Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 15:13

l' eau , ça rouille !!!

Et je suis déjà assez rouillée comme ca !!

non sérieusement , je viens de recevoir mes objectifs et je dois boire entre 6 et 10 verres d ' eau par jour !!
moi qui suis un chameau !! Comment vaisje faire ?

Peut etre par palier comme les pertes de poids que je me suis fixée ?

Si il y a d autres chameaux parmi vous merci de me dire comment vous avez fait pour devenir grenouille ( euh je veux dire un animal qui boit beaucoup d eau je m anque d ispiration hihi ) merci à vous et à tres bientôt ) sivous n avez pas peur de mes aneries je vous invite à aller sur mon blog
PS Je ne commence mon régime que lundi prochain !

1 - 10 de 43
posté par petite_puce62 le 23-09-2007 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je bois environs 2 litres voir 2.5 litres d'eau + jus de fruit ou lait le matin.
Je bois enormement

posté par SCARLATINE le 23-09-2007 à 12:07

sans sucre ca va sans dire !!

posté par SCARLATINE le 23-09-2007 à 12:06

il ya peut etre des sirop arome cola chiquie que tu pourrais mettre dans ton eau ?
bisous et tiens moi au courant

posté par chiquie le 23-09-2007 à 01:21

bonsoir moi je n'arrive pas a boire plus de 3 a 4 verres je met quelques gouttes d'antésite sinon çà passe pas quelle desastre de ne jamais éprouver le besoin de boire parcontre si c'est du coca là çà passe bien!! ........la gourmandise me perdra .........rire courage bisous @++++++

posté par mimounette le 23-09-2007 à 00:35

moi avantboire de l'eau ou méme autre choses c'était bien rara mais maintenant j'arrive a boire tout les jours 1let demi a 2l d'eau par jour c'est devenue une habitude courage

posté par chpoupounette2 le 23-09-2007 à 00:20

allez courage, moi aussi j'etais un chameau, mais pense a ces belles robes que tu vas pouvoir te mettre!! tu verras ça aide!! bise sandrine

posté par SCARLATINE le 23-09-2007 à 00:08

merci à toutes pour vos temoignages et voila enfin ce qui clos le debat à savoir " JE BOIS ! " pas de l eau pure ( je la dilue avec du thé light ou des sirops sans sucre ( merci Galadrimail pour le conseil ) ) mais j arrive bien à boire surtout qd e suis assise à coté de mon ordi et comble de l ironie depuis que je fais le regime j ai soif !!) comme quoi la soif appelle la soif bises à toutes et bon courage mais l eau pure pouah beurkkkkkkkkk

posté par Joey le 03-09-2007 à 15:54

En fait scarlatine c'est depuis mon régime de 2005 que je bois autant d'eau et c'est vrai que ça aide à perdre du poids et remplir l'estomac.
Maintenant j'ai tellement l'habitude de me balader avec ma bouteil d'eau, c'est vrai qu'au début je me souviens je devais me forcer et poser la bouteil devant mes yeux sinon j'oubliais.

posté par SCARLATINE le 03-09-2007 à 15:39

non Joey s tubois deja 1l5 par jour c est deja tres bien faut pas abuser qd même !! le tout ( aussi pour moi serati de s ytenir meme uune fois le regme terminé donc pas d abus meme dans le sens du régime !!

posté par Joey le 03-09-2007 à 15:02

Moi aussi j'ai eu le même objectif, mais je bois déjà 1l5 à 2l d'eau par jour + des tisanes, Ils veulent que je passe mes journée aux toilettes?

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.