Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 08:53

AMIES

bonjour j'aimerais avoir l'avis de certaines de vous en ce qui concerne le nombre d'amies.

Est ce que quand on a un certain nombre d'amies, on a des primes au niveau du site (primes = tarifs reduits sur regime personnalisé, classement, aide personnalisée.....je sais pas quoi d'autre mais je m'interroge).

Quel est le but pour quelqu'un qui a un certain nb d'amies (plusieures centaines) de passer sa journée à lancer des invitations ? Peut on etre une "vraie" amie sincère et compréhensive avec un tel nombre ? je n'y crois pas.....c'est pourquoi j'aimerais connaitre les autres objectifs en jeu.

merci de m'éclairer

21 - 30 de 34
posté par elgordo le 15-08-2008 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Houf  heuresement que l'on est pas renumere au nombre d'amis par ce que la s'est moi qui devrait des pesos au site .....  lol  

Beaucoup d'amis sur certain blog mais enormement de virtuel les vrais ceux que l'on fini par rencontre et avec qui des relations persiste sont tres tres rare ..... 

posté par akhasha64 le 15-08-2008 à 17:15

chrysalide le 15-08-2008 à 17:07

encore moi !!!! a mon avis ca ne leur apporte rien !!! j ai encore jamais vu 300 coms par jour sur un blog !!! et tu ma  l air bien curieuse tu devrais t adresser directement a celles qui ont plus de 300 amies !!!!ou au site pour leur demander si ont n est rénuméré !!!! mais qu est ce que ca peut bien te faire !!!!!! y a des choses plus importantes non ????

sur ce bonne aprés midi CHRYS

salut, pourquoi tant d'agressivité dans ta réponse?

peut-être te sens-tu visée par la question de tomtomlapeche?!

effectivement elle pourrait demander aux personnes concernées mais c'est aussi un sujet de discussion comme n'importe quel autre et elle veut peut-être juste avoir des avis différents, c'est tout!!

bonne fin de journée à toutes   Mél'

posté par chrysalide le 15-08-2008 à 17:07

tomtomlapeche le 15-08-2008 à 16:23

pour relancer la discussion car toujours pas de vraie reponse.

Pourquoi certaines personnes s'acharnent à avoir de plus en plus d'amies (jusqu'à 300 et +), qu'est ce que cela peut bien leur apporter ???

bon après midi 

encore moi !!!! a mon avis ca ne leur apporte rien !!! j ai encore jamais vu 300 coms par jour sur un blog !!! et tu ma  l air bien curieuse tu devrais t adresser directement a celles qui ont plus de 300 amies !!!!ou au site pour leur demander si ont n est rénuméré !!!! mais qu est ce que ca peut bien te faire !!!!!! y a des choses plus importantes non ????

sur ce bonne aprés midi CHRYS

posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 16:23

pour relancer la discussion car toujours pas de vraie reponse.

Pourquoi certaines personnes s'acharnent à avoir de plus en plus d'amies (jusqu'à 300 et +), qu'est ce que cela peut bien leur apporter ???

bon après midi 

posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 11:26

ETRE la Vedette !!!! je crois que c'est le mot !! mais alors ce n'est pas du tout mon style !! tant pis.....

Bon 15 aout

posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 11:25

akhasha64 le 15-08-2008 à 11:16

salut moi je pense qu'avoir 50 amies ne sert à rien, j'en ai 15, ça me suffit largement voire même je trouve ça limite trop! pcq ça sert à quoi d'avoir tout plein d'amies et de ne pô pouvoir être présente auprès d'elles chaque jour, des fois je fais du tri dans mes amies qd je vois que celles qui m'ont envoyé des invit' ne passent jamais sur mon blog ou ne font jamais d'article sur le leur.

les z'amies que j'ai se sont de vraies de vraies, sincères et présentes, et je le suis pour elles aussi.

@+ byz 

et bonne journée à toutes    Mél'

Contente de ta  reponse, c'est également ce que je pense. MOi aussi j'ai parfois du mal à gerer celles que j'ai, j'attends souvent trop avant de les enlever.....mais quand je n'ai pas de conversations avec elles, je fini par le faire.

Bonne journée

bises

posté par akhasha64 le 15-08-2008 à 11:16

salut moi je pense qu'avoir 50 amies ne sert à rien, j'en ai 15, ça me suffit largement voire même je trouve ça limite trop! pcq ça sert à quoi d'avoir tout plein d'amies et de ne pô pouvoir être présente auprès d'elles chaque jour, des fois je fais du tri dans mes amies qd je vois que celles qui m'ont envoyé des invit' ne passent jamais sur mon blog ou ne font jamais d'article sur le leur.

les z'amies que j'ai se sont de vraies de vraies, sincères et présentes, et je le suis pour elles aussi.

@+ byz 

et bonne journée à toutes    Mél'

posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 10:49

Fjord le 15-08-2008 à 10:44
Il serait peut-être un peu excessif de parler d'amitié, nous sommes com-pagnes d'une période. nous partageons les mêmes soucis de poids et nous nous encourageons. Il y a vraiment des personnes formidables ici. Qu'adviendra-t-il de ces relations par la suite ? Peut-importe, ce qui compte c'est ce que je suis capable de donner maintenant et d'entendre maintenant. Je ne suis pas fleur bleue, certains grands élans affectifs me gênent un peu. Je suis trop raisonnable et très engagée dans ce que je fais pour moi et pour les autres.Je suporte assez mal les caprices. Si je veux je peux et si peux je dois car si j'ai pris un engagement avec moi-même ou d'autres je m'y tiens. Le côté papillon qui a une multitude d"amies", je n'y crois pas et jen'en n'ai pas besoin. Je n'aime pas me dispercer. Je vous dis je suis trop sérieuse car en fait ce site est ludique, mais je le prends au sérieux !
Je suis une femme mûre, trop mûre, blette ! 50 ! en janvier ! Pas marrante la nana !

Tu vas me faire pleurer.....

bises

posté par Fjord le 15-08-2008 à 10:44

Il serait peut-être un peu excessif de parler d'amitié, nous sommes com-pagnes d'une période. nous partageons les mêmes soucis de poids et nous nous encourageons. Il y a vraiment des personnes formidables ici. Qu'adviendra-t-il de ces relations par la suite ? Peut-importe, ce qui compte c'est ce que je suis capable de donner maintenant et d'entendre maintenant. Je ne suis pas fleur bleue, certains grands élans affectifs me gênent un peu. Je suis trop raisonnable et très engagée dans ce que je fais pour moi et pour les autres.Je suporte assez mal les caprices. Si je veux je peux et si peux je dois car si j'ai pris un engagement avec moi-même ou d'autres je m'y tiens. Le côté papillon qui a une multitude d"amies", je n'y crois pas et jen'en n'ai pas besoin. Je n'aime pas me dispercer. Je vous dis je suis trop sérieuse car en fait ce site est ludique, mais je le prends au sérieux !
Je suis une femme mûre, trop mûre, blette ! 50 ! en janvier ! Pas marrante la nana !

posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 10:42

Fjord le 15-08-2008 à 10:34
Je suis assez ouverte et je surf pour faire connaissance avec les personnes mais si je n'ai pas de compatibilité, je prends du recul. J'aime être sur la même longueur d'ondes que mes interlocutrices. Je ne m'engage pas dans des échanges dont on sent que le soutien ne peut être pris en charge que par un professionnel. Je dois beaucoup à celles avec lesquelles j'échange, sans elles je n'aurais pas maigri. Mais les com. trop longs me rasent et je les lis en diagonale. J'aime assez qu'au moins une fois par semaine on échange sur le poids, c'est tout de même le seul vrai objectif commun du site non ?

Tu as raison, l'objectif c'est la perte de poids mais parfois on peut se faire de VRAIES AMIES, qui pourront le rester les années à venir....

Par contre ce que je prétends c'est que je ne vois pas l'intérêt d'en avoir + de 300 et de continuer à "inviter" 5 à 6 personnes par jour. Peut on avoir de vraies relations amicales (même virtuelles) avec autant de personnes ???

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.