Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 15-02-2010 à 09:33

FRITES KILLEUSES

Salut mes tites FRITES  KILLEUSES!

Ce forum et cette discussion sont pour vous! C'est ici que nous communiquerons nos infos vitales...telles que les noms de l'équipe, le poids de départ, nos pertes de poids...

C'est ici aussi que l'on pourra s'entraider, ce mettre des petits mots d'encouragements, des conseils, des idées recettes ...bref, tout ce qui pourra nous faire avancer!

Je compte sur vous!

Liste des participantes actuelles et poids de départ(dites moi si je peux les publier ou si je les garde pour moi)

Lilibaby

superdom

mamieblanche1

Cath6075

Fleur27  (à checker car il me semblait que tu étais inscrite dans une autre équipe)

Une supportrice de chic et de choc (ancienne participante): Vanile

Votre capitaine pour vous servir ;) moi-même...pas besoin du lien, je suis dans le titre,lol.

N'oubliez pas de vous attribuer une petite force sauce. Je ne sais plus qui m'a demandé "force samourai"...Réponse: Vanile avait pris ce nom mais pas avec le même pouvoir. Alors, je pense que tu peux prendre cette force là aussi (quitte à mettre un petit 2 ou bis ou signe distinctif) et garder ton super pouvoir ;))

21 - 30 de 35
posté par lousie le 15-02-2010 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les frites killeuses !!!

Bon je ne suis pas convaincue que les frites et le régime fasse bon ménage mdr !!!!

En tout cas nous vous souhaitons bonne chance pour le tournoi et surtout beaucoup de courage pour réussir à perdre tout ce que vous voulez (et je sais que ce n'est pas facile) !!!

Bonne soirée à vous.

Gros bisous !!

Les bodydreams !!!

posté par kilari le 15-02-2010 à 20:10

salut ,les frite kileuise ,je veux bien faire le tournoi ,donc mon poids de ce matin est de 64.2  et je suis force bearnaise.

posté par superdom le 15-02-2010 à 19:04

Pour superdom ce sera la force MAYO.....nnaise.......

chez les, chtis on mange les frites avec de la mayonnaise , c'est trop bonnnnnn!!   oh que ça fait mal!!!!!

bon courage à toutes , au fait nous sommes que 8 et toutes les autres 14 !!!!nous sommes désavantagées , ils manquent des frites!!!!!!

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 17:23

Oyé Oyé!  Voici la liste des Frites Killeuses confirmées en ce premier jour de tournoi plus que parfait (neuvième édition).

Quelles sont donc les frites à bord de notre grand cornet?

roudoudoune (force curry)  dernière ajoutée, allez donc la saluer comme il se doit ;))

croquante (force tandoori)

lilibaby25 (force ketchup)

superdom

cath6075 (force chili/miami)

mamieblanche1

vanile (force samouraï)

et moi-même, force Brazil.

Petit rappel du déroulement car il y en a certaines parmi vous pour qui c'est une première.

1. Il faut communiquer son poids de départ (BRAVO les frites killeuses, j'ai le poids de tout le monde).

2. chaque samedi, il vous faudra passer sur Mme Balance Salope et me communiquer vos résultats de la semaine. Donc, me dire, quelle est votre perte de poids. Au plus tard samedi soir.

3. 2 mots d'ordre à bord du cornet de frites: MOTIVATION et ENTRAIDE... Passez faire un tit coucou à vos co-équipières ne prend pas des heures;) Les soutenir quand elles ont besoin et ne pas hésiter à faire appel à elles quand vous sentez un moment de faiblesse.

Sur ce je vous souhaite un beau, bon et courageux tournoi! Dès aujourd'hui, dès ce soir, la guerre aux satanés kilos est déclarée et avec tous nos Supers Pouvoirs de FORCES  SAUCEES nous allons les réduire en purée...Mouhahahahaha et non pas en frites!

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 17:03

roudoudoune le 15-02-2010 à 16:31

Je commence mon regime lundi 22 fevrier 2010. Est ce que je peux me joindre a vous? J'ai besoin de soutient, et je veux soutenir aussi les copines. Je suis Roudoudoune, je pese 85 (je crois, il faut que je confirme demain ) . Je pourrais etre Roudoudoune curry ?

Souhaitons donc la bienvenue à une nouvelle frite: Roudoudoune.

Passez lui faire coucou sur son blog, je crois qu'elle débute sur le site.

Miss Roudoudoune a choisi la Force Curry ;) Allez et une de plus dans l'équipe, cool.

posté par roudoudoune le 15-02-2010 à 16:31

Je commence mon regime lundi 22 fevrier 2010. Est ce que je peux me joindre a vous? J'ai besoin de soutient, et je veux soutenir aussi les copines. Je suis Roudoudoune, je pese 85 (je crois, il faut que je confirme demain ) . Je pourrais etre Roudoudoune curry ?

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 15:59

Englishbob le 15-02-2010 à 15:54

Liste de l'équipe mise à jour mais toujours provisoire:

Lilibaby25 (alias force Ketchup)

Vanile (alias force Samourai)

Mamieblanche1

Superdom

Cath6075 (alias force Chili ou Miami)

Croquante (la nouvelle frite à aller saluer)

Celles dont j'attends encore les réponses sont:

roxy69, amandinedk, lita08, aethra9, nicnac, josedwige

Et peut-être Kilari aussi...

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 15:54

Liste de l'équipe mise à jour mais toujours provisoire:

Lilibaby25 (alias force Ketchup)

Vanile (alias force Samourai)

Mamieblanche1

Superdom

Cath6075 (alias force Chili ou Miami)

Croquante (la nouvelle frite à aller saluer)

Celles dont j'attends encore les réponses sont:

roxy69, amandinedk, lita08, aethra9, nicnac, josedwige

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 15:32

C'est encore moi...

Fleur27 fait partie de l'équipe des canarimanias.

J'attends des news toujours des quelques autres personnes que Lilibaby m'avait citée...telle que: croquante, roxy... si vous les croisez, expliquez leur qu'elles doivent em donner leur poids de départ et confirmer leur participation par ici ou par mp...

Thanks...je fais au mieux,hin;)

Mais pour le moment nous ne sommes que 6: lilibaby25, superdom, mamieblanche1, cath6075, vanile et moi....c'est un peu "peu"...

Allez motivez les autres aussi lol ;))

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 15:08

Hello again les Killeuses de Frites;))

Lilibaby: non, je n'ai pas oublié des personnes, j'ai bien contacté toutes celles que tu as mis sur ta liste hier mais tant que je n'ai pas de réponses, de confirmation, je ne les note pas encore dans l'équipe.

Pour Fleur27, je lui ai laissé un com ou mp (je sais plus trop) pour luif aire part qu'elle était dans 2 équipes et que donc ce serait bien qu'elle check. j'attends des news cecid it, elle m'a donné son poids de départ.....

Vanile: je pense que vous êtes assez grandes pour vous arrangez entre vous concernant vos Forces. Mais de fait, Force Chili est libre dans mes souvenirs. Deusio, je rectifie, tu es donc une participante à part entière.

Kiss kiss....J'ai la tête grosse comme un seau et pourtant j'espère bien aller au sport. Par contre, vu la situation....vos idées de recettes bonnes et light sont les bienvenues. Car lorsque j'ai pas le moral ainsi...il n'y a que les pâtes qui me donnent faim (or je dois éviter, j'en ai djà mangé hier soir).

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.