Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CecileNeuville le 30-08-2010 à 11:24

Se peser tous les jours : bonne ou mauvaise idée ?

http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/conseil/10-trucs-pour-reussir-son-regime/image/ne-pas-trop-se-peser-486548.jpg

Se peser tous les jours :
bonne ou mauvaise idée ?

Qu'en pensez-vous ?

41 - 44 de 44
posté par ptitpiment89 le 30-08-2010 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me pèse malheureusement tous les jours, et je démoralise a chaque fois que je vois que je n'ai pas perdu un gramme sad

posté par valerielesport le 30-08-2010 à 16:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai mis ma balance aux oubliettes ... les chiffres ce n'est pas pour moi je n'ai jamais été cartésienne :))

Mon repaire : mes pantalons ... 

Mais c'est vrai que c'est un bon repaire cette balance pour une perte de poids ...

et je l'ai utilisée pour ma perte de poids à mes débuts ...

A utiliser une fois par semaine comme le conseille votre programme aujourdhui.com

Alors Si votre coeur "balance" ...  

posté par islandbeauty le 30-08-2010 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi: mauvaise idée.

Le poids est trop variable. En un jour un peu perdre 500 g et le lendemain rien du tout, ce qui pourrait décourager plus d'une! Le fait de le faire une fois par semaine est une bonne idée, on a vraiment une vision globale des resultats obtenus.

Mais autre que la balance, un bon indicateur de perte de poids, ce sont nos vêtements...wink

posté par aneLorDabo le 30-08-2010 à 11:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a quelque temps je n'aurai pas pu dire autrement que bon ou mauvais peu importe je suis droguée et je me pose pas la question. Aujourd'hui ma vie a changé  depuis que j'ai retrouvé ma liberté d'autant que je me suis aperçu que le poids pouvait vraiment varier d'un jour à l'autre pour des tas de raisons différentes.

41 - 44 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.