Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ange95 le 15-02-2010 à 15:03

pour les lolitas!! tournois 9 eme editions !!!

Bonjour a toutes, je suis votre capitaine pour celles qui sont nouvelles, ici vous trouverais de la motivations, du soutiens , des conseils, etc ....

Voici l equipe :

christ44, nathalie171175 , maxine77 , marclaeude , petiteforet, cend00, martine3883 , abassia , pacia31, nine06, codelisa , sylvie17200, tierak , m3carlota, alazias001 .......ET MOI

Bienvenue aux nouvelles !!!!

N hesiter pas a venir sur ce forum !!!!

Bon courage a toutes !!

bisous

21 - 30 de 71
posté par m3carlota le 27-02-2010 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !
Come prévu, rien de perdu pour moi...
Bon week
Biz

posté par ange95 le 23-02-2010 à 20:46

desoler nine06 , tu as qu a m envoyer une invitation et on apprendra a ce connaitre !!! mais c est pas a moi d aller tout le temps chercher les filles , elles ont qu a m envoyer une invitation !!!

Et mon groupe , il se trouve dans mon profil pour celle qui le trouve pas !!

bonne soiree

bisous

posté par christ44 le 23-02-2010 à 19:35

coucou les pépéttes,

alors comment allez vous, je vois que ça barde et je suis d'accord sur le principe qu'il faut etre présente au moins un petit coucou sur ce blog.

Une chose par contre j'ai beau cherché je ne trouve pas ton blog ma petite ange, mais pourquoi tu ne mets pas des défis sur cette discusion ?

Moi un défi que je trouverais sympa, c'est plus donné l'envie de lire qu'un défi, mais parlons autre chose que de nos kilos, que lisez vous en ce moment ?

Et bien moi, je suis dans la lecture d'une trilogie canadienne, je vous promets de vous en parler demain mais ce soir je suis assez fatiguée.

Et surtout ne m'en voulez pas d'un manque de présence mais ma santé n'est pas adéquate avec trop d'ordi, j'en fait déjà toute la journée et du coup j'ai un mari qui me surveille à ce niveau là pour que je puisse continuer ma formation.

BISOUSNOURS

posté par abassia le 23-02-2010 à 17:47

Allez les amies du courage , et a mon retour du voayge je vs envoie des étincelles de motivation.Et surtout ne pas baissez les bras .

bonne continuation et A bientot les lolitas

posté par ange95 le 22-02-2010 à 13:01

coucou les filles, je vous ais mis des defis sur mon groupe "les anges" donc celles qui sont interesser pour ce booster un peu et pour s amuser alors aller voir sur le groupe !!!

merci

bisous

bonne journee

posté par m3carlota le 22-02-2010 à 09:41

Pas de soucis ! Comme tu as prévenu on ne s'inquiètera pas.
Bonne semaine

posté par m3carlota le 21-02-2010 à 13:49

m3carlota le 21-02-2010 à 12:07

Je crois que l'élève est en train de dépasser le maitre, lol

Du coup, on est combien au classement ? C'est où qu'on voit le classement ?

C'est bon, j'ai trouvé toute seule comme une grande, lol

posté par m3carlota le 21-02-2010 à 12:07

ange95 le 20-02-2010 à 15:03

bon ben voila pas la peine de communiquer la perte globale maxine77 la fait alors que j attendais encore des resultat de certaine personne !!!

Je crois que l'élève est en train de dépasser le maitre, lol

Du coup, on est combien au classement ? C'est où qu'on voit le classement ?

posté par Maxine77 le 21-02-2010 à 01:06

Bonsoir du sud de la France où j'ai pris mes quartiers pour les 15 jours à venir ... mais je n'abandonne pas le tournoi ni l'équipe.

Un petit correctif pour les "LOLITAS" : c'est en fait -7,4 kg que l'équipe a perdu au global et qu'il faut prendre en compte.

Nous nous sommes pénalisées dans les résultats annoncés plus tôt en comptabilisant les petites reprises de poids de certaines et il ne faut en fait prendre en compte que les pertes ... Merci Pupuce de nous avoir averties de l'erreur ! Voilà, c'est corrigé ... et nous savons pour la prochaine fois.

posté par christ44 le 20-02-2010 à 18:28

coucou mes belles, je viens vous remercier pour vos encouragements, je suis sur l'ordi depuis tout à l'heure, je suis sur mes comptes

et oui un comptable fait ses comptes

hier après midi j'ai fait ceux de l'asso et maintenant les miens ils ne sont pas très intéressant , j'aurais préferé les comptes avec plus de bleu mais c'est comme ça

je verrais si j'ai le temps de prendre l'ordi de mon homme pour faire un joli bloc pour votre gentillesse

bisousnours

21 - 30 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.