Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roumanie le 16-09-2009 à 09:07

Robe de mariée

Notre fille doit se marier en avril 2010. La nouvelle collection sort cette semaine, donc elle va allée choisir sa robe. Le problème pour moi, c'est qu'elle veut emmener sa future belle mère, ses 2 témoins, et moi quand même. Je me suis mariée il y a 28 ans, et je ne me rappelle plus qui j'avais emmené pour choisir la mienne, ma mère certainement, mais qui d'autre, je ne sais plus. Avec qui avez  vous choisi votre belle robe de mariée ?.

21 - 30 de 47
posté par roumanie le 06-10-2009 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Martine, merci de m'avoir donné ton avis, donc pour toi c'est la chocolat. Le problème, c'est les marques de mon bronzage. Mais as tu regardais celle qui est rose ?. Pour la salle, c'est trouvé depuis hier, 120 euros.

posté par staana le 06-10-2009 à 08:57

moi c'était il y a 13ans ... J'y suis allé bien sur avc ma maman, mais aussi avc mon papa pour avoir un regard masculin sur tout ça !!!! Un avis feminin c'est bien mais je pense qu'un regard masculin peut y faire aussi ..... Vous me direz c'était papa et maman et ce n'était peut etre pas tres objectif car le regarde paternelle et maternelle n'est pas le m^m qu'un regard neutre !!!! Mais bon ça resté 2 regard differents !!!!!

Salutation et félicitation aux futurs mariés !!!!

posté par gabrielle87000 le 05-10-2009 à 18:59

chip le 30-09-2009 à 23:33

ma fille se marie en juin 2010....elle a voulu que nous soyons toutes les deux pour les premiers essayages.....quel moment émouvant ....j'ai eu du mal à retenir mes larmes...... mais chacune à un ressenti différent.......et j'aurai accepté sa décision si elle avait été différente....

ma fille se marie aussi en juin 2010...pour les recherches de robes, il y avait sa soeur, sa meilleure amie, et moi sa maman...

beaucoup d'émotions mais surtout dans une des robes essayées...seule l'amie a moins aimé...affaire à suivre....

ma fille veut une robe qui lui ressemble, glamour et folie....

posté par zabou74 le 05-10-2009 à 17:50

J'ai choisi ma robe de mariée, il y a 15 ans,  avec uniquement ma maman. Etant déjà à cette époque là avec un peu trop de kilos, j'ai préfèré avoir uniquement un regard  maternel et objectif .

Le jour J, tout le monde a été épaté et surpris de mon choix. Mes belles soeurs ont été scotchées....Faut dire quel sont très vieille france !!! La robe était magnifique toute perlée avec une immense traine brodée.  Elle me mettait vraiment en valeur avec un décolté profond et une ouverture vertigineuse dans le dos..... Je crois que si c'était à refaire, je rechoisirais la même...

Si j'étais à la place de ta fille, j'éviterais d'emmener trop de monde car l'effet de surprise ne sera plus le même le jour de la cérémonie.

posté par STEPHBO42 le 05-10-2009 à 16:39

bonjour, je suis allée voir les photos, et je préfère aussi la chocolat, par contre attention aux marques du bronzage ... lol

bon mariage

posté par corcor le 05-10-2009 à 16:33

Perso, la chocolat ! elle fait plus habillée, elle fait maman de la mariée ! Franchement c'est la plus classe.

la turquoise me fait pensé au gens qui danse la salsa ou le tango , elle fait plus décontractée

posté par roumanie le 05-10-2009 à 13:19

Martine, oui c'est marrant que nos 2 filles ont choisi la même date pour se marier, j'espère que nous aurons beau temps. La robe de mariée est choisie, la mairie, l'église, le photographe, le dj, le traiteur, la pièce montée, les dragées sont goûtées, tout est ok sauf la salle, c'est la belle famille qui devait s'en occupper. Pour ma robe, regarde dans mon album, il y a les 2 que j'ai essayé mais j'hésite, dit moi celle que tu préfères, cela m'aidera a choisir.

posté par roumanie le 05-10-2009 à 12:51

corcor le 01-10-2009 à 10:36

Normal ! Mais quand le mariage aura eu lieu je veux bien une tite photo

Moi je regarde juste les vitrines car monsieur n'est pas encore décidé

Corinne, regarde dans mon album, j'ai mis les photos des 2 robes que j'ai essayé, dit moi laquelle tu préfères, cela m'aiderai a choisir. Par contre je n'ai pas mis celle de la robe de mariée, il faudra attendre le 24 avril prochain.

posté par corcor le 01-10-2009 à 10:36

roumanie le 30-09-2009 à 04:19

Oui j'ai pris des photos des 2 robes cocktails mais je ne les ai pas encore mise dans mon album. Par contre, je ne mettai pas de photo, de la robe de mariée que notre fille a choisi.

Normal ! Mais quand le mariage aura eu lieu je veux bien une tite photo

Moi je regarde juste les vitrines car monsieur n'est pas encore décidé

posté par chip le 30-09-2009 à 23:33

ma fille se marie en juin 2010....elle a voulu que nous soyons toutes les deux pour les premiers essayages.....quel moment émouvant ....j'ai eu du mal à retenir mes larmes...... mais chacune à un ressenti différent.......et j'aurai accepté sa décision si elle avait été différente....

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.