Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 27-09-2011 à 10:10

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi ! 

Cette discussion est ici pour vous le rappeler 

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

1731 - 1740 de 1749
posté par CyrilleDabo le 25-10-2011 à 07:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans ma journée d'hier mon plaisir a été l'atelier peinture avec les enfants ! yes

posté par trincata le 25-10-2011 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

hier il faisait beau alors j'ai pris ma petit lapine bélier pour qu'elle jouisse de cette belle journée. Toupinette, Melle Lapine, s'est mise au soleil, a mangé des fleurs et des pommes, a fait des sprints autour du bassin d'ornement. Bref, en la voyant s'éclater cela m'a donné un moment de plaisir, de détente. rien de tel pour se pauser et apprécier ce moment de bonheur heart

posté par mimi955 le 24-10-2011 à 17:12

Hier j'ai encore écouté de  Léonard Cohen que j'aime beaucoup et Léo Ferré et je vais recommencer aujourdhui

posté par CyrilleDabo le 24-10-2011 à 07:56

Une nouvelle semaine commence, n'oubliez pas de vous faire plaisir ! 

posté par mimi955 le 21-10-2011 à 11:50

Hier j'ai écouté de la musique

posté par CyrilleDabo le 21-10-2011 à 07:28

Hier mon plaisir  a été de prendre du temps pour mon bien-être physique : je suis allé faire mon footing, 45 minutes de dépense physique pour mon plaisir et mon bien-être !! yes

posté par CyrilleDabo le 19-10-2011 à 09:20

Qu'allez-vous faire aujourd'hui pour VOTRE plaisir ?

posté par CyrilleDabo le 10-10-2011 à 06:40

yza75 le 07-10-2011 à 09:55

Moi ça commence toujours très fort le matin avec mes fils, l'un a 15 ans, il est plein d'humour et de joie de vivre l'autre  a 8 ans est plus calin et ensemble on partage tout. ça met de bonne humeur, et je sais toujours pourquoi je vais bosser le matin. Sinon côté activité, c'est zumba, défoulement assuré. La dernière chose, c'est le footing que j'ai fait hier soir avec mon chéri, on tient 1h, et en général je suis tellement contente que le lendemain j'y pense encore. Bonne journée à tous ...

En effet, quel plaisir que de commencer sa journée avec ses enfants, avec de l'humour et des câlins !! yes

posté par yza75 le 07-10-2011 à 09:55

Moi ça commence toujours très fort le matin avec mes fils, l'un a 15 ans, il est plein d'humour et de joie de vivre l'autre  a 8 ans est plus calin et ensemble on partage tout. ça met de bonne humeur, et je sais toujours pourquoi je vais bosser le matin. Sinon côté activité, c'est zumba, défoulement assuré. La dernière chose, c'est le footing que j'ai fait hier soir avec mon chéri, on tient 1h, et en général je suis tellement contente que le lendemain j'y pense encore. Bonne journée à tous ...

posté par CyrilleDabo le 07-10-2011 à 07:11

mon plaisir d'hier : un footing de 20 minutes avec ma petite femme ! Quel bonheur et quel plaisir !! Attaquer sa journée par un footing et en plus accompagné de sa femme, avec le soleil et le ciel bleu. laugh

1731 - 1740 de 1749

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.