Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gazelle77 le 27-08-2007 à 21:25

mais qu'est ce que je veux

Jai peu de quoi je ne sais pas, j'ai un gros cafards, j'ai peu de l'avenir, j'ai peur de tout, pourquoi. Je veux maigrir mais une fois dans la cantine du boulot si je pouvais tout mettre dans mon plateau je le ferais heureusement que le plateau a une place limité. Je mange je mange je mange tout un jour je vais meme manger ma vaisselle, mais pourquoi mon dieu tu m'inflige une punition aussi dur, mais pourquoi je ne suis pas comme les autres , pourquoi moi et pas les autres grrrrrrrrrrrrr

1 - 10 de 40
posté par mamymone le 30-08-2007 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ai bien reçu ton message, mais arrive pas à envoyer les miens (trois au total disparus!!)bizarre. J'essaye encore. mais je pense il y a un petit problème ce matin avec mes messages privés. Bisous. Courage et bonne journée. Ne forces pas trop sur le plateau cantine : d'acc? potage,, salade, fruit, eau...et un beau sourire aujourdhui.com. On pense à toi. Bisous

posté par mamymone le 29-08-2007 à 23:11

Gazelle à demain, te casses pas trop la tête pour ce soir. Bisous.

posté par mamymone le 29-08-2007 à 20:43

D'accord, on est sur la même longueur d'onde. Bon, je sais çà secoue, je sais, je sais....va papoter avec ta frangine et reprends toi. Ecris-moi, si je peux t'aidre de quelque secours que ce soit, je serai là. Si çà me dépasse, j'essayerai de te dire ce que tu peux faire. et puis demande à Kam d'être ton amie, c'est une Algérienne, elle est à Gaza, elle peut sans doute aussi te donner te bons conseils. D'ici là, je te fais de gros bisous. A ce soir Inch'Allah.

posté par gazelle77 le 29-08-2007 à 20:27

Mamymone a te lire j'ai perdu tous les mots, mes larmes ne vulent plus s'arreter.

Je vais discuter un peu avec ma soeur voir comment sa journée c'est passé et je t'ecris ce soir inchallah par MP.

Oui je fais le ramadan.

posté par mamymone le 29-08-2007 à 20:20

Gazelle, tu as parlé de Ramadhan, le fais-tu? Ecoutes, si réellement tu veux me confier des trucs qui pèsent sur ton coeur, sur ton âme, et qui t'empêchent de continuer ton chemin, tu peux le faire en toute confiance. j'ai 58 ans, femme d'Algérien, médecin, noir et musulman en même temps, lourd à porter tout çà. Je connais les soucis et problèmes culturels, tu peux me confier si celà te donne une voie pour sortir de tes problèmes, que je sens profonds...fais-le avec un message privé, c'est mieux. Et je t'assure, jamais je ne te jugerai, non, je me dis que si moi j'avais toujours eu quelqu'un à qui me confier, à qui dire mes peines et mes chagrins, je serais peut être mieux aujourd'hui....Donc si çà te dis, je suis là pour toi. Promesse de scout. Mamymone

posté par mamymone le 29-08-2007 à 20:10

C'est un tour operator. Nous voyageons à Pâques chaque année, mon mari et moi. Il va en séminaire avec des médecins d'un groupe de médecine générale dans le cadre des accréditions en Belgique. L'ULB fait appel à ce tour operator pour choisir les hôtels et séjours. J'ai trouvé le site pour la france aussi, donc tu peux réserver en ligne au départ de la france. Oui, la Turquie est extraordinaire pour les visites de lieux et monuments. Mais pourquoi ne vas-tu pas dans un lieu plus aéré sur la côte où tu trouveras aussi trente six mille choses à visiter. Il y a Kusadasi, Ozdere, etc...enfin à toi de regarder, tu trouveras j'espère quelque chose. Bisous

posté par gazelle77 le 29-08-2007 à 20:00

Merci Mamymone, j'aimerai également faire une visite des lieu et monument. J'adore les livre qui parle de constantinople etc... ce pays est riche en histoire et son histoire me séduit a merveilles.JE vais voir mais c quoi thomas cook france ?

posté par mamymone le 29-08-2007 à 19:56

Je viens de vérifier sur Thomas Cook france, il y a des hôtels à Istanbul, regardes s'il y a encore de la place libre (choisis l'onglet hotels et demande Istanbul). Bonne chance pour tes recherches encore. Je te bizoute

posté par mamymone le 29-08-2007 à 19:49

Gazelle, te repose à Istanbul??? c'est une grande métropole très bruyante, très polluée, mais si tu aimes, c'est extra. J'ai jamais été, mais ma fille Mimouna connaît. Evidemment un peu dur de trouver pour le mpment. As-tu essayé les "last minute"? Je crois si tu vas trouver un tour opérator c'est mieux. Tu trouveras plus facilement, il y a même les city trips pour Istanbul. Bonne chance..gros bisous.

posté par gazelle77 le 29-08-2007 à 13:45

salut ,

J'aimerais bien repondre mais je suis au bureau donc je ne peux pas repondre ma belle en detail. sinon aujourd'hui je vais bcp mieux je pense que le fais de parler avec des gens comme moi me met plus en confiance. MErci et a ce soir
Par contre juste une question j'aimerais aller me reposer a Istanbul durant une semaine du 2 sept au 9 sept 2007 mais je ne retrouve rien qui correspond a ce que je recherche.

Cad je veux etre a istanbul mais je veux avoir acces a une piscine ou la plage est ce possible dans le net je ne trouve rien.

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.