Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ange95 le 15-02-2010 à 15:03

pour les lolitas!! tournois 9 eme editions !!!

Bonjour a toutes, je suis votre capitaine pour celles qui sont nouvelles, ici vous trouverais de la motivations, du soutiens , des conseils, etc ....

Voici l equipe :

christ44, nathalie171175 , maxine77 , marclaeude , petiteforet, cend00, martine3883 , abassia , pacia31, nine06, codelisa , sylvie17200, tierak , m3carlota, alazias001 .......ET MOI

Bienvenue aux nouvelles !!!!

N hesiter pas a venir sur ce forum !!!!

Bon courage a toutes !!

bisous

11 - 20 de 71
posté par Maxine77 le 05-03-2010 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien, j'en ai râté des choses en peu de jours !!! Le bateau coule ? Je rentre juste de vacances à l'instant (dernier TGV pour profiter du soleil jusqu'au bout) et je pourrai me connecter plus facilement que les 15 derniers jours dès aujourd'hui. Je continue naturellement et je vous suis jusqu'au bout : hors de question de laisser tomber, quand je m'engage je finis ! Je veux bien reprendre la barre du navire puisque j'étais co-capitaine et continuer avec celles qui sont là et motivées mais je compte sur celles qui continuent pour m'épauler. Je me chargerai donc de récupérer les résultats samedi et de les transmettre à Pupuce pour le classement.

Je ne veux porter aucun jugement sur ce qui a pu se passer entre les unes et les autres : je veux juste que nous allions au bout dans une ambiance qui redevient conviviale ; perso si ça convient à certaines (chacun son truc ...), à plusieurs pour les autres !

Bises et à tout à l'heure

posté par lunatikedu83 le 04-03-2010 à 23:58

ange95 le 04-03-2010 à 13:39

coucou les filles je suis desoler mais j arrive plus a trouver le courage a continuer avec des filles qui ne font pas d effort !!!!chaque semaine il y en a au moins une ou deux qui ne sont plus avec nous !! donc pour celles qui continue , je tiens a m excuser pour tout !!!!!!!!!mais il faut me comprendre que sur 14 filles il ne reste  plus grand chose !! donc si un jour il y a des filles qui sont motiver a fond ok je veux bien  reprendre le navire mais pas avant !!! vous inquietez pas je viendrais comme meme vous soutenir pour celles qui continuent !!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage et encore desoler

biz

Eh oh sa part en sucette ici ou quoi? Pourquoi cette decision de vouloir quitté ton equipe? je comprend pas la...J ai une equipe aussi et j en ai quelques une qui ne participe pas du tout sauf pour donné leur pesé le samedi en encore....quand c est pas le lundi suis pas ici pour te jugé mais tu devrais reflechir, n agi pas sur un coup de tete, et puis pourquoi t etre inscrite sur le tournoi de lundi 8 alors que tu veux abandonné celui la? excuse moi mais la sa devient du n importe quoi....Jamais titi aurai fait une chose pareil.

Bon j espere sur ce que tu va revenir sur ta decision, tes coequipiere on l air de tenir a toi alors les lache pas.

Bises

bonne nuit

Sylvie

posté par ange95 le 04-03-2010 à 18:39

je ne suis pas aggressive , desoler si vous l avez prise dans se sens la !!!!!!!!!! desoler pour tout mais je vous soutiendrais comme meme il n y pas de soucis !!

posté par ange95 le 04-03-2010 à 17:59

desoler pour toi nine06 mais je m investis en lancant des defis et je vais sur les blogs des filles donc desoler pour toi mais personne me suit donc comme je  ne sais plus quoi faire car il y en a qui se la joue perso !!

voila maintenant si tu me comprend pas alors met toi capitaine et apres on verras !!!!!!!!

posté par ange95 le 04-03-2010 à 13:39

coucou les filles je suis desoler mais j arrive plus a trouver le courage a continuer avec des filles qui ne font pas d effort !!!!chaque semaine il y en a au moins une ou deux qui ne sont plus avec nous !! donc pour celles qui continue , je tiens a m excuser pour tout !!!!!!!!!mais il faut me comprendre que sur 14 filles il ne reste  plus grand chose !! donc si un jour il y a des filles qui sont motiver a fond ok je veux bien  reprendre le navire mais pas avant !!! vous inquietez pas je viendrais comme meme vous soutenir pour celles qui continuent !!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage et encore desoler

biz

posté par m3carlota le 03-03-2010 à 10:07

Trop cool on a gagné une place. La semaine prochaine on remonte encore d'une place !

posté par Maxine77 le 28-02-2010 à 15:20

Coucou les filles,

Un p'tit bonjour des vacances vaant d'aller faire un tour à la plage et au salon de thé. Pour la semaine passée, j'affiche .... -1 kg. Résultat qui me satisfait pleinement.

Bises et @ plus. J'attends les défis de la semaine prochaine ...

posté par ange95 le 27-02-2010 à 17:32

pour moi c est - 1kg, c est chouette je redescend enfin !!!!!!

bisous

posté par petiteforet le 27-02-2010 à 11:35

zut alors, c'est reparti dans le mauvais sens : + 300 grs. Est-ce la ménopause qui ne veut pas que j'avance dans le bon sens ? je vais essayer de faire mieux la semaine qui vient. Maintenant j'étais en vacances avec mes filles, peut être la cause ... mais j'ai l'impression d'avoir plus bouger donc ????

posté par MARTINE3883 le 27-02-2010 à 11:03

bonjour  comment allez vous moi ce matin mon poids est à 72 5   perte de 500 g  par rapport à la semaine dernière  mais  certaisnjours c'est dur dur   mais on tient  

bonne continuation  on va en venir a bout

bispous

11 - 20 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.