fois, en + quand je perds un kg luii en perds 3 tout en faisant des extra avec les enfants en dehors des repas.

posté par Santal le 18-03-2008 à 20:45

Moi, c'est mon père qui m'engueule quand je mange différemment ou à un autre moment que le reste de la famille -_-'

posté par cece56 le 18-03-2008 à 20:38

yessou le 18-03-2008 à 20:28

raison de plus pour ne plus lui réclamer de soutien s'il vois que tu es forte et tu arrive à perdre du poids tu lui donne du fil à retordre et tu dis qu'il mange des gâteaux laisse le se goinfrer de sucreries fixe toi des objectifs et le reste laisse tomber
à ta place je lui achete chaque jour des douceurs comme ça tu montre ta volonté de fer, bises

je pense que tu as raison je vais essayé mais il ne faut pas que craque je suis tres motivee je vais lui prouvé que je n'ai pas besoin de lui sur ce coup la merci bisou

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.