Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 08:53

AMIES

bonjour j'aimerais avoir l'avis de certaines de vous en ce qui concerne le nombre d'amies.

Est ce que quand on a un certain nombre d'amies, on a des primes au niveau du site (primes = tarifs reduits sur regime personnalisé, classement, aide personnalisée.....je sais pas quoi d'autre mais je m'interroge).

Quel est le but pour quelqu'un qui a un certain nb d'amies (plusieures centaines) de passer sa journée à lancer des invitations ? Peut on etre une "vraie" amie sincère et compréhensive avec un tel nombre ? je n'y crois pas.....c'est pourquoi j'aimerais connaitre les autres objectifs en jeu.

merci de m'éclairer

1 - 10 de 34
posté par princessedoris1 le 06-09-2008 à 02:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi jais bk amie aussi sauf jais fait un trie !! celle qui mette jamais a jours !! et qui vienne jamais me voir !!

je me considere asser fidele,,,,,,,,,,sauf durant lété mes ,,,,,,met amie sont tous avertis a ce moment la .........il ne reste pas sans mes nouvelle !!

jadore ce site et me suis fait de bonne amie !! sur on peu pas plaire a tous

posté par tomtomlapeche le 17-08-2008 à 21:19

micheleflochic le 17-08-2008 à 21:08

Bonsoir Tomtomlapeche. Je ne sais pas. Mais peut-être peux-tu leur demander directement les raisons de leur choix ?

Je suis d'accord, mais comme Elika, je l'ai fait et pas de reponse justement !

Ces personnes demandent une amitié mais ne sont même pas capables de repondre à une question. Enfin, il est temps que cette discussion s'arrete car je crois qu'il n'y aura pas de reponse.

posté par argil le 17-08-2008 à 21:16

je suis leader d'un groupe est j'ai déjà dans ce cas 200 amies plus les autres
il ne faut pas confondre tout cela car un groupe c'est pas toujours les mêmes relations que nous avons avec les amies du site

bonne soirée

posté par argil le 17-08-2008 à 21:12

les amies sur le site sont très importantes, moi j'ai des amies et j'essaie de passer le plus souvent sur leurs blogs ou je passe un message collectif
il y a un mois , j'ai eu un coup dur dans la vie, et j'ai été très soutenu par les messages de toutes mes amies, et d'autres qui ont laissé des messages de sympathie

et je suis très heureuse d'avoir pleins d'amies, et si je répnds a toutes les demandes d'invitation, c'est que certaines ont du mal a trouver des amies, et c'est la porte ouverte pour en trouver

moi je dis merci a toutes mes amies

posté par micheleflochic le 17-08-2008 à 21:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tomtomlapeche le 17-08-2008 à 20:53

Qu'est ce qui les pousse alors ???? d'etre au top 50 des blogs ? est-ce ainsi qu'on y accèdes ???

Parce que moi aussi, j'ai été invitée par une personne qui avait + de 300 amies, j'ai accepté et depuis pas de nouvelles......et dans les 2 jours qui ont suivi cette acceptation de ma part, j'ai vu qu'elle avait lancé plus de 20 invitations.

Il est vrai que ça intrigue , qu'on se pose des questions.

Par contre je tiens à signaler que je me suis fait de vraies amies avec ce site, j'en ai rencontré quelques unes, et d'autres sont un peu loin mais cela se fera un jour.

merci pour ta reponse 

Bonsoir Tomtomlapeche. Je ne sais pas. Mais peut-être peux-tu leur demander directement les raisons de leur choix ?

posté par tomtomlapeche le 17-08-2008 à 20:53

micheleflochic le 17-08-2008 à 19:47

Bonsoir tout le monde. Je n'ai pas connaissance de réductions ou autre favoritisme liés au nombre d'amies sur le site.

Qu'est ce qui les pousse alors ???? d'etre au top 50 des blogs ? est-ce ainsi qu'on y accèdes ???

Parce que moi aussi, j'ai été invitée par une personne qui avait + de 300 amies, j'ai accepté et depuis pas de nouvelles......et dans les 2 jours qui ont suivi cette acceptation de ma part, j'ai vu qu'elle avait lancé plus de 20 invitations.

Il est vrai que ça intrigue , qu'on se pose des questions.

Par contre je tiens à signaler que je me suis fait de vraies amies avec ce site, j'en ai rencontré quelques unes, et d'autres sont un peu loin mais cela se fera un jour.

merci pour ta reponse 

posté par caligny le 17-08-2008 à 20:33

L'amitié est un trésor et je suis heureuse d'avoir des amies sur le site que j'apprécie et qui m'apprécient aussi , je le pense !

Nous nous soutenons , nous nous stimulons , nous partageons de choses agréables et d'autres moins (des peines, des chagrins) , des expériences !!!

Nous rions , nous pleurons et nous maigrissons ensemble !!!

Toutes les amies que j'ai me sont chères !

Bonne soirée à toutes !

posté par micheleflochic le 17-08-2008 à 19:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde. Je n'ai pas connaissance de réductions ou autre favoritisme liés au nombre d'amies sur le site.

posté par Elika le 17-08-2008 à 18:17

Bonne question      

que je me suis posée moi aussi - avoir 200 ou même 100 amies est ingérable, alors en avoir 300 doit relever du tour de force aussi j'ai demandé, à 2 reprises,  à l'une d'entre nous qui en avait à ce moment 270 (et maintenant 330) comment elle arrivait à gérer toutes ses amies :   pas de réponse

Je crois bien que personne ne pourra t'apporter ta vraie réponse .

A moins que cela s'appelle une  amiemania ?

.  Dans ces cas extrêmes , le mot AMIE perd toute sa signification mais,  il n'en reste pas moins qu'on peut trouver des filles sympas avec lesquelles on peut tisser des liens et nouer une amitié sincère et pourquoi  pas durable ?

C'est,  en tout cas ,  ce que je vous souhaite à toutes

PS / Désolée pour les 3 msg précédents mais ma souris s'est emballée  et  le texte disparu

posté par tomtomlapeche le 17-08-2008 à 17:16

hanna8 le 17-08-2008 à 07:24
tu est bizzare , je n est jamais penser qu il y avais quelque chose a la clé ,il y a une fille avec qui tu as envie de parlé tu lui dit stop et fin ,tu as de drole d idée , tu vois tu n auras jamais une invitarion de ma part

au ca ou ce serait moi qui suit Bizarre : je tiens à préciser.

J'accepte toujours d'etre amie avec quelqu'un, et si effectivement il n'y a pas de "vraie relation" ou pas d'échanges, je ne la garde pas en tant qu'amie puisque réellement on ne l'est pas !!!

Moi non plus je n'attends rien ....si ce n'est une vraie amitié ou un minimum d'intérêt !!! cela sert à cela les amies , pas à dire j'en ai XXX !!

Si c'est cela etre bizarre, tant pis !!!!! pour moi ou pour les autres (mes vraies amies et la plupart de mes amies virtuelles ne s'en plaignent pas)

bonne journée

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.