Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roumanie le 16-09-2009 à 09:07

Robe de mariée

Notre fille doit se marier en avril 2010. La nouvelle collection sort cette semaine, donc elle va allée choisir sa robe. Le problème pour moi, c'est qu'elle veut emmener sa future belle mère, ses 2 témoins, et moi quand même. Je me suis mariée il y a 28 ans, et je ne me rappelle plus qui j'avais emmené pour choisir la mienne, ma mère certainement, mais qui d'autre, je ne sais plus. Avec qui avez  vous choisi votre belle robe de mariée ?.

31 - 40 de 47
posté par sandy06 le 30-09-2009 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi il y avais ma mere, ma belle soeur et ma meilleure amie... et quand j'ai enfilé la derniere robe(apres en avoir essayer un bon nombre), meme pas j'ai eu besoin de demander l'avis a qui que se soit... c'etais ma robe!!!!!!

profite de se moment pour partager un bon moment avec ta fille...

bises et bien du bonheur!!!!

posté par carminda le 30-09-2009 à 21:33

bonsoir,

Alors pour choisir ma robe, je suis aller avec ma mère que toute les deux et ensuite je suis aller avec ma soeur qui y tenait beaucoup, je crois que la belle mère passe en dernier, il suffit que la belle mère raconte en détail la robe à son fils, après ce n'est plus une surprise.

gros bisou et pleins de bonheur à ta fille

posté par deva le 30-09-2009 à 20:21

choisir sa robe de mariée c'est des moments unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma fille l'a choisie avec moi sa mére , puis sa future belle soeur est venue petit a petit pour les essayages !

ça a pris du temps pour vraiment tout ajustée !

mais personne l'a vue avant le mariage ,

surprise totale pour tout le monde !

posté par roumanie le 30-09-2009 à 20:11

Combien as tu payé ta robe et où l'as tu acheté ?. Elle est de quelle couleur ?. Longue ou courte ?. Moi, celle que j'ai vu est au magasin Pointmariage, où notre fille a choisi sa robe de mariée.

posté par roumanie le 30-09-2009 à 20:07

Bonsoir Martine,

Oui gardons les traditions, pour l'instant il y a que moi, les 2 témoins qui ont vu en vrai la robe de mariée. Mon mari et la mamie du futur gendre, l'ont vu sur le catalogue.  Notre fille se marie le 24/4/2010 et la tienne se marie quel jour ?. La robe que je choissirai me servira pour toute la journée du mariage. Par contre, j'en mettrai une autre, le lendemain c'est à dire le dimanche, car nous ferons un petit repas. Bons préparatifs.

posté par roumanie le 30-09-2009 à 04:19

corcor le 29-09-2009 à 18:31

As tu pris ddes photos de l'essayage des robes de cocktails ? Si oui on pourra donner notre avis.

Oui j'ai pris des photos des 2 robes cocktails mais je ne les ai pas encore mise dans mon album. Par contre, je ne mettai pas de photo, de la robe de mariée que notre fille a choisi.

posté par corcor le 29-09-2009 à 18:31

As tu pris ddes photos de l'essayage des robes de cocktails ? Si oui on pourra donner notre avis.

posté par roumanie le 29-09-2009 à 17:58

Voilà, ce matin, notre fille a donc été choisir sa robe de mariée. Etaient présentes, ses 2 amies témoins et moi même. La future belle mère n'est pas venue, comme c'était prévu au début. Donc elle a choisi une robe blanche, avec le jupon, la guépière, les bas, le voile, l'étole, le collier et des piques pour mettre dans son chignon. J'ai donné un acompte de 50°/°, et le solde sera en janvier au 1er essayage. Pour moi, j'ai essayé 2 robes cocktail, une couleur turquoise et une chocolat, 2 styles différents, je vais réfléchir.

posté par shinajenny le 16-09-2009 à 13:37

j'ai été avec ma belle mère mais elle m'a conseillé de choisir celle qui me plaisait vraiment car comme elle dit c'est "TOI" qui te marie et c toi qui doit te faire plaisir...

Emmener trop de monde pour choisir sa robe risque d'être sujet à querelle pour des broutilles

posté par grib le 16-09-2009 à 13:19

moi j'y suis allée avec mes parents !

et ma belle mère est allée choisir le costume de mon mari avec lui .

Personne d'autre parce que je voulais que ce soit une surprise pour tt le monde !

pas facile qd il y a trop de monde ... mais pense que c son mariage alors c à elle de choisir !

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.