Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindocas le 20-05-2009 à 11:26

Quel a été votre déclic?

Bonjour tout le monde...

Parfois je me demande pourquoi je ne réussi pas à perdre ces 15-20 kilos qui m'empoisonnent la vie... Pourquoi je n'ai pas la motivation, la volonté et la persistance pour me battre et arriver à mon but.

Je pensais que j'avais eu mon décli quand j'ai vu la balance afficher 79,2 kg... mais en fait rien n'a changé depouis... je fais attention à ce que je mange, mais ça ne dure que quelques jours... Faudra-t-il que je pèse 100kg pour que je me prenne en main pour de bon?!?!

En fait, je voulais juste savoir si il y a eu un décli pour vous?! Qu'est-ce qui vous a fait décidé de vous prendre en main?!

Merci pour vos réponses... peut-être que je trouverai la motivation dans vos réponses!!

Gros bisou à vous toutes et courage pour la suite!!

11 - 20 de 35
posté par DEHBOH le 23-05-2009 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alor moi le declic il a commencé un jour ou c'etait vraiment la fois de trop je faisais les magasin avc des copines, je les voyais acheté tout ce qui me donnais envie malheureusement ces vetements n'allais pas juska ma taille et donc du coup quand je suis rentré chez moi j'ai pleurer dans ma chambre comme une folle en me demandant comment j'en été arivé la et puis le lendemain j'ai suivi une alimentation equilibré j'ai rechercher tout ce qui avait un rapport avec la nutrition je me suis ensuite inscrite ds une sal de sport pour combiner le tout, et resultat 8 mois apres (avec des craquages lool) + de 20 kg perdus voila

Bisous

posté par DEHBOH le 23-05-2009 à 21:27

Alor moi le declic il a commencé un jour ou c'etait vraiment la fois de trop je faisais les magasin avc des copines, je les voyais acheté tout ce qui me donnais envie malheureusement ces vetements n'allais pas juska ma taille et donc du coup quand je suis rentré chez moi j'ai pleurer dans ma chambre comme une folle en me demandant comment j'en été arivé la et puis le lendemain j'ai suivi une alimentation equilibré j'ai rechercher tout ce qui avait un rapport avec la nutrition je me suis ensuite inscrite ds une sal de sport pour combiner le tout, et resultat 8 mois apres (avec des craquages lool) + de 20 kg perdus voila

Bisous

posté par chocolatblanc le 23-05-2009 à 20:17

ben moi le declic sa été l autre  jour on  s 'amuser avec mon cheri ! il venait de s acheter un super apareil photo numerique le truc super pointu !!  ben  j étais en sous vetement et il voulais absolument que je pose pour lui alors j ai jouer le jeux  pour lui faire plaisir !!

mais  quand j ai vu les photos  sur le pc l!!!e resultat ben la sa ma degouter !!  ben  je m en suis pas remise !! j ai dit la  cet  fini !! on ce reprend en main !! merci la technologie

posté par DEHBOH le 23-05-2009 à 20:07

Bisous

posté par DEHBOH le 23-05-2009 à 20:04

Bisous

posté par DEHBOH le 23-05-2009 à 19:55

Bisous

posté par maroka le 23-05-2009 à 18:38

bjr franchement moi c un jour quand mon homme m a filmé et quand je l ai regarder oulala g eu peur!!! lol et donc je me suis inscrite au sport des le lendemain premiere heure (je suis serieuse a 8h j etais devant ma salle de sport a attendre l ouverture!! mdr)

et maintenant -16kilos il m en reste encore 7 pour arriver a mon objectif donc faut garder la motivation et quand on ve on pe......

bizzzz

posté par nelene77 le 23-05-2009 à 18:09

coucou

alors je me suis longtemps posée la même question (que faudra t il pour que je me prenne en main). avec des motivations qui ne tenaient pas ,des écarts alimentaires ,une prise de poids de 20 kg en 2 ans. je suis arrivée à 78 kgs pour 1 m62...et puis un jour je me suis VUE vraiment VUE avec mes kilos en trop ma taille 44/46 , je ne me reconnaissais pas. et du jour au lendemain je n 'ai plus fait d'écarts et j ai fait du sport (2h par semaine).je suis arrivée à 72 kgs.déjà un bon changement... je me suis maintenue. et puis l hiver dernier pendant 1 mois j ai fait un boulot ou j ai beaucoup mangé au resto. je n avais plus de balance chez moi...et paf la crise :remontée à 76...aie aie..;donc on recommence à faire attention. et puis un jour je n en peux plus je me deteste...je vais voir mon medecin qui me dit "je ne ferai rien à part vous envoyer voir une diète"...moi : youpi ça ne marchera pas....et ben si je suis tombée à 70 kgs en 5 mois. un autre grand pas en septembre dernier me suis faite enlever 1kg400 de poitrine. cette poitrine qui me complexait et que je haissais...et qui dit plus d'énorme poitrine dit "oh merde on voit le reste"..pendant 2 mois pas le droit de toucher à mon poids. et depuis j'ai refait un mini régime un peu intensif et je suis maintenant à 64.5. je me pese tous les jours c 'est maladif j ai peur de reprendre...mais je vis et je me sens bien...grace à la dietéticienne j ai pris de bonnes habitudes...mais je sais que je devrai me surveiller à vie...et que j'ai encore 6kg à perdre...vas voir un medecin ou une dieteticienne qui te suivra, parle lui de tes doutes et de tes sentiments, c'est un travail énorme qui aide. le suivi il n y a rien de tel parce que tu as une obligation de resultat dans ta tete.bon courage

posté par cindocas le 20-05-2009 à 20:00

WOW... vous me faites penser à ma vie, là... et à ce que je peux arriver à faire, si je suis forte!!

Merci beaucoup!

posté par cindocas le 20-05-2009 à 19:56

WOW... vous me faites penser à ma vie, là... et à ce que je peux arriver à faire, si je suis forte!!

Merci beaucoup!

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.