Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alazais001 le 08-11-2010 à 13:52

Besoin de motivation=> besoin d'amis

Coucou

Voilà plus de 3 ans que je suis sur le site mais actuellement, j'ai de moins en mois d'amies présentes... Du coup, la motivation n'est pas au top...

Du monde pour me la remonter?? 

51 - 60 de 85
posté par mimi955 le 17-09-2011 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai perdu quelques centaines de grammes! Allez, on s'accroche.  Bon weekendCourage

posté par emma44860 le 17-09-2011 à 17:06

Coucou les filles!!

Je suis inscrite depuis 3 ans maintenant je crois mais je ne viens pas tous les jours sur le site j'avoue.... Idem que vous toutes, je perds parfois de la motivation dès que je n'ai plus de soutien... Et il suffit que dans ma vie il y ai une difficiculté qui prenne du temps et/ou de l'énergie pour que j'oublie mon objectif premier et que celui ci ne passe pas au second plan mais au dernier!!

Alors je suis prête à recevoir toutes invitations!! Je réponds dans la mesure du possible au message privé ou commentaire. Je viens de toute façon au moins une fois par semaine sur mon profil!!

BON COURAGE A VOUS TOUTES ET ON EST DES KILLEUSES LeS FILLES!!! A MORT LES KILOS!!!!

posté par mimi955 le 16-09-2011 à 10:11

Mon poids ne baisse pas

posté par mimi955 le 15-09-2011 à 11:18

Depuis mon dernier post je fais attention comme vous toutes  je n'ai plus perdu de poids mais j'aime mieux aller lentement le tout est de ne pas se laisser aller. J'ai recommencé le slim data, la quantité ne compte pas mais il faut éviter certains aliments.Bon courage

posté par FRAMBOISE25 le 12-09-2011 à 15:50

Coucou et Bonjour,

Moi aussi je suis inscrite depuis fort longtemps, je ne me souviens  même plus de quand ça date. Le problème c'est que je laisse tomber périodiquement pour diverses raisons, familiales, de santé et autres. Or maintenant, résultat j'ai tout repris ce qui était perdu, mais en plus je ne sais plus à quel Saint me vouer.... J'ai entendu parler tout récemment de la chrono nutrition... Qui d'entre vous suit cette méthode? Avez-vous de bons résultats?  Et les contraintes?...

Merci de vos réponses

posté par mimi955 le 12-09-2011 à 12:15

Bon courageIl ne faut pas  se laisser aller on se soutient. J' ai envie de chocolat jusqu'ici j' ai résisté .

posté par mimi955 le 05-09-2011 à 16:43

Je vais m'inscrire  dans ce groupe.

posté par banzaii le 05-09-2011 à 10:32

Bonjour à toutes !

Quel régime suivez vous? Ou en êtes vous?

J'ai créé un groupe ludique "Recettes en photo" permettant :

- de donner des idées à celles qui ne savent plus quoi inventer un soir

- aider celles qui se mettent à cuisiner (de la salade au dessert)

Une recette et une photo pour motiver!

Si celà vous interesse et que l'idée vous plaît, venez participer vous êtes les bienvenues! Et vous pouvez même rejoindre m liste d'amies si le coeur vous en dit.

Je reviens de congés. Je redemarre  : soit Rééquilibrage Cohen, soit je tente la chrononutrition...Verdict cette semaine : que de suspense !!

Biz

posté par mimi955 le 03-09-2011 à 14:39

Moi aussi j'ai besoin d'aide  pour me motiver mais je manque d'idées.Coucou la grenouille...proposé par <a href='http://nounoutalie.free.fr' _cke_saved_href='http://nounoutalie.free.fr' _cke_saved_href='http://nounoutalie.free.fr' target='blank'>Nounou Talie</a> - Voir cette image en taille réelle

posté par jenny62 le 01-09-2011 à 08:25

pareil pour moi!!

51 - 60 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.