Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 15-02-2010 à 09:33

FRITES KILLEUSES

Salut mes tites FRITES  KILLEUSES!

Ce forum et cette discussion sont pour vous! C'est ici que nous communiquerons nos infos vitales...telles que les noms de l'équipe, le poids de départ, nos pertes de poids...

C'est ici aussi que l'on pourra s'entraider, ce mettre des petits mots d'encouragements, des conseils, des idées recettes ...bref, tout ce qui pourra nous faire avancer!

Je compte sur vous!

Liste des participantes actuelles et poids de départ(dites moi si je peux les publier ou si je les garde pour moi)

Lilibaby

superdom

mamieblanche1

Cath6075

Fleur27  (à checker car il me semblait que tu étais inscrite dans une autre équipe)

Une supportrice de chic et de choc (ancienne participante): Vanile

Votre capitaine pour vous servir ;) moi-même...pas besoin du lien, je suis dans le titre,lol.

N'oubliez pas de vous attribuer une petite force sauce. Je ne sais plus qui m'a demandé "force samourai"...Réponse: Vanile avait pris ce nom mais pas avec le même pouvoir. Alors, je pense que tu peux prendre cette force là aussi (quitte à mettre un petit 2 ou bis ou signe distinctif) et garder ton super pouvoir ;))

11 - 20 de 35
posté par englishbob le 19-02-2010 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lunatikedu83 le 19-02-2010 à 19:40

gifs titi et ro minetJe constate que c est pas mieux du coté des Friteskilleuses.....mais ou est la motivation dans tout sa?

allez je vous fait remonté le post et venez laissé des com vous soutenir....demain c est la pesé.

Bisous

Les Canarimania

Ah ah....mais les FRITES   KILLEUSES ont désormais leur propre groupe :p c'est pour ça que ça bouge moins dans le forum...c'est parce qu'on s'attaque au groupe.iL me semble d'ailleurs que j'avais lancé une invit,non? c'est un groupe fermé donc si jamais t'as pas eu l'invit fais signe.

Merci pour mes coéquipières de leur remonter le post,lol ;))

See you demain.

posté par lunatikedu83 le 19-02-2010 à 19:40

gifs titi et ro minetJe constate que c est pas mieux du coté des Friteskilleuses.....mais ou est la motivation dans tout sa?

allez je vous fait remonté le post et venez laissé des com vous soutenir....demain c est la pesé.

Bisous

Les Canarimania

posté par cath6075 le 16-02-2010 à 06:09

Coucou les filles,

C'est super ! L'équipe s'agrandit...Bon puisque qu'aucune des 2 sauces n'est choisie j'opte pour la Miami...

Que la "Force Miami" transforme vos désirs en réalité !!!

Une très bonne journée à toutes

posté par aziliz le 15-02-2010 à 23:40

Bon tournoi à vous toutes.

Bisous

les GP2

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 22:07

AVIS aux frites killeuses!

J'ai créé un groupe "Frites killeuses" rien que pour vous avec  des sujets de discuss bien distincts afin de s'y retrouver plus facilement.

je compte sur vous pour le faire vivre...l'accès est réservé...aux participantes du tournoi, peu importe de quelle équipe vous êtes.

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 21:49

amandinedk le 15-02-2010 à 21:46

Bonsoir

Si une place est encore disponible, je vous suis également dans ce 1er tournoi pour ma part.

Je suis actuellement à 98,1 kg (pesée avant ma douchet et mon repas ce soir)

J'espère que ce tournoi va bien me motiver pour perdre en votre compagnie tous ces kilos de trop.

Pour ma part, ça sera SAUCE AIL

Allez, c'est parti...

Super miss! Welcome...je re-re-re mets la lsite des participantes à jour,lol.

Bon tournoi et à bientôt. Kiss

posté par amandinedk le 15-02-2010 à 21:46

Bonsoir

Si une place est encore disponible, je vous suis également dans ce 1er tournoi pour ma part.

Je suis actuellement à 98,1 kg (pesée avant ma douchet et mon repas ce soir)

J'espère que ce tournoi va bien me motiver pour perdre en votre compagnie tous ces kilos de trop.

Pour ma part, ça sera SAUCE AIL

Allez, c'est parti...

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 21:43

Welcome à Lita08 et welcome back à nicnac! Deux de plus...c'est bon ça, l'équipe "grossit", c'est bien le seul "endroit" où l'on peut grossir lol.

Je vous adoooore les filles. Nous sommes désormais 11 si je compte bien.

posté par nicnac le 15-02-2010 à 20:53

Excusez du retard les filles mais si vous voulez bien de moi .....

alors nicnac (force pickels) sucrée et salée en même temps comme mon caractère !!!

Bon ben englishbob moi aussi j'ai re- re-re...grossi (y'en a marre) Poids de départ 96.7.....si vous voulez d'une vrai frite dans votre cornet....

Chouette idée de venir discuter ici ....on va gagner du temps et c'est cela qui me manque énormément  

Bonne chance à toutes

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 20:36

Quelles sont donc les frites à bord de notre grand cornet?

croquante (force tandoori)

lilibaby25 (force ketchup)

superdom (force mayo)

cath6075 (force chili/miami)

mamieblanche1

vanile (force samouraï)

Kilari (force...)

roudoudoune (force curry)  dernière ajoutée, allez donc la saluer comme il se doit ;))

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.