Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-09-2009 à 13:25

Passer du virtuel ou réel, qu'en pensez vous?

Aujourd'hui le sujet de mon blog était les rencontres que j'ai fait sur le site. Je parle des émotions que l'on peut ressentire avant et je voulais avoir des témoignages pour savoir ce que vous pensiez de ces rencontres?

Avez vous déja vécu une rencontre avec quelqu'un du site?

Si oui, qu'avez vous ressenti?

Qu'est ce que ça vous a apporté ?

Allez y je suis curieuse et j'aime savoir ce que ressentes les autres

1 - 10 de 47
posté par AneLorDabo le 07-09-2009 à 10:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ck2610 le 06-09-2009 à 22:43

Coucou Poupette,

j'ai fait plusieurs rencontres grace au site:

il y a eu Luludodo une belle rencontre mais je ne la revois plus elle est partie du site sans dire aurevoir.

Ensuite j'ai rencontré Cancer54 on est trés proche.

En juillet:j'ai rencontré Mackycala et ses enfants,là aussi ce fut une belle rencontre.

Ensuite cet été j'ai vu Valy57 ses enfants et ses biquettes, superbe rencontre, elle est exceptionnelle.

Et j'ai rencontré écureuil avec nos conjoints respectifs nous avons diné au resto et sommes restés 5h à discuter.

J'espère en renconterer encore....

J'adore ce site et ces amitiés qui se sont créees depuis maintenant 18mois ,c'est vrai que ma silhouette s'est aussi transformée grâce à vous et j'espère réussir à perdre encore malgré mon blocage mais je pense connaitre cette raison psychologique!

bisous

Excellent toutes ces rencontres!!!! 

posté par ck2610 le 06-09-2009 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Poupette,

j'ai fait plusieurs rencontres grace au site:

il y a eu Luludodo une belle rencontre mais je ne la revois plus elle est partie du site sans dire aurevoir.

Ensuite j'ai rencontré Cancer54 on est trés proche.

En juillet:j'ai rencontré Mackycala et ses enfants,là aussi ce fut une belle rencontre.

Ensuite cet été j'ai vu Valy57 ses enfants et ses biquettes, superbe rencontre, elle est exceptionnelle.

Et j'ai rencontré écureuil avec nos conjoints respectifs nous avons diné au resto et sommes restés 5h à discuter.

J'espère en renconterer encore....

J'adore ce site et ces amitiés qui se sont créees depuis maintenant 18mois ,c'est vrai que ma silhouette s'est aussi transformée grâce à vous et j'espère réussir à perdre encore malgré mon blocage mais je pense connaitre cette raison psychologique!

bisous

posté par AneLorDabo le 04-09-2009 à 20:01

posté par cecileneuville le 04-09-2009 à 13:54

Je reviendrai plus tard car il y en a beaucoup d'autres encore que j'ai eu le plaisir de rencontrer, mais là je retourne bosser !!

posté par cecileneuville le 04-09-2009 à 13:53

Ahh.. ma rencontre avec Lulule !! Quel bonheur de connaître Lulule !! J'ai la chance de la revoir plusieurs fois sur Nantes en un an et à chaque fois c'est un vrai plaisir !! Mon homme et moi nous vous embrassons bien fort Lulule et Daniel !!

posté par cecileneuville le 04-09-2009 à 13:49

Ahh et voici une photo de ma rencontre d'une partie de l'équipe d'aujourdhui.com à dans les bureaux à Paris !!

Le plaisir de faire enfin connaissance avec notre fameux Louis Faugère !! Sans oublier l'incontournable JMB (JeanMichelBerille), Julie et le beau Grégoire !!

posté par cecileneuville le 04-09-2009 à 13:44

L'une de mes premières rencontres !!

The Big Boss d'aujourdhui.com Fabrice Boutain et Sylviane, mon binôme de la chaîne Psycho et Tests !!!

Un super moment près de Bordeaux, un accueil chaleureux chez Sylviane et un repas délicieux le soir !!

posté par cecileneuville le 04-09-2009 à 13:36

zoe54 le 03-09-2009 à 22:36

Première vraie rencontre à Paris !! Poupette, loulou, cilie, badaboum, cassandra....et tous les autres. Et déjà, l'envie de recommencer!!!

Ah oui c'est vrai !! Cette soirée aussi .. quel souvenir !! Les serveurs doivent encore se rappeler de nous !! lol 

Le coin des bons amis sur Paris : on vous le conseille !!

posté par zoe54 le 03-09-2009 à 22:47

Tiens si on se faisait un petit bowling à Nantes? eh bien là aussi, j'y étais!!!! merci à Lulule, Daniel, Anne-laure et Cyrille pour leur accueil

posté par zoe54 le 03-09-2009 à 22:44

Première journée positive à Paris!!! le "YOK" du siècle lolll

Bien sûr, le plaisir de revoir poupette et cécile , cassandra mais des rencontres marquantes petitefanny et dame_polgara, depuis, elles sont devenues importantes pour moi!

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.