Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine59 le 16-01-2009 à 18:28

22 kg en moins j'y suis arriver pourquoi pas vous?

J'ai créer un groupe "un corps de rêve j'y crois" rejoignez nous si vous en avez marre de ces kilos superflus ensemble nous gagnerons le combat

j'ai atteint mon objectif mais je reste pour vous soutenir et vous motivez

www.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp 

41 - 50 de 59
posté par epicure le 16-01-2009 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'es sympa, merci, bonne soirée.

ça donne envie... va bien falloir que j'y arrive aussi, au lieu de faire le yoyo...

Bravo encore, et merci infiniment de ton grand coeur, et de faire partager ton expérience pour aider les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation avec tes petiots, c'est que du bonheur...

posté par epicure le 16-01-2009 à 20:50

T'es sympa, merci, bonne soirée.

ça donne envie... va bien falloir que j'y arrive aussi, au lieu de faire le yoyo...

Bravo encore, et merci infiniment de ton grand coeur, et de faire partager ton expérience pour aider les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation avec tes petiots, c'est que du bonheur...

posté par fine59 le 16-01-2009 à 20:45

epicure le 16-01-2009 à 20:44

c'est re moi hihi

pardon, mais c'est bien le régime du site que tu as fait de bout en bout de ta perte de poids pour réussir?

Merci

lol oui celui d'aujourd'hui.com

posté par epicure le 16-01-2009 à 20:44

c'est re moi hihi

pardon, mais c'est bien le régime du site que tu as fait de bout en bout de ta perte de poids pour réussir?

Merci

posté par fine59 le 16-01-2009 à 20:22

epicure le 16-01-2009 à 20:16

Bravo, le changement est vraiment extraordinaire, tu dois te sentir vraiment fière de ce que tu as accompli, et aussi bien dans ton corps!!!

J'ai lu que tu as suivi le régime du site,c'est bien ça? Tu faisais du sport,aussi?

Merci de prendre le temps de me répondre, je pense que tu vas être très sollicitée!

Bravo encore, j'aimerais bien  avoir tes résultats...

Bises

merci... non je ne fesais pas de sport j'avais pas le droit tant que je n'avais pas fait la réeducation périnéale je me suis mise au sport début décembre car perdre c'est bien mais aprés faut raffermir

et oui je suis fiére car c'est beaucoup d'effort de privation un combat de tous les jours ou souvent on perd pied mais avec la volonté et la motivation on finit par gagner sur les kilos et oui on se sent vraiment bien!

posté par epicure le 16-01-2009 à 20:16

Bravo, le changement est vraiment extraordinaire, tu dois te sentir vraiment fière de ce que tu as accompli, et aussi bien dans ton corps!!!

J'ai lu que tu as suivi le régime du site,c'est bien ça? Tu faisais du sport,aussi?

Merci de prendre le temps de me répondre, je pense que tu vas être très sollicitée!

Bravo encore, j'aimerais bien  avoir tes résultats...

Bises

posté par fine59 le 16-01-2009 à 19:57

Merciii fais de la pub pour le groupe lol

bisous

posté par fine59 le 16-01-2009 à 19:40

ah j'oubliai exotic ne doute jamais de toi crois en toi et fonce c'est pas ton corps qui décide c'est ton mental tout est dans la tête

posté par fine59 le 16-01-2009 à 19:38

merci fafa et exotic... c'est mon but vous reboostez

un régime c'est pas facile tous les jours j'ai craquer de temps en temps mais il faut se reprendre dans un régime il y a toujours des hauts et des bas la balance qui fait yoyo 15 jours de stabilisation mais au bout de quelques mois notre corps change enfin un régime c'est sur la duréedonc patience patience et motivé vous rejoignez mon groupe

posté par exotikmisssun le 16-01-2009 à 19:31

Félicitations!! J'ai 20 kg à perdre moi et j'avoue ke parfois je doute de mes capacités à perdre!!!

Bisous

41 - 50 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.