Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bledine le 16-03-2008 à 11:48

MON MARI NE SOUTIENT PAS!

Voilà! Je ne sais pas si vos conjoints vous soutiennent dans vos efforts pour maigrir! Le mien se met en colère chaque fois que je ne mange pas comme lui! Alors on s'engueule et ça me stresse un max : et quand je stresse: je mange! Comment faites-vous avec vos conjoints???

21 - 30 de 40
posté par yabduport le 18-03-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi il me soutien mais me prend pour robot cop alors je préfère qu'il reste de son cote sinon il va me tuer a petit feu mais bon il est pas tres fortiche ds les encouragements ou les c'est bien ça se voit que tu maigris faut lui arracher les mots de la bouche hiiiii

posté par yessou le 18-03-2008 à 20:28

cece56 le 18-03-2008 à 20:11

moi il ne me soutient pas non plus car des que je commence un regime il me dit que je ne tiendrai pas ou il fait expres de manger des gateau devant moi lui il a de la chance il ne grossis pas du tout c'est sa nature il mange a longueur de journee mais la je suis decidée a lui prouver que je vais reussir meme sans lui courage les filles on est souvent seule quand on fait un regimes c'est pour ça que je viens sur le site car je trouve un peu de soutien et on a tous le meme probleme

raison de plus pour ne plus lui réclamer de soutien s'il vois que tu es forte et tu arrive à perdre du poids tu lui donne du fil à retordre et tu dis qu'il mange des gâteaux laisse le se goinfrer de sucreries fixe toi des objectifs et le reste laisse tomber
à ta place je lui achete chaque jour des douceurs comme ça tu montre ta volonté de fer, bises

posté par cece56 le 18-03-2008 à 20:11

moi il ne me soutient pas non plus car des que je commence un regime il me dit que je ne tiendrai pas ou il fait expres de manger des gateau devant moi lui il a de la chance il ne grossis pas du tout c'est sa nature il mange a longueur de journee mais la je suis decidée a lui prouver que je vais reussir meme sans lui courage les filles on est souvent seule quand on fait un regimes c'est pour ça que je viens sur le site car je trouve un peu de soutien et on a tous le meme probleme

posté par princessedoris1 le 18-03-2008 à 20:10

mdrrrrrrrryessou

et bien moi il mencourage bk dailleur il machete tout plein dappareil pourtant jais pas bk a perdre enfin je pense hihihihiserieux il mancourage ,et si il mencouragerais pas je dirait exactement comme yessou

(personellement je fais le régime pour moi et je m'en fous royalement de son soutienyessou)

posté par yessou le 18-03-2008 à 20:03

personellement je fais le régime pour moi et je m'en fous royalement de son soutien

posté par jusdefruit le 18-03-2008 à 20:00

le pb ac mon conjoin c kil veut tout com moi ke je perde du poids mais il ne compren pas ke c quelque chose de difficile à réaliser pour moi ( g tendance a fer de tres grosses crises de boulimie... ) il croi ke c facile du momen kon est motivé, alors quand je repren du poids il di ke je fais pas d'effort et ca le met en colere, alors ke c pas vrai! la nourriture est une obsession chez moi, soit tout va bien et je mange bien, soit g un momen de faiblesse et là c impardonnable car j'ingurgite tout ce qui me passe sous la main.... commen me sortir de ce cercle vicieux? J'aime le sport mais des ke je fais une crise, impossible de bouger mes fesses, g plus la motivation...

posté par manal310 le 16-03-2008 à 21:49

moi je sens que mon mari ne me voit plus comme il ya 5 ans car j ai pris 30kg de plus,des fois il me reclame de faire attention et de maigrir gentiment,des fois en essayant de me provoquer en disant que je n ai pas de vonlonté comme les autres femmes et ca me pousse a manger la premiere chose qui me tombe sous la main,question soutien 0 zero,que des remarques negative sur mon corps et mes vergitures de grossesse

posté par noaclara le 16-03-2008 à 21:07

moi le mien ne me soutiens guere mais il controle ce que je mange il me dit souvent que je ne mange pas assez tout ca parce que lui mange beaucoup mais c'est pas grave je ne l'ecoute plus et je lui dit souvent qu'il me gonfle mais je l'aime quand meme voila mais avant tout le regime c'est pour moi que je le fais et non pas pour lui

posté par gwendoline le 16-03-2008 à 20:53

fait lui la meme chose qu a toi comme ca t auras plus de probleme de dispute biz a+

posté par jiji31 le 16-03-2008 à 20:50

je crois que celà dépend de ce que tu as perdre comme poids,si c est pas grand chose et que  ton homme aime  ton corp comme il est et si c est le contraire tu as besoin de perdre beaucoup c est dommage qu il ne te soutienne pas

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.