Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine59 le 16-01-2009 à 18:28

22 kg en moins j'y suis arriver pourquoi pas vous?

J'ai créer un groupe "un corps de rêve j'y crois" rejoignez nous si vous en avez marre de ces kilos superflus ensemble nous gagnerons le combat

j'ai atteint mon objectif mais je reste pour vous soutenir et vous motivez

www.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp 

11 - 20 de 59
posté par kay68 le 21-01-2009 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça donne super envie tout ça l'année derniere j'ai perdu 12kg mais la j'arrive plus a reprendre je comprend pas il me reste 6 a 8kg a perdre mais seule c'est vraiment pas evident

posté par fine59 le 21-01-2009 à 10:30

Soit la bienvenue...

on est pas mal de filles motivées avec des experiences diffrentes des conseils des astuces et plein de soutien

chaque probléme a sa solution

posté par fine59 le 21-01-2009 à 10:21

J'ai suivi les menus du site en modifiant ou supprimant quelques petit trucs trop chargé pour moi

j'ai commencé mon régime à 83kilos j'ai perdu 8kilos seule avant de m'inscrire puis 14 avec aujourd'hui.com

Pas de sport étant donné que je n'avais pas fait ma réeducation périnéale je n'y avais pas droit j'ai commencer sérieusement début décembre avec la wii fit et ca marche

pour ne pas reprendre je surveille toujours mon alimentation en m'autorisant quelques cochonerie pour le plaisir aprés m'être tant privé mais du coup je fais attention de pas trop manger aprés pour le moment je n'ai pas repris

posté par fine59 le 21-01-2009 à 10:14

clochette59830 le 20-01-2009 à 12:23

hello

je sais pas si je trouverais le temps pour participer au groupe mais ton annonce correspond a ce a quoi je veux arriver

question tu les as perdu en combien de tps

biz

je les ai perdu en 8mois avec des hauts et des bas comme tout le monde ici

bisous

posté par la_petasse le 20-01-2009 à 13:05

je viens de m'inscrire a ton groupe moi j'voudrais savoir ce que tu as fait et en combien de temps tu as perdu tant de poids ? et ton poids avant d'être enceinte ???

Merci

posté par poum54 le 20-01-2009 à 13:04

félicitation pour ces kilos perdus franchement voir tes photots sa mtive mais comment ta fait ? quel regime ? quel sport? je vais aller faire un tour dans ton groupe pour voir tout sa bisous

posté par minouchette3 le 20-01-2009 à 12:55

c encore moi quelle régime a tu choisit? et comment tu fait pour ne pas reprendre . bises

posté par minouchette3 le 20-01-2009 à 12:53

C vrai que tu est superbe mais tu t'est donné la peine. Moi j'ai 20 kilos a pedre alors quand je te voie sa motive vraiment merci et félicitatons .

bises

posté par clochette59830 le 20-01-2009 à 12:23

hello

je sais pas si je trouverais le temps pour participer au groupe mais ton annonce correspond a ce a quoi je veux arriver

question tu les as perdu en combien de tps

biz

posté par fine59 le 20-01-2009 à 11:47

merci... tu m'envie c'est super c'est le but donne toi les moyens d'y arriver reste motivé ne lache pas et tu y arriveras

11 - 20 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.