Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 08:53

AMIES

bonjour j'aimerais avoir l'avis de certaines de vous en ce qui concerne le nombre d'amies.

Est ce que quand on a un certain nombre d'amies, on a des primes au niveau du site (primes = tarifs reduits sur regime personnalisé, classement, aide personnalisée.....je sais pas quoi d'autre mais je m'interroge).

Quel est le but pour quelqu'un qui a un certain nb d'amies (plusieures centaines) de passer sa journée à lancer des invitations ? Peut on etre une "vraie" amie sincère et compréhensive avec un tel nombre ? je n'y crois pas.....c'est pourquoi j'aimerais connaitre les autres objectifs en jeu.

merci de m'éclairer

11 - 20 de 34
posté par hanna8 le 17-08-2008 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu est bizzare , je n est jamais penser qu il y avais quelque chose a la clé ,il y a une fille avec qui tu as envie de parlé tu lui dit stop et fin ,tu as de drole d idée , tu vois tu n auras jamais une invitarion de ma part

posté par tomtomlapeche le 16-08-2008 à 16:42

candy50130 le 16-08-2008 à 15:51

Coucou, j'ai 132 amies, certaines sont très fidèles et moi je le suis également, j'envoie très rarement des invitations, mais j'accepte toujours celles que l'on m’envoie.

Je ne fais pas la course au top 50, comme le pense certaines.

J’ai une amitié très forte avec beaucoup de mes amies.

Je suis toujours là quand elles en ont besoin comme elles sont là pour moi.

Il m'arrive de passer 3 ou 4 h sur le site à mettre des coms, et par rapport à certaines personnes je lis toujours le blog de mes amies et ne me contente pas de faire des copier/coller du même com. a tout le monde.

cela va faire un an dans 3 jours que je suis inscrite, j'ai rencontrer en réel des amies et c'est très enrichissant, et lors de nos rencontres j'avais l'impression de les connaitrent depuis toujours.

L'amitié virtuelle existe en effet, et je suis très contente d'être sur se site qui m'a permis de m'ouvrir aux autres, de donner et de recevoir

Je suis d'accord, on se fait de vraies vraies amies......mais ce avec 5/6 personnes ; ensuite les autres on communique mais moins. Sur environ 25 amies, il y en a qui ne m'envoient jamais de messages ou un message commun (bof bof)

Et toi alors avec tes 132 amies, tu en as combien avec qui tu communiques vraiment ????

Moi je ne refuses jamais une invitation non plus par contre si au bout de plusieurs mois j'ai aucune nouvelle, je les supprime puisque ell ne m'apporte rien et réciproquement moi non plus. Le but est de se soutenir non ???

Concernant la course au top 50, tu sais comment ça marche toi ? il faut avoir un certain nombre d'amis c'est ça ? (combien) et ça apporte quoi ???? Je trouve ça nul car avoir XXX amies avec lesquelles on ne peut pas tisser de vrais liens, ça apporte quoi.

Personnellement je préfères avoir moins d'amis, en supprimer si pas d'affinités plutôt que d'etre au top 50

bises

posté par vanoche27 le 16-08-2008 à 16:38

bonjour moi j'ai justement trié mes amies ce week end, certaines ne c'était pas connécté depuis le mois de fevrier.
Je n'est gardé que les amies fideles celles avec qui j'ai des afinités, avec qui j'aime discvuté et me retrouvé.
Je n'est pas beucoup d'amies mais celles que j'ai je les aprecient vraiment.bises.
Il est vrai que si j'en avait une centaine je ne pense pas que je pourait gerer une amitié sincere avec toute.

posté par candy50130 le 16-08-2008 à 15:51

Coucou, j'ai 132 amies, certaines sont très fidèles et moi je le suis également, j'envoie très rarement des invitations, mais j'accepte toujours celles que l'on m’envoie.

Je ne fais pas la course au top 50, comme le pense certaines.

J’ai une amitié très forte avec beaucoup de mes amies.

Je suis toujours là quand elles en ont besoin comme elles sont là pour moi.

Il m'arrive de passer 3 ou 4 h sur le site à mettre des coms, et par rapport à certaines personnes je lis toujours le blog de mes amies et ne me contente pas de faire des copier/coller du même com. a tout le monde.

cela va faire un an dans 3 jours que je suis inscrite, j'ai rencontrer en réel des amies et c'est très enrichissant, et lors de nos rencontres j'avais l'impression de les connaitrent depuis toujours.

L'amitié virtuelle existe en effet, et je suis très contente d'être sur se site qui m'a permis de m'ouvrir aux autres, de donner et de recevoir

posté par tomtomlapeche le 16-08-2008 à 15:36

MissYun le 16-08-2008 à 10:07
Salut les filles

Etant nouvelle, pouvez vous m'expliquer le principe des amies, car hier j'ai envoyé 3 invits à des personnes que je trouvais sympa et avec qui j'espère me motiver, une de ces personne figure maintenant ma liste d'amies...mais après comment ça marche, est ce qu'il faut se parler toujours par invit ?

J'ai vraiment pas l'habitudeMerci de m'aider.
Bonne journée

bonjour et bienvenue !!!

Pour avoir des amies, tu dois leur envoyer une invitation. Ensuite si tu étoffes un peu ton blog, certaines t'en enverrons aussi (que tu acceptes ou refuses) et ainsi se constituera ton groupe d'amies. Au fur et à mesure tu verras si tu as des points communs avec ces personnes ou pas. Libre à toi de supprimer celles que tu n'apprécies pas.

Avec ces amies, tu peut échanger soit par l'intermédiaire des blogs soit par MP ( message personnel). Le fait d'avoir des amies sincères t'aidera à gerer ton régime, à te remotiver quand tu as envie de tout abandonner......et avec certaines on arrive à trouver de vraies et sincères affinitées.

bon courage pour tout

bises 

posté par MissYun le 16-08-2008 à 10:07

Salut les filles

Etant nouvelle, pouvez vous m'expliquer le principe des amies, car hier j'ai envoyé 3 invits à des personnes que je trouvais sympa et avec qui j'espère me motiver, une de ces personne figure maintenant ma liste d'amies...mais après comment ça marche, est ce qu'il faut se parler toujours par invit ?

J'ai vraiment pas l'habitudeMerci de m'aider.
Bonne journée

posté par akhasha64 le 16-08-2008 à 10:06

Salut

c'est super de pouvoir rencontrer des personnes avec qui on tchatche depuis un certain tps, surtout si il ya affinité entre vous, je suis bien contente pour vous.

pour l'instant je n'ai eu l'occasion de rencontrer qu'une seule de mes z'amies et ça c'est super bien passé, on se parlait de tout et de rien comme si on se connaissait depuis tjs!! mais je pense que ça ne serait pô comme ça avec toute.

Quand je reçois une invit' je l'accepte mais si au fil du temps je m'aperçois que ça passe pô et ben désolée mais j'enlève cette personne de mes amies. il faut essayer voir si le courant passe et sinon ,ben on aura essayé et voilà.

bonne journée à toutes et tous.

byz  Mél'

posté par JACKICOTTE le 15-08-2008 à 19:42

Pour moi, les vraies amies on les comptes sur les doigts de la main mais si nous voulons bien répondre à toutes les questions qu'on se pose au niveau de notre problème "de poids" , je pense qu'on ne peut pas en compter 300 sur ce site ! Personnellement pour moi je compte 4 camarades que je rassure s'il y a lieu, qui se permettent de me donner des conseils, parfois il nous arrive d'avoir des discussions plus intimes donc on va dans la messagerie ! Bien à vous !

posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 18:33

akhasha64 le 15-08-2008 à 17:15

salut, pourquoi tant d'agressivité dans ta réponse?

peut-être te sens-tu visée par la question de tomtomlapeche?!

effectivement elle pourrait demander aux personnes concernées mais c'est aussi un sujet de discussion comme n'importe quel autre et elle veut peut-être juste avoir des avis différents, c'est tout!!

bonne fin de journée à toutes   Mél'

Merci de m'avoir "defendu", effectivement l'agressivité n'est pas une solution ni une reponse !!!

Le sujet me semblait interressant c'est tout....et la question est pour tout le monde, y compris les personnes interressées !!!

donc celles que ça dérange, ne repondez pas !!

posté par chrysalide le 15-08-2008 à 17:27

akhasha64 le 15-08-2008 à 17:15

salut, pourquoi tant d'agressivité dans ta réponse?

peut-être te sens-tu visée par la question de tomtomlapeche?!

effectivement elle pourrait demander aux personnes concernées mais c'est aussi un sujet de discussion comme n'importe quel autre et elle veut peut-être juste avoir des avis différents, c'est tout!!

bonne fin de journée à toutes   Mél'

je ne me sens pas visé du tout et quand bien meme !!!j ai pas trois cent amis ur le site les dix proches que j ai me suffisent amplement !!! je recois beaucoup d invits sans suite !!! comme tout le monde !!!! et si tu as senti de l agrésssivité je m en excuse mais depuis ce matin qu ont réponds a sa question elle n a toujours pas eu de réponse au pourquoi 300 " amis " et pourquoi pas 500 si j avais continué a accepter les invits moi meme j en serais la et alors ca veut pas dire qu il y a 300 personnes qui vous mettent un com sur votre blog !!!! sur mes plus de 100 amis j en ai 30 réguliére !!!! voila j ai bien répondu cette fois ???? DES FOIS ON ACCEPTE aussi pour ne pas passer a coté d un appel au secours a coté d une detresse et l on se retrouve vite avec un nombre incalculable d amis !!!

bonne aprém les filles et les garcons

CHRYS

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.