Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ange95 le 15-02-2010 à 15:03

pour les lolitas!! tournois 9 eme editions !!!

Bonjour a toutes, je suis votre capitaine pour celles qui sont nouvelles, ici vous trouverais de la motivations, du soutiens , des conseils, etc ....

Voici l equipe :

christ44, nathalie171175 , maxine77 , marclaeude , petiteforet, cend00, martine3883 , abassia , pacia31, nine06, codelisa , sylvie17200, tierak , m3carlota, alazias001 .......ET MOI

Bienvenue aux nouvelles !!!!

N hesiter pas a venir sur ce forum !!!!

Bon courage a toutes !!

bisous

1 - 10 de 71
posté par Maxine77 le 13-03-2010 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, la balance annonce -1kg malgré les restos multiples de la semaine : mais cette fois, les restos affichaient des plats succulents et originaux accompagnés de légumes (pas les sempiternelles frites !) tout aussi appréciables. Le résultat se voit donc sur la balance.

posté par christ44 le 13-03-2010 à 14:18

1kg300 bisousnours

posté par ange95 le 13-03-2010 à 14:02

coucou les filles j attend encore des resultats !!!n oublier pas de me les communiquer svplait !!!

posté par m3carlota le 06-03-2010 à 14:40

Moins 200 grammes pour moi !

posté par Maxine77 le 06-03-2010 à 14:37

Bon, ce matin c'est pas top : + 500 g, résultat de ma semaine pas du tout parfaite !! Désolée les filles ...

posté par ange95 le 06-03-2010 à 13:59

coucou et ben rien ni repris ni perdu !!

voila les filles et bravo a christ pour ses -2kg600

j attend encore des resultats !!!

posté par christ44 le 06-03-2010 à 10:20

-2kg600 yes

posté par lunatikedu83 le 05-03-2010 à 20:40

ange95 le 05-03-2010 à 01:37

Eh oh sa part en sucette ici ou quoi? Pourquoi cette decision de vouloir quitté ton equipe? je comprend pas la...J ai une equipe aussi et j en ai quelques une qui ne participe pas du tout sauf pour donné leur pesé le samedi en encore....quand c est pas le lundi suis pas ici pour te jugé mais tu devrais reflechir, n agi pas sur un coup de tete, et puis pourquoi t etre inscrite sur le tournoi de lundi 8 alors que tu veux abandonné celui la? excuse moi mais la sa devient du n importe quoi....Jamais titi aurai fait une chose pareil.

Bon j espere sur ce que tu va revenir sur ta decision, tes coequipiere on l air de tenir a toi alors les lache pas.

Bises

bonne nuit

Sylvie

OK  OK JE FINI MAIS APRES J ARRETE.............

MERCI POUR VOS COMS DE SOUTIENS ET CELUI DE TITI

ANGE

Yessssssss bravo ta pris la bonne decicion, il restera plu qu'une semaine a tenir et apres comme tu dit tu arrete.....d ailleur moi aussi compte pas refaire un tournoi dans l immediat, beaucoup de contrainte et peux de fille qui s engage vraiment et serieusement, et je reconnais que sa fout les boules.

Je te souhaite une bonne soirée et de bon resultat pour demain et bien sur a fond la motiv pour la derniere semaine....

Bises

sylvie

posté par christ44 le 05-03-2010 à 20:07

bonsoir, et bien les filles ça chauffe pas mal chez les lolitas

DSL j'ai été en panne séche d'internet

bon pour moi, les semaines doivent positiver, c'est important,

donc positivons et faisons le nécessaire. Donc je fais faire le nécessaire pour etre une priorité pour les lolitas, il faut que l'on continue à se soutenir même si nous ne sommes plus nombreuses et qu'il n'y a plus de tournoi. C'est le moral et mon dieu ma chère ange , tu me ressembles, tu ne serais pas trop empathique toi.

Enfin je me suis recadrée pour ma perte de poids, et comme samedi ma balance n'a pas toujours pas été mon ami, j'ai pris les taureaux par les cornes

et je lui ai dit tu ne m'auras pas la balance doit baisser donc au boulot coco, comme je n'y arrive pas sans aide, alors hop au boulot et j'ai téléchargé avant que madame internet me laisse en plan la méthode mentaslim.

Résultat demain.

Et puis 

milles bisousnours à toute

posté par ange95 le 05-03-2010 à 01:37

Eh oh sa part en sucette ici ou quoi? Pourquoi cette decision de vouloir quitté ton equipe? je comprend pas la...J ai une equipe aussi et j en ai quelques une qui ne participe pas du tout sauf pour donné leur pesé le samedi en encore....quand c est pas le lundi suis pas ici pour te jugé mais tu devrais reflechir, n agi pas sur un coup de tete, et puis pourquoi t etre inscrite sur le tournoi de lundi 8 alors que tu veux abandonné celui la? excuse moi mais la sa devient du n importe quoi....Jamais titi aurai fait une chose pareil.

Bon j espere sur ce que tu va revenir sur ta decision, tes coequipiere on l air de tenir a toi alors les lache pas.

Bises

bonne nuit

Sylvie

OK  OK JE FINI MAIS APRES J ARRETE.............

MERCI POUR VOS COMS DE SOUTIENS ET CELUI DE TITI

ANGE

1 - 10 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.