Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindocas le 20-05-2009 à 11:26

Quel a été votre déclic?

Bonjour tout le monde...

Parfois je me demande pourquoi je ne réussi pas à perdre ces 15-20 kilos qui m'empoisonnent la vie... Pourquoi je n'ai pas la motivation, la volonté et la persistance pour me battre et arriver à mon but.

Je pensais que j'avais eu mon décli quand j'ai vu la balance afficher 79,2 kg... mais en fait rien n'a changé depouis... je fais attention à ce que je mange, mais ça ne dure que quelques jours... Faudra-t-il que je pèse 100kg pour que je me prenne en main pour de bon?!?!

En fait, je voulais juste savoir si il y a eu un décli pour vous?! Qu'est-ce qui vous a fait décidé de vous prendre en main?!

Merci pour vos réponses... peut-être que je trouverai la motivation dans vos réponses!!

Gros bisou à vous toutes et courage pour la suite!!

21 - 30 de 35
posté par amandousse le 20-05-2009 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi mon déclic c'est ma jupe qui me dit encore 1 kilo et tu ne me fermera plus alors la c'est pas bon donc je fait se quil faut

posté par cynthia97122 le 20-05-2009 à 19:30

la déclic il y en eu plein!!!en une semaine,la semaine de lhorreur:

-j'allais arriver a mon poid de 9 mois de grossesse  il fallait marreter avant, cela m'aurais anéanti

-quand j'ai vu mon ex dans le bus qui ma dis que j'avais pris 30kg (jen ai pris 2O :-( ) avec un air disant"ho la povre grosse maintenant je voudrais plu d'elle"

-je veux que mon homme me regarde comme avant meme sil dit que cela ne le dérange pas(jy crois pas)

-reprendre confiance en moi c'est hyper important pour le bien de toute ma famille

-quand jai vu que je ne pouvais plus courir pour rattraper mon bus!!!c'étais vraiment triste!!

posté par la_petasse le 20-05-2009 à 18:53

que j'ai dépensé 4000e dans une lipossucion pour RIEN ! mon déclic minceur lol

posté par nady43 le 20-05-2009 à 17:36

Bonjour,

Moi c'est une photo que ma fille à prise de moi de profil. Quand je l'aie vue j'étais étonné je ne me reconnaissais pas on dirait une autre femme je ne voulais pas   et je ne veux pas accepté cette photo.

posté par cindocas le 20-05-2009 à 17:30

Merci beaucoup pour totes vos réponses!!! Ça m'aide vraiment de voir que je peux y arriver... faut juste y croire et garder la volonté!!

Bisou***

posté par mimi2285 le 20-05-2009 à 17:14

c incroyable comment je me reconais dans tout ce que tu a ecrit moi aussi je n'ai jamais eu le declic et je me demande quand je l'aurai car je me dit tout les jours que il faut faire un regime mais je n'ai pas la motivation ni le courage a long terme j'ai ete voir un medecin et c pareil ca na pas servie a grand chose car je ne fesai pas se quel me demander malgrer son encouragement.

j'espere un jour avoir ce declic comme toi

en tout cas il ne faut pas perdre espoir.

posté par cindocas le 20-05-2009 à 15:03

ninou1 le 20-05-2009 à 14:53

Je me suis inscrite sus le forum en avril 2008  mais je sais pas j'ai pas eu le declic pour mon anniverssaire fin Janvier 2009  bien sur les photos de moi quelle horreur   87 kgs  voila le declic  et depuis  le 4 Février je suis au régime perdue 13 kgs  courage sa va venir   @+

Moi aussi la semaine passée c'était mon anniversaire et c'était horrible.. je me suis sentie tellement stupide et nulle d'avoir laissé passer encore une année sans rien faire pour changer ça... et depuis de jour-là j'essaye de manger le mieux possible et de bien me tenir... c'était vraiment un déclic aussi... mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir... J'espère que j'y arriverai!!

Mais là je suis bouche-bée... tu as beaucoup perdu, comment tu as fait?! Sport et allientation équilibrée ou un régime plus stricte?!

Bisou et merci pour ton commentaire!

posté par ninou1 le 20-05-2009 à 14:53

Je me suis inscrite sus le forum en avril 2008  mais je sais pas j'ai pas eu le declic pour mon anniverssaire fin Janvier 2009  bien sur les photos de moi quelle horreur   87 kgs  voila le declic  et depuis  le 4 Février je suis au régime perdue 13 kgs  courage sa va venir   @+

posté par sebsarangelo86 le 20-05-2009 à 12:59

bonjour

c est pas evidement de rester motivée.

je suis exactement dans le meme cas que toi : j essaie de faire attention a ce que je mange mais ca ne dure pas, et apres les repas, je me dis toujours que j ai trop manger. Quand je suis a table je mange et je ne pense plus a mon régime.

Pour le déclic, j en ai eu un il y a 2 ans apres ma 2eme grossesse. J'ai tenu 3 mois et perdu  9 kg mais apres le régime devenait trop frustrant (hyper protéiné sans sachet). Du coup j ai arreté et j ai repris plus de poids que je n en avais perdu.

Maintenant je suis dégoutée quand je pense que j étais descendu a 65 kg et que maintenat j en suis a 80 !

En ce moment j ai d autres soucis que le régime, alors je fais attention masi sans plus. je vais remettre a la gym,  ca occupe l esprit et ca motive aussi ( on perd vite des cm)

Bon courage a toi !

posté par cindocas le 20-05-2009 à 12:57

Merci beaucoup pour vos commentaires... ça va m'aider, j'en suis sûre!

Comme dit chrysalide, faut bien qu'un jour on dise STOP!!

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.