Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine59 le 16-01-2009 à 18:28

22 kg en moins j'y suis arriver pourquoi pas vous?

J'ai créer un groupe "un corps de rêve j'y crois" rejoignez nous si vous en avez marre de ces kilos superflus ensemble nous gagnerons le combat

j'ai atteint mon objectif mais je reste pour vous soutenir et vous motivez

www.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp 

21 - 30 de 59
posté par mielle19 le 19-01-2009 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout d'abord un très grand BRAVO tu es superbe et comme je t'envie je vais aller faire un tour dans ton groupe et peux tu me dire quel régime tu as suivi et en combien de temps bisous

posté par fine59 le 19-01-2009 à 13:37

jedasy le 19-01-2009 à 13:18

Alors là félciitation à toi, car moi aussi j'ai bcp de poids à perdre entre autre 15kg en moins et je n'ay arrive vraiment pas.Je ne sais vraiment plus par où commencé, je craque tout le temps et à priori rien ne bouge de mon côté.

Bien j'espère que je vais y arriver !

merci, il faut pas partir perdante il faut croire en toi trouve toi une motivation n'as tu pas des photos ou tu étais plus mince? regarde les viens dans mon groupe si tu veux de la motivation je suis la et je te lacherai pas ni moi ni les filles on est soudé et motivé

posté par fine59 le 19-01-2009 à 13:33

phila le 19-01-2009 à 13:05

dit moi pourquoi tu ne va pas temoigner a l'emission (on n'est pas que des parents ) il on lancer une invitation la semaine dernière, pour les mères qui on perdu leurs kilos après grossesse,

lol moi passer à la télé  j'oserai jamais mais c'est vrai on est pas que des parents on est femme aussi

posté par jedasy le 19-01-2009 à 13:18

Alors là félciitation à toi, car moi aussi j'ai bcp de poids à perdre entre autre 15kg en moins et je n'ay arrive vraiment pas.Je ne sais vraiment plus par où commencé, je craque tout le temps et à priori rien ne bouge de mon côté.

Bien j'espère que je vais y arriver !

posté par verdo le 19-01-2009 à 13:14

Continues de nous motiver comme tu le fais!!Tu es superbe!!Bravo!!

posté par phila le 19-01-2009 à 13:05

dit moi pourquoi tu ne va pas temoigner a l'emission (on n'est pas que des parents ) il on lancer une invitation la semaine dernière, pour les mères qui on perdu leurs kilos après grossesse,

posté par fine59 le 19-01-2009 à 12:53

restez motivé persevéré le chemin est long mais au bout c'est que du bonheur un bien être total

posté par fine59 le 17-01-2009 à 11:12

Merci les filles pour tous ces compliments j'espere bien vous avoir motiver ou rebooster pour d'autre

car au final on se sent tellement bien et quand on se regarde dans le miroir c'est un vrai plaisir des yeux

Ne lachez pas les filles ca en vaut tellement la peine on se prive de tant de bonne chose mais c'est pour la bonne cause et plus tard comme moi vous vous direz c'était pas pour rien

Foncez foncez foncez

posté par liloue05 le 17-01-2009 à 09:01

Félicitation,tu prouves une  fois de plus que quand on veux ,on peux.BRAVO

posté par Roumanie le 17-01-2009 à 06:04

Moi aussi j'ai atteind mon but, de 67kg800, je suis ce matin à 52kg200, beaucoup d'efforts et de privation, parfois j'ai perdu pied mais je m'y suis remise. Le tout est de stabiliser maintenant. Ma barre maximale est 53kg, pas plus.

21 - 30 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.