Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 08:53

AMIES

bonjour j'aimerais avoir l'avis de certaines de vous en ce qui concerne le nombre d'amies.

Est ce que quand on a un certain nombre d'amies, on a des primes au niveau du site (primes = tarifs reduits sur regime personnalisé, classement, aide personnalisée.....je sais pas quoi d'autre mais je m'interroge).

Quel est le but pour quelqu'un qui a un certain nb d'amies (plusieures centaines) de passer sa journée à lancer des invitations ? Peut on etre une "vraie" amie sincère et compréhensive avec un tel nombre ? je n'y crois pas.....c'est pourquoi j'aimerais connaitre les autres objectifs en jeu.

merci de m'éclairer

31 - 34 de 34
posté par Fjord le 15-08-2008 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis assez ouverte et je surf pour faire connaissance avec les personnes mais si je n'ai pas de compatibilité, je prends du recul. J'aime être sur la même longueur d'ondes que mes interlocutrices. Je ne m'engage pas dans des échanges dont on sent que le soutien ne peut être pris en charge que par un professionnel. Je dois beaucoup à celles avec lesquelles j'échange, sans elles je n'aurais pas maigri. Mais les com. trop longs me rasent et je les lis en diagonale. J'aime assez qu'au moins une fois par semaine on échange sur le poids, c'est tout de même le seul vrai objectif commun du site non ?

posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 09:21

C'est aussi ce que je pense, et c'est la raison pour laquelle je me pose des questions.J'ai lancé très peu d'invitations, la + part du temps je les reçoit et je les accepte...ce qui me semble normal. Par contre si je ne reçoit pas de messages, de comm et si la personne ne s'interresse pas à moi, ensuite je la raye de mes amies.

Par contre si un jour j'en ai un grand nombre, je n'en inviterais plus....à quoi cela sert il puisque il sera impossible de connaitre par coeur toutes ces personnes( un minimum serait quand même de connaitre leur prénom, et un peu de leurs habitudes...)

bises 

posté par tomtomlapeche le 15-08-2008 à 09:17

chrysalide le 15-08-2008 à 09:11

coucou tomtomlapeche !!!! je vais essayer de te répondre et c est mon avis a moi !!!! j ai pas mal d amis sur le site (bientot un an de site !!!) qui vont qui viennent je passe pas ma vie a lancer des invits et je crois bien n en avoir jamais lancé une !!!! alors tu vois je suis pas payé a l invit !!!! et je m en fous je veus des amis sincére avec qui je parle de tout , de régime biensur mais de famille , de sorties et autre !!! ont rigole bien ensemble et avec un petit nombre nous avons rééllement créé une forte amitié et j en ai meme rencontré certaines !!! ont ne peus etre amis avec les 150 voir plus d  amis !!!!

et y a pas d objectif en jeu sur mon nombre d amis y en a qu une trentaine qui sont réguliére et encore !!!! et si y avait des primes par invit je serais pu la !!!!! l amitié ca s achéte pas !! ca se mérite !!!!

bonne journée CHRYS

suis d'accord avec toi, l'amitié doit etre sincère, et suivie (apprendre à se connaitre au mieux pour mieux s'apprécier par exemple). Mais est ce possible avec 300 amies ??? je ne crois pas c'est pour cela que je m'interroge !!!!! de toute façon l'avenir me le dira en ce qui concerne "l'amie" en question !!!!

merci pour ta reponse.

posté par chrysalide le 15-08-2008 à 09:11

coucou tomtomlapeche !!!! je vais essayer de te répondre et c est mon avis a moi !!!! j ai pas mal d amis sur le site (bientot un an de site !!!) qui vont qui viennent je passe pas ma vie a lancer des invits et je crois bien n en avoir jamais lancé une !!!! alors tu vois je suis pas payé a l invit !!!! et je m en fous je veus des amis sincére avec qui je parle de tout , de régime biensur mais de famille , de sorties et autre !!! ont rigole bien ensemble et avec un petit nombre nous avons rééllement créé une forte amitié et j en ai meme rencontré certaines !!! ont ne peus etre amis avec les 150 voir plus d  amis !!!!

et y a pas d objectif en jeu sur mon nombre d amis y en a qu une trentaine qui sont réguliére et encore !!!! et si y avait des primes par invit je serais pu la !!!!! l amitié ca s achéte pas !! ca se mérite !!!!

bonne journée CHRYS

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.