Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alazais001 le 08-11-2010 à 13:52

Besoin de motivation=> besoin d'amis

Coucou

Voilà plus de 3 ans que je suis sur le site mais actuellement, j'ai de moins en mois d'amies présentes... Du coup, la motivation n'est pas au top...

Du monde pour me la remonter?? 

31 - 40 de 85
posté par beaute7 le 21-09-2011 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour;;;;;;;;;

je me suis inscrite hier,il faut que l'on se serre les coudes a plusieurs c'est plus facile de tenir.

toutes ensembles nous alons vaincre ces KG qui nous empeche d'etre bien dans notre peau.

allez les copines avançont ,nous sommeent une équipe qui gagnent

posté par loulou_1332 le 21-09-2011 à 12:07

foliane le 08-11-2010 à 15:45

je suis assez nouvelle ici.mais la reussite de notre plan est pas facile a realiser.il faut du courage et que se dire que le meilleur resta a venir.il faut se connaitre et s aimer comme on est.courage.

allo moi je suis nouvelle  moi c est sa que j aime pas c est me regarder dans le miroir  aller bonne chance a toi lache pas

posté par loulou_1332 le 21-09-2011 à 12:04

alexyane2 le 09-11-2010 à 17:00

Bonjour!
pas qestion de te sentir seule sur ce site nous sommes toute là pour nous serez les coudes et sache que tu pourras toujours compter sur nous .Actuellment,je suis sur un défi,en l'honneur de fanny,de -10kg 9 mois!

donc si cela te dit de nous rejoindre,n'hésite surtout pas!
bisou

allo je suis nouvelle j espere pouvoir compter sur toi merci lache pas

posté par loulou_1332 le 21-09-2011 à 12:02

patchou49 le 09-11-2010 à 18:55

Mais quoi? Qu'est ce que je lis ??? Tu te sens seule ??? Nooooooonnnn y'a plein de copinettes ici prêtes à te soutenir et à te motiver !!!! Allez allez courage tu vas y arriver !!!!

allo moi je suis nouvelle je cherche des amies  bravo lache  pas te capable

posté par loulou_1332 le 21-09-2011 à 12:00

Shanty20 le 11-11-2010 à 15:19

Je pense comme toi. Ces derniers temps les amies ont disparus et dur dur de trouver de la motivation. j'en trouve mais pas comme avant. Et je n'ai plus la même envie...

Je cherche aussi des amies. Et je serais ravie de faire partie des tiens. Et à tous les autres aussi!

Le soutien est très important alors comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut SOUTENONS NOUS. 

Bisous

allo moi je suis nouvelle j aimerai faire partie de tes amies   surtout lache pas te capable

posté par loulou_1332 le 21-09-2011 à 11:58

Vadime le 16-11-2010 à 22:40

Coucou,

Moi c'est pareil, ça fait plusieurs années que je viens sur ce site, et j'avais laissé tomber car je ne discutais avec personne, et personne ne me motivais. Donc désinscription, réinscription etc.... J'en ai marre j'ai 30 kg à perdre et je crois finalement que je n'y arriverai jamais, je suis motivée, mais la volonté ne me suis pas plus de 3/4 jours. Ensuite, je craque pour du chocolat, des viennoiseries, pizzas etc...

Je sais pas si j'y arriverai un jour. Je sais que moi, pour que je sois motivée, il faut que je perde vite, si c'est trop lent, à chaque fois, je laisse tomber. Si quelqu'un veut bien m'aider, me donner des conseils, je suis toute ouïe. J'aimerai avoir une alimentation équilibrée, mais en fait, ce n'est pas hyper compliqué. Par contre, s'y tenir, c'est une autre histoire ! Et encore, je ne vous parle pas de la sportive que je suis, essouflée après avoir monté un étage !

Je vais peut-être rester grosse toute ma vie, mais donnez-moi la potion magique pour changer tout ça !!!! HELP !!!

En tout cas, bon courage à toutes ! Moi j'y arrive pas, alors chapeau bas à celles qui y arrivent !

moi je suis comme toi c est pour sa que je me suis inscrite alors on peut s aider si tu veut surtout lache pas

posté par loulou_1332 le 21-09-2011 à 11:56

allo je suis nouvelle je cherche des amies merci lache pas te capable

posté par loulou_1332 le 21-09-2011 à 11:53

marieandree711 le 17-11-2010 à 08:15

comme beaucoup d'autres qui t'ont écrit des mots de réconfort, je suis là moi aussi: c'est vrai que le site n'est plus ce qu'il était. allez courage!! et très bonne journée. gros bisous Madée

moi aussi je suis nouvelle j ai besoin d amies alors bon courage j arrive

posté par loulou_1332 le 21-09-2011 à 11:51

eden_paradis le 17-11-2010 à 14:40

hello moi aussi !!!!! il me faudrait au moins une binome voir un petit groupe avec qui parler tous les jours, comme ca ca fait effervescence et puis hop on arrive a abbatre des montagnes

n'hesitez pas à me rajouter dans vos amies

biz

allo moi je suis nouvelle alors je veut etre du groupe lache pas te capable

posté par loulou_1332 le 21-09-2011 à 11:49

mamy027 le 26-11-2010 à 17:20

Hello suis bien d'accord avec le fait qu'on se sent seule ici, j'invite régulièrement des personnes mais même si on accepte de faire partie de mes amies, je n'ai ajmais 1 seul commentaire ou message.

cependant courage à toi pour la suite

allo moi je suis nouvelle je commence alors on peut s encourager si tu veut   alors courage et surtout lache pas te capable

31 - 40 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.