Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 27-09-2011 à 10:10

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi ! 

Cette discussion est ici pour vous le rappeler 

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

1721 - 1730 de 1749
posté par AneLorDabo le 04-11-2011 à 06:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lys974 le 03-11-2011 à 09:28

Aujourd'hui, mon moment de détente sera d'admirer Alexia, la petite star du site Aujourd'hui.com et ce matin encore, je vais en faire autant. Encore pleins d'admiration devant ce petit bout de chou! C'est un cadeau magnifique que Jennyboavida nous a posté!

Je suis très heureuse pour ma merveilleuse amie qu'est Jenny, je ne l'ai jamais vue en réalité, je l'ai rencontré sur un forum et pourtant, c'est au fil des jours que j'ai appris à la connaître!

Quelle belle maman et quel joli petit bébé! Jennyboavida sait à quel point, elle compte pour moi!

Je lui souhaite une bonne journée!

Grosses bises à touskiss

Et bien mon plaisir de ce matin, c'est de lire un tel message d'amour j'adore:) Merci

posté par lys974 le 03-11-2011 à 09:28

Aujourd'hui, mon moment de détente sera d'admirer Alexia, la petite star du site Aujourd'hui.com et ce matin encore, je vais en faire autant. Encore pleins d'admiration devant ce petit bout de chou! C'est un cadeau magnifique que Jennyboavida nous a posté!

Je suis très heureuse pour ma merveilleuse amie qu'est Jenny, je ne l'ai jamais vue en réalité, je l'ai rencontré sur un forum et pourtant, c'est au fil des jours que j'ai appris à la connaître!

Quelle belle maman et quel joli petit bébé! Jennyboavida sait à quel point, elle compte pour moi!

Je lui souhaite une bonne journée!

Grosses bises à touskiss

posté par lys974 le 03-11-2011 à 09:14

AneLorDabo le 03-11-2011 à 06:38

Mon plaisir du jour, me lever à 5h et commencer ma journée dans ma maison:)) ça fait du bien aussi:))

Bonjour Anelordabo,

C'est vrai ce que tu dis, il y a tellement de boulot dans une maison et ça vraiment du bien! Travailler chez soi n'est pas une mauvaise idée non plus! Toujours aussi pétillante, ma chère, ça c'est la vie, et quand tu es heureuse, ça se voit aussi! Bonne journée AnelorDabo, bises à vous 4 ! 

posté par AneLorDabo le 03-11-2011 à 06:38

Mon plaisir du jour, me lever à 5h et commencer ma journée dans ma maison:)) ça fait du bien aussi:))

posté par CyrilleDabo le 03-11-2011 à 06:29

lys974 le 01-11-2011 à 07:44

Bonjour Cyrille, Anelor ! Axel et Noé (si je ne me trompe pas)

Comment allez-vous? En forme, je l'espère! moi, ça va!

Je réponds à ta question Cyrille, ils vont être surexcités, courant dans tous les sens, jouer ensemble, raconter leurs petits secrets, très contents de ces retrouvailles! Cela me rappelle mon enfance à moi, tous les dimanches, on recevait des proches chez nous et ça c'était une grande joie pour moi, mes soeurs, mes frères et mes cousines!  alors je comprends quel moment, vous allez passer pour cette journée! Bon 1er Novembre à tous les deux

GROSSES BISES A TOUT LE MONDE!kisskisskiss

Bonjour ! 

Tu ne t'es pas trompé, mes fistons s'appellent bien Axel et Noé et en effet, ils étaient surexcités. Nous avons passé une très bonne semaine de vacances et fait le plein auprès de nos familles que nous reverrons pour Noël. yes

posté par lys974 le 01-11-2011 à 08:00

Coucou sourislavieelletesourira, j'adore ton pseudo!

Eh, t'es chanceuse ma fille! je suis contente pour toi, je partage ton bonheur!

Que de bonne choses, bb qui éclate de rire, ça veut dire qu'il est content pour toi, j'aime entendre toutes ces bonnes choses, j'en ai vraiment besoin de cela en ce moment!

Eh bien, ton peseudo, je penserai souvent, comme cela, la vie me sourira un peu!

Bises au bb, ton chéri et toi

posté par lys974 le 01-11-2011 à 07:53

Bonjour Félinecabotine,

Quel agréable plaisir! Allez! Craque pour cette barre chocolatée, sans penser à autre chose, ça te fera du bien!

Parfois, on a besoin de ça! Moi, j'ai acheté une tablette de chocolat noir, pendant la marche, je croque dedans 2 carrés des fois 4, il me faut du fer, du magnésium et le chocolat est bon pour le coeur, surtout il me reste 4 jours avant le course des 5 km pour la lutte contre le cancer, chez nous, c'est dimanche le 6 novembre! Mais aujourd'hui, c'est régime COHEN, je me suis remise sérieusement depuis hier lundi, j'avais repris 2 kg mais ça va vite repartir, ces foutus kilos!

Je te souhaite une bonne journée! BISES

posté par lys974 le 01-11-2011 à 07:44

CyrilleDabo le 01-11-2011 à 07:29

mon plaisir du jour sera de voir les yeux de mes fistons quand ils vont voir arriver leur cousin ce midi ! smiley

Bonjour Cyrille, Anelor ! Axel et Noé (si je ne me trompe pas)

Comment allez-vous? En forme, je l'espère! moi, ça va!

Je réponds à ta question Cyrille, ils vont être surexcités, courant dans tous les sens, jouer ensemble, raconter leurs petits secrets, très contents de ces retrouvailles! Cela me rappelle mon enfance à moi, tous les dimanches, on recevait des proches chez nous et ça c'était une grande joie pour moi, mes soeurs, mes frères et mes cousines!  alors je comprends quel moment, vous allez passer pour cette journée! Bon 1er Novembre à tous les deux

GROSSES BISES A TOUT LE MONDE!kisskisskiss

posté par CyrilleDabo le 01-11-2011 à 07:29

mon plaisir du jour sera de voir les yeux de mes fistons quand ils vont voir arriver leur cousin ce midi ! smiley

posté par AneLorDabo le 27-10-2011 à 07:59

Dans ma journée d'hier mon plaisir a été mon arrivée chez mes parents:))

1721 - 1730 de 1749

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.