Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 15-02-2010 à 09:33

FRITES KILLEUSES

Salut mes tites FRITES  KILLEUSES!

Ce forum et cette discussion sont pour vous! C'est ici que nous communiquerons nos infos vitales...telles que les noms de l'équipe, le poids de départ, nos pertes de poids...

C'est ici aussi que l'on pourra s'entraider, ce mettre des petits mots d'encouragements, des conseils, des idées recettes ...bref, tout ce qui pourra nous faire avancer!

Je compte sur vous!

Liste des participantes actuelles et poids de départ(dites moi si je peux les publier ou si je les garde pour moi)

Lilibaby

superdom

mamieblanche1

Cath6075

Fleur27  (à checker car il me semblait que tu étais inscrite dans une autre équipe)

Une supportrice de chic et de choc (ancienne participante): Vanile

Votre capitaine pour vous servir ;) moi-même...pas besoin du lien, je suis dans le titre,lol.

N'oubliez pas de vous attribuer une petite force sauce. Je ne sais plus qui m'a demandé "force samourai"...Réponse: Vanile avait pris ce nom mais pas avec le même pouvoir. Alors, je pense que tu peux prendre cette force là aussi (quitte à mettre un petit 2 ou bis ou signe distinctif) et garder ton super pouvoir ;))

31 - 35 de 35
posté par superdom le 15-02-2010 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton papy vous a quitté ce matin , alors je te presente toutes mes condoleances,à toi et à ta famille ,  c'est un moment toujours difficile a passer... Ne t'inquietes pas pour nous Capitaine,  on va s'en sortir bizzzzzzz

posté par cath6075 le 15-02-2010 à 13:51

Moi je veux bien que tu affiches mon poids : il n'est pas catastrophique mais j'ai beaucoup de mal à perdre ces 6 kg en trop !

C'est moi qui avait choisi Samouraï comme force mais je veux bien changer soit Chili ou Miami en espèrant qu'il y en ai une de libre !!! Tiens moi au courant pour ça, je garde le même pouvoir.

biz à toutes

posté par vanile le 15-02-2010 à 11:31

force samourai c'est moi! non mais... y a plein d'autre sauce piquante : pili pili parexemple!

ou alors mais j'en ai pas envie, je passe sauce riche pour sa couleur rose et ma petasse blondasse attitude like your sister, mdr!

je suis pas  : Une supportrice de chic et de choc (ancienne participante)

j'essaye de pas devenir un squelette ambulant & stabiliser surtout o_O

poids de départ pour moi 58,3... pour 1,68cm^^ maintenant, je veux prendre du muscle, avec 3 cours d'aqua cette semaine ça devrait le fair... + des soupe et des pates au programme! et vais essayé moins de thé vert (c'est pas gagné!... car je me les gèles)

posté par lunatikedu83 le 15-02-2010 à 10:52

Eh oui, normalement FLEUR27 fait partie de mon equipe mais bon, je n ai pas de news d elle, et si vous en avez voyez si elle prefere etre dans les frites ou dans les Canrimania.

Bon courage a votre equipe

gros bisous

Sylvie

posté par superdom le 15-02-2010 à 10:49

coucou, il manque encore bcp de frites!!!! fleur27 est inscrite ailleurs....

poids de ce matin 91kg 400 , .... il me faut au moins perdre 3kgs d'ici la fin du tournoi ...

Bon courage a toutes mes coéquipiére et notre capitaine ENGLISHBOB Bisous à toutes.

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.