Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 19-09-2007 à 07:46

ragnagna... grrr... miam,miam!!!

je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca me saoule, tous les mois je suis pas au top pendant 2 semaines... la semaine d'avant, je dors mal, toute ma peau me démange, j'ai un mauvais transit sans parler des problemes de peau qui annoncent ce qui va suivre!!!...et la semaine ou mes copines arrivent c'est pareil en PIRE!!! mal au ventre, froid, chaud, j'ai faim, j'ai sommeil, j'ai envie de faire pipi, et je gonfle du bidou comme un ballon!!!
C'est dur pour moi ces semaines la... je me trouve moche et demoralisee pour le regime, en plus je suis tellement crevee que j'arrive meme plus afaire mon sport... sniff...
alors les filles entraidons nous ces semaines la!!!
bises!

1 - 10 de 36
posté par penda le 02-10-2007 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que ça doir dependre de la perte ... moi je perds trs peu alors pas de fatigue exceptionnelle ( un peu mais ça va)
par contre mal au ventre et prise de poids, mal etre etc...
c'est la vie
en plus je sais jamais quand je vais les avoir. Je prends plus la pilule et donc elles arrivent un peu quand elles veulent (toutes les 5 parfois 6 mais des fois 4 semaines..!!)
quoique là je sais pas...ça fait combien de temps? faudrait que je regarde mon agenda...hihihi je note pour esayer de trouver une certaine regularité..pfff
allez les filles courage. C'est grace a ça qu"on a des bebes quand meme et ça c'est merveilleux!

posté par baby95 le 02-10-2007 à 13:35

On es toutes pareil je crois les filles c est un sale moment a passer!!! les hommes ont bien de la chance !! moi aussi je gonffle, je suis naze , maux de tete etc et de mauvais poil !! je n ai plus de contraception car je pouvais pplus prendre la pilule, je fesais un rejet du sterilet alors ..... vu mon age et que j ai deja 3 enfants ligatures !! mais ca c est un peu dommage car apres avoir divorcee et renconter mon ami actuel j avais encore ""l'age"" d avoir un enfant ce qu il aurait aimé ! mais tant pis c la vie........... et puis moi deja 3 lui 2 c est bon lol !!!!!
biz

posté par MissPuzzle le 02-10-2007 à 13:25

perso moi je prend la pillule, et si je n'ai pas envie de les voir arrivé un mois a cause de sentiment fragile ou activité prévue, je prend la pillule en continue. C'est absoluement pas dangereux!

Bisous les filles

posté par bhr163 le 02-10-2007 à 13:19

moi j'ai pas droit o sterilet, flore tro fragile je m'infecte d'un rien, pour l'instant j'ai pas une vrai contraception, on se debrouille, (capote et otre...) mais j'ai pri rdv ce mois ci raz le bol, je vai essayé l'anno kon met dedan on verra bien!

posté par chevriote le 02-10-2007 à 13:05

salut à toutes celles souffrent de leurs ragnagnas
moi je peux vous dire que j'ai 48 ans , et depuis plus de cinq ans un stérilet hormonal , et là que du bonheur plus de règles abondantes, ni douloureuses,
de temps en temps un petit saignement très léger qui nécessite juste un protège slip. Pour en finir j'aurais connu ce stérilet plus tôt je l'aurais bien avant. j'en suis à mon deuxième je suis repartie pour 5 ans.
COURAGE
chevriote

posté par bhr163 le 02-10-2007 à 12:44

moi aussi je sui en plein dedant, le seul truc a par le bidon ki gonfle et les bouton,o oui_ le sale caractére j'en plain 3 ki vont devoir me suporté mai ça c un peu tout le monde, en plus j'ai une bel prise de poid, pourtan j'ai pa plus faim et je mange pas plus, tout les mois c pareil je prend 2kilo a 3kilo (niewt(16) aparamen toi aussi mai 1kg ça va) o debut ki s'en vont tout seul kan el se termine (c kom ça schai po pourkoi) donc pour la pesée vendredi si j'ai repri je c d'ou ça viendra!

posté par lo0la le 02-10-2007 à 12:41

moi j'ai toujours très faim pendant cette période et je me sens très fatiguée .. c'est clair il faut qu'on se soutienne!

posté par juliette2 le 02-10-2007 à 12:27

moi idem le ventre archi gonfle les cheveux pire je ressemble a mikael jackon bref je pense me faire poser un sterilet mirena auquel les regle dure 1 a3 jours maximum plus de bouleverssement hormonal car y a en a marre bon courage les filles...........

posté par ptitefraise le 02-10-2007 à 12:19

Waou eh ben les filles!! en vous lisant je me dis que je suis bien chanceuse!! Moi mes ragnagna je les vie assez bien, mon chéri doit avoir de la chance car je suis jamais de mauvaise humeur pdt cette période, j'ai pas mal au ventre et je ressens pas le besoin de manger plus!! Bon apart quelques bouffée de chaleur la nuit rien d'alarmant!! Mes pauvres fraisouilles je compatie à votre douleur!! Moi elle me rassure car elle me dise "c'est bon tu n'es pas enceinte" (ce serait pas vraiment le bon moment... lol) c'est peut etre pour ça que je les vie bien qui sais...
Bon courage à toutes en tout cas!!

posté par xinehaussmann le 02-10-2007 à 11:37

Moi, je ne les ai plus depuis sept mois, gnagnagna ( et non pas ragnagna !!! ) cela dit, le bonheur de ne plus avoir de règles, c'est d'être gonflée en permanence, d'avoir les bouffées de chaleurs, la migraine qui continue et d'être crevée continuellement !!! dur, dur, la vie des femmes ... c'est pôooo juste !!!!!!!

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.