Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Et bien, j'en ai râté des choses en peu de jours !!! Le bateau coule ? Je rentre juste de vacances à l'instant (dernier TGV pour profiter du soleil jusqu'au bout) et je pourrai me connecter plus facilement que les 15 derniers jours dès aujourd'hui. Je continue naturellement et je vous suis jusqu'au bout : hors de question de laisser tomber, quand je m'engage je finis ! Je veux bien reprendre la barre du navire puisque j'étais co-capitaine et continuer avec celles qui sont là et motivées mais je compte sur celles qui continuent pour m'épauler. Je me chargerai donc de récupérer les résultats samedi et de les transmettre à Pupuce pour le classement.
Je ne veux porter aucun jugement sur ce qui a pu se passer entre les unes et les autres : je veux juste que nous allions au bout dans une ambiance qui redevient conviviale ; perso si ça convient à certaines (chacun son truc ...), à plusieurs pour les autres !
Bises et à tout à l'heure