Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ange95 le 15-02-2010 à 15:03

pour les lolitas!! tournois 9 eme editions !!!

Bonjour a toutes, je suis votre capitaine pour celles qui sont nouvelles, ici vous trouverais de la motivations, du soutiens , des conseils, etc ....

Voici l equipe :

christ44, nathalie171175 , maxine77 , marclaeude , petiteforet, cend00, martine3883 , abassia , pacia31, nine06, codelisa , sylvie17200, tierak , m3carlota, alazias001 .......ET MOI

Bienvenue aux nouvelles !!!!

N hesiter pas a venir sur ce forum !!!!

Bon courage a toutes !!

bisous

41 - 50 de 71
posté par Alazais001 le 19-02-2010 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!!

Alors moi les filles, je suis fière de moi pour le moment! J'ai bien géré! J'ai trouvé l'alibi en or au bureau pour ne pas manger les pizzas prévues au bureau: triglycéride! J'en ai pas mais c'est un bon alibi!

Du coup, j'ai même résisté à la commande de pâte et à la place j'ai pris une salade sans sauce et j'ai gouté une demi-part du gâteau fait pa ma collègue!

Pour ne pas m'en resservir, j'ai trouvé l'astuce: j'ai demandé la recette pour montrer que j'avais aimé!

Bref, je suis fière de moi!

posté par ange95 le 19-02-2010 à 13:54

BONJOUR ,

je vois qu il y a de la demotivation !!!

donc je vais me remettre au boulot pour vous booster !! un peu d absence et ca y est il y en qui laissent tomber !!!

donc je viens d avoir une idee !! je vais a partir de lundi vous mettres des petits defis a la  semaines !!

je vais les mettres sur mon blog et sur ce forum ok !!

Allez les filles on ne lache rien , je suis de retour !!!

Alors maintenant ca va chauffer !!!!

Bonne journee

gros bisous

posté par codelisa le 19-02-2010 à 13:36

m3carlota le 19-02-2010 à 13:23

Oh ben non ! J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes abandonnent comme ça...

j avais du mal aussi à comprendre commencer on pouvait abandonner un défi drole et sympa... mais apres cette semaine....rien..pas de motivation suplementaire, de connaissance mis à part la captaine de l equipe qui m a ecrit une fois ainsi que le capitaine interimaire....je n ai aps trouvé ma place dans ce tournoi et je pense que je n aurai pas plus gagné à rester qu à partir....

simplement..voilà tout...

mais je vous souhaite REUSSITE

posté par m3carlota le 19-02-2010 à 13:23

Oh ben non ! J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes abandonnent comme ça...

posté par abassia le 19-02-2010 à 12:11

absente demain, je vs communique pesée aujourd'hui ; - 1 kg soit 73, 500 kg

Bon courage les amies et bonne motivation

posté par christ44 le 18-02-2010 à 19:38

bonsoir mes amies, 

vous êtes toutes gentilles et cela fait du bien moral

aujourd'hui, donc rebellote ECF, un peu de panique à la fin donc je suis vite allée m'isoler pour ne pas entendre les autres et je me suis allongée sans pouvoir dormir

comme vous dites on verra bien.

Donc ça va mieux, l'alimentation aujourd'hui était mieux, pas de gros quantité mais une gestion de bien mangé. C'est sur que je risque d'être un poids pour l'équipe mais nous avons toute un moment donné du mal à gerer ses émotions.

Pour le sport et bien j'y pense je me demandais si, comme mon fils en a envie, je n'investirais pas dans ABCIRCLE, connaissez vous ce système ?

ce soir soupe de tomate jambon yaourt et fruit

bisousnours

posté par Alazais001 le 18-02-2010 à 10:12

Coucou

Et oui, stress pour tout le monde! Le we sera le bienvenue!

J'ai l'impression en lisant les titres des poste que tout le monde est un peu stressé en ce moment. La faute au mauvais temps à mon avis...

On va y arriver quand même pour le régime! Courage!

Moi aussi je donnerai sûrement mon poids Demain ou alors Dimanche matin.

posté par Alazais001 le 18-02-2010 à 09:10

christ44 le 17-02-2010 à 19:45

bonsoir à toutes,

je vois que la motivation est là,

merci pour les messages d''encouragement pour mon exam, j'en passe une autre partie demain matin.

C'est un ECF de 7 heures sur le secrétariat, comme ça on verra si j'ai bien assimilé la première partie

coté régime je ne mange pas beaucoup et je sais que c'est néfaste.

Le moral n'y est pas, hier les filles parlaient de l'exam "oui,je suis nulle ; il faut que je travaille plus que d'autres ; il fallait faire ça ; moi j'ai fait ça"

Ce matin, c'était deux en larme, " je suis nulle ; je fais arrêter ; j'ai pas le temps de m'occuper de ma fille"

du coup je me mets en retrait et je me tais, je ne me sens pas de leur dire que moi aussi je doute, que c'est dur, que j'ai le moral dans les chaussettes.

Enfin fatiguée quoi

je suis ravie, pardon, de voir que je ne suis pas seule à ne pas pouvoir faire du sport

et puis j'ai l'impression de ne plus y arriver de n'avoir plus envie de rien j'ai peur arrriver le samedi de voir l'aiguille dans le mauvais sens

pardon je suis en larme, je vous laisse

bisousnours

Coucou

C'est normal que tu sois aussi stressée c'est un examen, ce n'est aps rien!

Ca fait ça à tout le monde. Et pendant ce temps là, il est dur de s'occuper d'autre chose, enfant comme régime!

Ne t'inquiète pas pour la balance. Ce n'est pas grave. Elle ne va pas monter en plus, si tu n'as pas d'appétit à cause des exams!

Reste zen, quand finis tu les examens? Et quand as tu les résultats?

posté par abassia le 17-02-2010 à 21:04

Bonsoir les lolitas

ce matin je suis passé voir mon kiné.j'ai fait des exercice abdos , 15 mn bicyclette et une seance de palper roller , c'a duré presque 90 mn.je vous avoue que mes cuisses sont  tachées de bleu et ce  à cause de ce massage .oui, c'est pas facile de faire fondre ces rondeurs de  cellulite  .Vraiment je souffre pour y arriver.

Allez les amies on lache rien

Bon cpourage et à bientot

posté par christ44 le 17-02-2010 à 19:45

bonsoir à toutes,

je vois que la motivation est là,

merci pour les messages d''encouragement pour mon exam, j'en passe une autre partie demain matin.

C'est un ECF de 7 heures sur le secrétariat, comme ça on verra si j'ai bien assimilé la première partie

coté régime je ne mange pas beaucoup et je sais que c'est néfaste.

Le moral n'y est pas, hier les filles parlaient de l'exam "oui,je suis nulle ; il faut que je travaille plus que d'autres ; il fallait faire ça ; moi j'ai fait ça"

Ce matin, c'était deux en larme, " je suis nulle ; je fais arrêter ; j'ai pas le temps de m'occuper de ma fille"

du coup je me mets en retrait et je me tais, je ne me sens pas de leur dire que moi aussi je doute, que c'est dur, que j'ai le moral dans les chaussettes.

Enfin fatiguée quoi

je suis ravie, pardon, de voir que je ne suis pas seule à ne pas pouvoir faire du sport

et puis j'ai l'impression de ne plus y arriver de n'avoir plus envie de rien j'ai peur arrriver le samedi de voir l'aiguille dans le mauvais sens

pardon je suis en larme, je vous laisse

bisousnours

41 - 50 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.