Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindocas le 20-05-2009 à 11:26

Quel a été votre déclic?

Bonjour tout le monde...

Parfois je me demande pourquoi je ne réussi pas à perdre ces 15-20 kilos qui m'empoisonnent la vie... Pourquoi je n'ai pas la motivation, la volonté et la persistance pour me battre et arriver à mon but.

Je pensais que j'avais eu mon décli quand j'ai vu la balance afficher 79,2 kg... mais en fait rien n'a changé depouis... je fais attention à ce que je mange, mais ça ne dure que quelques jours... Faudra-t-il que je pèse 100kg pour que je me prenne en main pour de bon?!?!

En fait, je voulais juste savoir si il y a eu un décli pour vous?! Qu'est-ce qui vous a fait décidé de vous prendre en main?!

Merci pour vos réponses... peut-être que je trouverai la motivation dans vos réponses!!

Gros bisou à vous toutes et courage pour la suite!!

31 - 35 de 35
posté par cindocas le 20-05-2009 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour vos commentaires... ça va m'aider, j'en suis sûre!

Comme dit chrysalide, faut bien qu'un jour on dise STOP!!

posté par chrysalide le 20-05-2009 à 12:51

bonjour a tous !!

ben pour moi le poids sur ma balance a était le véritable déclic !!! ca a  marché !!!! peur de faire toujours plus !! a un moment faut avoir le courage de stopper tout ca !!! courage !!!

bisous CHRYS

posté par brenda95 le 20-05-2009 à 11:46

bonjour cindocas pour se motivée j'ai trouvé un petit truc sympa prend une photo de toi avant ou tu te sentais belle, placarde la sur ton frigo et chaque fois que tu auras envie de grignoter ou de manger ton image d'avant t'en dissuadra et le déclic c est pour mon homme que je tiens le coup il m'a connu à 56 Kg et je veux redevenir belle voilà pour ma part bisoussssss et ne te décourage pas tu y arriveras!

posté par chouchou34 le 20-05-2009 à 11:45

coucou miss je suis comme toi du moins jusqu'a dimanche...va savoir je sais pas pourquoi...il y a 6 mois g eu le declic d'arreter de fumer et g pas repris puis ca me dit plus rien...l'avantage c que g pas pris un gramme...et depuis lundi je me suis remise au regime et au sport...je px pas te dire ce qui s'est passe dans ma tete c un declic qui s'est fait naturellement meme mon mariage dans 3 mois ne m'avait pas motivee....mais la je suis partie et je ne compte pas m'arreter g au moins 20 kg a perdre alors tu penses bien que maintenant que je suis lancee je vais continuer....j'en ai marre de m'habiller en grande taille.....voila pour ma petite histoire j'espere qu'elle pourra t'aider a te motiver...bizzzz bonne journee...

posté par brenda95 le 20-05-2009 à 11:38

bonjour cindocas pour se motivée j'ai trouvé un petit truc sympa prend une photo de toi avant ou tu te sentais belle, placarde la sur ton frigo et chaque fois que tu auras envie de grignoter ou de manger ton image d'avant t'en dissuadra et le déclic c est pour mon homme que je tiens le coup il m'a connu à 56 Kg et je veux redevenir belle voilà pour ma part bisoussssss et ne te décourage pas tu y arriveras!

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.