Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 27-09-2011 à 10:10

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi ! 

Cette discussion est ici pour vous le rappeler 

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

1741 - 1749 de 1749
posté par CyrilleDabo le 03-10-2011 à 10:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

vercors le 30-09-2011 à 20:15

c'est ce que j'ai fais cet après-midi au retour de mes activités, j'ai vu que tu nous conseillais de la musique pour se détendre, j'en ai écoutée plusieurs, j'aime!

merci et bonne soirée

Merci, c'est un plaisir de partager ce type de musique avec vous 

posté par vercors le 30-09-2011 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 28-09-2011 à 09:52

je vois que tu sais te faire plaisir yes

Un plaisir simple pour moi, un peu de musique (genre enigma), je m'allonge, je m'étire, je ferme le yeux et je profite de ce moment ! 

c'est ce que j'ai fais cet après-midi au retour de mes activités, j'ai vu que tu nous conseillais de la musique pour se détendre, j'en ai écoutée plusieurs, j'aime!

merci et bonne soirée

posté par CyrilleDabo le 30-09-2011 à 10:43

Mon plaisir ce matin ! Une pause café au soleil sur la terrasse smiley

posté par josy53 le 29-09-2011 à 10:26

Bonjour à tous !

Mon plaisir du jeudi soir, c'est d'aller à la répétition de notre chorale !

C'est une vrai joie de chanter et de partager ce moment avec plein d'ami(e)s.

Et demain soir, ce sera notre premier concert depuis la reprise !

Encore un grand moment de partage avec le public !

Bonne journée

Josyane

posté par AneLorDabo le 29-09-2011 à 07:14

Et bien moi mon moment de ma journée, a été ce matin j'ai ouvert mes mails et j'y ai trouvé un mail de mon chéri. Sur Paris pour une semaine il va me manquer et j'avoue que pendant 1 semaine ça va être mon moment plaisir et détente

posté par pianoforte92 le 28-09-2011 à 10:00

coucou vercors, tu sais, moi aussi je fais mes 10000 pas (ou plus) en trois fois, ça fait un sacré nombre d'heure pour faire les 10000 pas en une fois....ou alors il faut le penser, faire une randonnée conséquente dans une journée de repos..... ce que j'espère faire dimanche.

je n'ai pas encore le temps de "m'assoir" vraiment pour me relaxer...si, jeudi je commence le qi cong et la méditation avec un prof.....donc je vais avoir un bon moment pour la relaxation. bonne journée.

posté par CyrilleDabo le 28-09-2011 à 09:52

vercors le 27-09-2011 à 23:05

mon plaisir ce jour, être arrivée à franchir les 10 000pas, en 3 fois, mais je l'ai fait!

mon plaisir, me mettre ensuite dans un bain, monécouteur sur les oreilles, la douce musique de relaxation, le chant des baleines, les massages sous l'eau, un palper-rouler que m"appris ma kinésio, afin de dénouer toutes les tensions articulations,et détendre les muscles

du cou, jusqu'aux, c'est douloureux, mais après! je suis si bien!!!!

l'eau reffroidit, je sors, de la salle de bains, j'ai une petite faim, je sors un yaourt et une compote du frigo, je me délecte de ce déssert, que je réalise, je n'avais pas pris au repas!

je me couche, encore un petit tour sur le site, bonne nuit, je vais m'endormir!

je vois que tu sais te faire plaisir yes

Un plaisir simple pour moi, un peu de musique (genre enigma), je m'allonge, je m'étire, je ferme le yeux et je profite de ce moment ! 

posté par vercors le 27-09-2011 à 23:05

mon plaisir ce jour, être arrivée à franchir les 10 000pas, en 3 fois, mais je l'ai fait!

mon plaisir, me mettre ensuite dans un bain, monécouteur sur les oreilles, la douce musique de relaxation, le chant des baleines, les massages sous l'eau, un palper-rouler que m"appris ma kinésio, afin de dénouer toutes les tensions articulations,et détendre les muscles

du cou, jusqu'aux, c'est douloureux, mais après! je suis si bien!!!!

l'eau reffroidit, je sors, de la salle de bains, j'ai une petite faim, je sors un yaourt et une compote du frigo, je me délecte de ce déssert, que je réalise, je n'avais pas pris au repas!

je me couche, encore un petit tour sur le site, bonne nuit, je vais m'endormir!

posté par vercors le 27-09-2011 à 20:39

ok! j'y penserai

1741 - 1749 de 1749

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.