FRITES KILLEUSES
Salut mes tites FRITES KILLEUSES!
Ce forum et cette discussion sont pour vous! C'est ici que nous communiquerons nos infos vitales...telles que les noms de l'équipe, le poids de départ, nos pertes de poids...
C'est ici aussi que l'on pourra s'entraider, ce mettre des petits mots d'encouragements, des conseils, des idées recettes ...bref, tout ce qui pourra nous faire avancer!
Je compte sur vous!
Liste des participantes actuelles et poids de départ(dites moi si je peux les publier ou si je les garde pour moi)
Lilibaby
superdom
mamieblanche1
Cath6075
Fleur27 (à checker car il me semblait que tu étais inscrite dans une autre équipe)
Une supportrice de chic et de choc (ancienne participante): Vanile
Votre capitaine pour vous servir ;) moi-même...pas besoin du lien, je suis dans le titre,lol.
N'oubliez pas de vous attribuer une petite force sauce. Je ne sais plus qui m'a demandé "force samourai"...Réponse: Vanile avait pris ce nom mais pas avec le même pouvoir. Alors, je pense que tu peux prendre cette force là aussi (quitte à mettre un petit 2 ou bis ou signe distinctif) et garder ton super pouvoir ;))
Résultats provisoire de cette toute dernière semaine de tournoi. On a plutôt bien remonté, on peut être fière denous. bravo...
En rouge, ce sont les résultats que j'attends toujours...