Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindocas le 20-05-2009 à 11:26

Quel a été votre déclic?

Bonjour tout le monde...

Parfois je me demande pourquoi je ne réussi pas à perdre ces 15-20 kilos qui m'empoisonnent la vie... Pourquoi je n'ai pas la motivation, la volonté et la persistance pour me battre et arriver à mon but.

Je pensais que j'avais eu mon décli quand j'ai vu la balance afficher 79,2 kg... mais en fait rien n'a changé depouis... je fais attention à ce que je mange, mais ça ne dure que quelques jours... Faudra-t-il que je pèse 100kg pour que je me prenne en main pour de bon?!?!

En fait, je voulais juste savoir si il y a eu un décli pour vous?! Qu'est-ce qui vous a fait décidé de vous prendre en main?!

Merci pour vos réponses... peut-être que je trouverai la motivation dans vos réponses!!

Gros bisou à vous toutes et courage pour la suite!!

1 - 10 de 35
posté par ValerieLeSport le 26-05-2009 à 18:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

le déclic quand j'ai acheté un jean taille 42 beurkkkkkkkk moi qui faisait du 36/38 !!! 

posté par cindocas le 26-05-2009 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup d'être aussi nombreuses à me répondre!!!

Ça m'aide vraiment à ouvrir les yeux!!

Bisou vous toutes***

posté par nath0910 le 26-05-2009 à 06:49

moi ce fut cette hiver quand le medecin a commencé a me faire tres peur avec prise de sang a répétition pour vérifier s'il y avait du diabete et des problemes d'hypertension. Maintenant 5 kilos en moins pas de diabete l'hypertension est légére plus de traitement et un moral d'acier pour combattre tous ses kilos il m'en reste 35 à perdre pour attteindre cet objectif.

motivation motivation je dois bien ca à mes enfants

bisous a toutes

posté par BETTYDUF le 24-05-2009 à 15:30

Ben moi en fait, ma motivation, c'est ma fille. elle a aussi des probleme de surpoids ( a 9 ans) et j'avais beau lui dire attention a ci, ne mange pas ça, ça ne lui parlé pas alors j'ai décidé de me mettre moi-même au régime et de lui proposer de m'accompagner, elle a perdu 5 et moi, 6 . j'ai compris que dans ce cas, la meilleur éducation (alimentaire) c'est l'exemple

posté par MlleGrey le 24-05-2009 à 12:45

Moi, mon déclic a eu lieu quand j'ai du acheter un jean en 48 pour pouvoir rentrer dedans. J'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis montée sur la balance. Quel choc quand j'ai vu 104 kg s'afficher!! J'ai perdu 17 kg en 2 ans et demi. J'ai changé mon alimentation et depuis septembre, je me suis remise à la natation : 1 km par semaine. Voir mon corps changer me motive encore plus.

Courage. On va toutes y arriver.

posté par chouchoux76 le 24-05-2009 à 12:15

Pour moi ca c'est passe debut decembre l'annee derniere. Je me suis pesee et la j'ai vu 84 kilos.. Je ne suis dit qu'il fallait faire quelque chose, j'avais pris 15 kilos en 2 ans et demi. Je me suis rendue compte bien avant ca que je ne rentrais plus dans mes fringues, que je paraissais plus grosse sur les photsos mais je pense que c'est le genre de chose qu'on ne veut pas s'avouer. Donc j'ai perdu 6 kilos entre decembre et mars cette annee et presque 5 kilos depuis que je suis inscrite sur le site. Meme si il me reste environ 5/6 kilos a perdre je me sens bien mieux maintenant.

posté par chouchoux76 le 24-05-2009 à 12:12

Pour moi ca c'est passe debut decembre l'annee derniere. Je me suis pesee et la j'ai vu 84 kilos.. Je ne suis dit qu'il fallait faire quelque chose, j'avais pris 15 kilos en 2 ans et demi. Je me suis rendue compte bien avant ca que je ne rentrais plus dans mes fringues, que je paraissais plus grosse sur les photsos mais je pense que c'est le genre de chose qu'on ne veut pas s'avouer. Donc j'ai perdu 6 kilos entre decembre et mars cette annee et presque 5 kilos depuis que je suis inscrite sur le site. Meme si il me reste environ 5/6 kilos a perdre je me sens bien mieux maintenant.

posté par aventura25410 le 24-05-2009 à 10:23

Le refflet du miroir...................

posté par DEHBOH le 23-05-2009 à 22:12

dsl je comprend pas sa a bugué

posté par DEHBOH le 23-05-2009 à 22:07

Alor moi le declic il a commencé un jour ou c'etait vraiment la fois de trop je faisais les magasin avc des copines, je les voyais acheté tout ce qui me donnais envie malheureusement ces vetements n'allais pas juska ma taille et donc du coup quand je suis rentré chez moi j'ai pleurer dans ma chambre comme une folle en me demandant comment j'en été arivé la et puis le lendemain j'ai suivi une alimentation equilibré j'ai rechercher tout ce qui avait un rapport avec la nutrition je me suis ensuite inscrite ds une sal de sport pour combiner le tout, et resultat 8 mois apres (avec des craquages lool) + de 20 kg perdus voila

Bisous

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.