Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine59 le 16-01-2009 à 18:28

22 kg en moins j'y suis arriver pourquoi pas vous?

J'ai créer un groupe "un corps de rêve j'y crois" rejoignez nous si vous en avez marre de ces kilos superflus ensemble nous gagnerons le combat

j'ai atteint mon objectif mais je reste pour vous soutenir et vous motivez

www.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp 

1 - 10 de 59
posté par fine59 le 22-01-2009 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meline92 le 22-01-2009 à 10:47

Wahooo...!

Je suis admirative de ton si beau parcours (comme beaucoup d'entre nous je pense). Déjà belle avant, mais ta nouvelle silhouette est magnifique et surtout tu semble épanouie avec et c'est le plus important !

Je pense aller voir ton groupe pour me motiver car moi aussi j'ai 22 kg à perdre.

Bonne continuation et merci pour ton soutien à nous toutes.

Bises

Ps: tes puces sont vraiment trop mimi !

merci oui je suis épanoue maintenant quand je meregarde dans le miroir a lieu de le fuir j'y reste 3h lol battezvous les filles c'est si agréable d'etre bien dans son corps aussi bien pour le bien etre que pour le plaisir des yeux lachez pas foncez

posté par meline92 le 22-01-2009 à 10:47

Wahooo...!

Je suis admirative de ton si beau parcours (comme beaucoup d'entre nous je pense). Déjà belle avant, mais ta nouvelle silhouette est magnifique et surtout tu semble épanouie avec et c'est le plus important !

Je pense aller voir ton groupe pour me motiver car moi aussi j'ai 22 kg à perdre.

Bonne continuation et merci pour ton soutien à nous toutes.

Bises

Ps: tes puces sont vraiment trop mimi !

posté par kay68 le 22-01-2009 à 10:23

fine59 le 21-01-2009 à 23:17

ah oui le stress joue beaucoup sur la prise de poids, je te comprend moi aussi quand rien ne va j'ai qu'une envie bouffer et je dis bien bouffer car c'est vraiment ca me jeter sur la nourriture grrrr

essai de te remotiver et si vraiment tu en sens le besoin fais une pause mais qu'elle ne s'eternise pas! bisous courage

merci tu me remotive car hier j'ai pas fait une bétise je suis trop heureuse mais par contre plus de pause car ça fait 4 mois que je suis en pause lol donc on redemarre allez allez jme remotive lol et merci

posté par fine59 le 21-01-2009 à 23:17

kay68 le 21-01-2009 à 17:48

merci j'essaie d'avoir du courage mais les evenements en ce moment stress meme colere ne font qu'accentué ma faiblesse alimentaire (nervosité = nourriture) et je m'en veux mais je vais essayer de me ressaisir

ah oui le stress joue beaucoup sur la prise de poids, je te comprend moi aussi quand rien ne va j'ai qu'une envie bouffer et je dis bien bouffer car c'est vraiment ca me jeter sur la nourriture grrrr

essai de te remotiver et si vraiment tu en sens le besoin fais une pause mais qu'elle ne s'eternise pas! bisous courage

posté par kay68 le 21-01-2009 à 17:48

fine59 le 21-01-2009 à 11:32

un régime c'est pas évident c'est sur le chemin est long et plein d'obstacles allez remotive toi  tu as fais les 2 tiers ne baisse pas les bras ce serait dommage si prés du but courage

merci j'essaie d'avoir du courage mais les evenements en ce moment stress meme colere ne font qu'accentué ma faiblesse alimentaire (nervosité = nourriture) et je m'en veux mais je vais essayer de me ressaisir

posté par ValerieLeSport le 21-01-2009 à 12:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravoooooooo miss superbe réussite !

tu es magnifique !!!!!

merci pour cette video 

merci pour ce témoignage !

posté par phila le 21-01-2009 à 12:01

fine59 le 21-01-2009 à 10:21

J'ai suivi les menus du site en modifiant ou supprimant quelques petit trucs trop chargé pour moi

j'ai commencé mon régime à 83kilos j'ai perdu 8kilos seule avant de m'inscrire puis 14 avec aujourd'hui.com

Pas de sport étant donné que je n'avais pas fait ma réeducation périnéale je n'y avais pas droit j'ai commencer sérieusement début décembre avec la wii fit et ca marche

pour ne pas reprendre je surveille toujours mon alimentation en m'autorisant quelques cochonerie pour le plaisir aprés m'être tant privé mais du coup je fais attention de pas trop manger aprés pour le moment je n'ai pas repris

eh oui les kilos, c'est la lutte aux quotidients, quand bien même on est prit entre boulot, courses, menage et s'occuper de bébé on doit prendre soins de notre corps parce que nous sommes des fleurs bisous

posté par fine59 le 21-01-2009 à 11:41

Roumanie le 21-01-2009 à 11:39

J'ai perdu 15kg, avec l'aide de ma nutritionniste ainsi que ce site, de 67kg800, je suis ce matin à 52kg600 pour 1m53. Je suis assez stable depuis le mois de juin dernier, entre 52 et 53kg Le problème c'est que c'est devenue une obession.

oui je te comprend la peur de reprendre des kilos mais en continuant de manger équilibré tu devrais pas avoir de soucis non?

posté par Roumanie le 21-01-2009 à 11:39

J'ai perdu 15kg, avec l'aide de ma nutritionniste ainsi que ce site, de 67kg800, je suis ce matin à 52kg600 pour 1m53. Je suis assez stable depuis le mois de juin dernier, entre 52 et 53kg Le problème c'est que c'est devenue une obession.

posté par fine59 le 21-01-2009 à 11:32

kay68 le 21-01-2009 à 10:43

ça donne super envie tout ça l'année derniere j'ai perdu 12kg mais la j'arrive plus a reprendre je comprend pas il me reste 6 a 8kg a perdre mais seule c'est vraiment pas evident

un régime c'est pas évident c'est sur le chemin est long et plein d'obstacles allez remotive toi  tu as fais les 2 tiers ne baisse pas les bras ce serait dommage si prés du but courage

1 - 10 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.