Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-07-2012 à 05:24

Défi de Juillet - Semaine du 23 Juillet : Pour un été illuminé !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/22/120622062620383837.jpg

Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là :
ValerieLesport

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika
 

Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! yes
Besoin d'aide ? -->
toute la Team Motivation est là !!



1 - 10 de 39
posté par delphinetika le 06-08-2012 à 23:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 02-08-2012 à 16:49

Coucou tous le monde 

désolé de vous avoir abandonné lachement !! Mais mon cousin à attrapé un très grave accident et j'ai eux la tête ailleurs !! On attends chaque jour de ces nouvelles . 

Bilan de juillet -2.4 kilos trop contente soit 12.6 kilos depuis janvier un reccord pour moi je penses avoir trouver le bon truc !!! je suis passer de la taille 58/60 à un 50/52 un peu serré pour les jeans très bien pour les leggin ou pantalon fluide sinon pantalon de tailleur et jupe du 54/56

bise à tout le monde

BRAVO!!

posté par didine36400 le 02-08-2012 à 16:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tous le monde 

désolé de vous avoir abandonné lachement !! Mais mon cousin à attrapé un très grave accident et j'ai eux la tête ailleurs !! On attends chaque jour de ces nouvelles . 

Bilan de juillet -2.4 kilos trop contente soit 12.6 kilos depuis janvier un reccord pour moi je penses avoir trouver le bon truc !!! je suis passer de la taille 58/60 à un 50/52 un peu serré pour les jeans très bien pour les leggin ou pantalon fluide sinon pantalon de tailleur et jupe du 54/56

bise à tout le monde

posté par CyrilleDabo le 02-08-2012 à 09:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo à vous toutes !!

Place au mois d'août

Quel est votre bilan pour Juillet ?

posté par mariassmat le 01-08-2012 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 28-07-2012 à 22:36

Ne culpabilise pas! Chacune à son rythme.

Pourrais tu me dire comment se compose ta journée alimentaire? Si tu as des fringales, on peut trouver l'explication yes

Ne te décourage pas, tu pourras faire que mieux la semaine prochaine et les semaines à venir wink

Bises!

Je n'ai pas particulièrement mangé entre les repas mais je crois que l'équilibre n'y était pas ! je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine !wink

posté par delphinetika le 30-07-2012 à 22:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir!!

Allez, il est temps de préparer son petit bilan pour faire encore mieux au mois d'Août!! yes

A DEMAIN!!

posté par Ines_286 le 30-07-2012 à 05:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

Le 28 et 29 juillet 

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Ok , je me sens de la faire , allez gogogo !!!

 

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Lundi 45 mn de vélo !!!

Mercredi 20 mn de marche et 45 mn de vélo !!!

Jeudi 50 mn de marche et 45 mn de marche !!!

Depuis lundi j'ai fait 1h30 de sport de plus !!!

Samedi pas de sport mais conduite et journée arrassante !

Dimanche repos !!!

Fin de semaine catastrophique mais bon , incident de parcours !!!

Donc bilan = 1h10 de plus dans la semaine 

 

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !

Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé ! 

Des plaisirs rien que pour moi  :

Samedi ... rien !

Dimanche ... une ptite tarte aux pommes !!!

 

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette ! 
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine ! 
 

Samedi : repas sous la tonnelle avec ma belle soeur , mon beau-frère et Laurent au frais !!!

Dimanche : repos au frais à la maison !!!

 

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette ! 
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine ! 

Beaucoup de fruits et de légumes du soleil dans mon assiette !!!

Des repas plus équilibrés !!!

Plus à l'écoute de mon corps !!!

Je me sens mieux !!!

Je suis arrivée à mieux gérer mes pulsions (grignotage le soir entre autre) !!!

 

 Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! yes

 

 

posté par delphinetika le 29-07-2012 à 23:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir!

ACTION POUR LE MOIS D'AOUT!!

Je suis SUREXCITEE!! Après un mois de Juillet ACTION-PLAISIR-DETENTE et LEGERETE, voilà que mon mois d'Août s'annonce CALIENTE!

Pourquoi?

Parce que dès mercredi, c'est parti pour une nouvelle aventure!!

C'est la reprise du sport pour de bon et pas n'importe lequel

LA ZUMBA!!

zumba-clothing-shoes-at-dancemaniazumbasummerparty-628x353.jpghttp://www.bozenspa.com/uploads/news/id33/zumba-bruxelles.jpg

 


Je me lance dans des petits stages d'été qui me donneront un avant-goût de ce qui m'attend à la rentrée car la Zumba, je compte bien en faire une fois par semaine dès le mois de Septembre pour m'éclater et retrouver la forme yes!

Alors VIVEMENT MERCREDI!

 

posté par delphinetika le 28-07-2012 à 22:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!

Tout d'abord, voici ma première victoire depuis la Rencontre Nationale

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/427445_444070862299793_1145127466_n.jpg

A gauche : 9 juin 2012-A droite : 27 juillet 2012. Pas de grosse perte sur la balance (-2.5 kg) mais mon visage s'est déjà affiné et mon corps aussi, yess! On ne lâche pas! Merci les Défis Aujourd'hui.com!

Ca motive!

Et pour votre plaisir, voici une fabuleuse recette très rafraichissante et facile à réaliser venue tout droit de l'Inde
. Vous pouvez en abuser durant tout l'été!

Raïta de concombre (Recette de Jean Michel Cohen)

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391301_443218932384986_526447345_n.jpg

LA RECETTE SUR MON BLOG

<ICI>

 

EXCELLENT WEEK-END!

posté par delphinetika le 28-07-2012 à 22:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mariassmat le 27-07-2012 à 21:30

Boouuhhcrying , cette semaine trop de boulot j'ai pas eu le temps de tenir mes objectifs à part le sport puisque j'ai tapisé et fait du rangement, ajouté à ce que je fais le matin sur la semaine !! objectif atteinds ! Dértente c'est raté , plaisir.. à part renover mon intérieur ..tant qu'au régime j'ai joué un peu relache en plus j'ai eu l'impression d'avoir faim toute la semaine quelle horreur !frown donc objectifs pas atteinds!

Bonne soirée

Ne culpabilise pas! Chacune à son rythme.

Pourrais tu me dire comment se compose ta journée alimentaire? Si tu as des fringales, on peut trouver l'explication yes

Ne te décourage pas, tu pourras faire que mieux la semaine prochaine et les semaines à venir wink

Bises!

posté par delphinetika le 28-07-2012 à 22:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ines_286 le 27-07-2012 à 18:45

 

 

 

 

Le 27 juillet 

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Ok , je me sens de la faire , allez gogogo !!!

 

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Lundi 45 mn de vélo !!!

Mercredi 20 mn de marche et 45 mn de vélo !!!

Jeudi 50 mn de marche et 45 mn de marche !!!

Aujourd'hui pas de sport juste qelques pas !!!

Depuis lundi j'ai fait 1h30 de sport de plus !!!

 

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !

Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé ! 

Des plaisirs rien que pour moi  :

Tarte Tatin maison aux pommes pour mon mari et moi !!!

Une bonne sieste avant , il faut la mériter , lol !!!

 

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette ! 
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine ! 
 

Sieste à la fraîcheur du ventilateur , pas folle la guêpe !

 

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette ! 
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine ! 

Beaucoup de fruits et de légumes du soleil dans mon assiette !!!

Des repas plus équilibrés !!!

Plus à l'écoute de mon corps !!!

Je me sens mieux !!!

Pas de grignotage hier soir !

Salade de fruits , tomates , champignons , artichauts , pommes   aujourd'hui !!!
 

 Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! yes

 

 

BRAVO!

1 - 10 de 39




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.