Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roumanie le 16-09-2009 à 09:07

Robe de mariée

Notre fille doit se marier en avril 2010. La nouvelle collection sort cette semaine, donc elle va allée choisir sa robe. Le problème pour moi, c'est qu'elle veut emmener sa future belle mère, ses 2 témoins, et moi quand même. Je me suis mariée il y a 28 ans, et je ne me rappelle plus qui j'avais emmené pour choisir la mienne, ma mère certainement, mais qui d'autre, je ne sais plus. Avec qui avez  vous choisi votre belle robe de mariée ?.

41 - 47 de 47
posté par djinn le 16-09-2009 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'avais été la choisir avec ma maman et ma soeur, car à l'époque il ne fallait pas la montrer avant le jour J.  Je souhaite à ta fille beaucoup de bonheur et de la joie dans votre famille. Djinn

posté par corcor le 16-09-2009 à 11:34

Moi je trouve que c'est bien les 2 mamans et les 2 témoins, y'aura l'avis des jeunes (coté esthétique) et moins jeunes (coté pratique et l'expérience). Et quand il faudra acheté le costume du marié les 2 mamans pourrons y aller ensemble pour discuter des coloris qui iront avec la robe.

Moi quand je me marierais je demanderais aux 2 maman de venir et à ma meilleure amie qui a toujours su trouvé des coupes qui me vont...

posté par floor le 16-09-2009 à 10:21

çà beugue ... encore !!!!

posté par floor le 16-09-2009 à 10:19

je pense qu'il faut suivre les désirs de ta fille. C'est son mariage et je crois qu'elle est contente que tu sois là aussi pour choisir avec elle mais elle veut plusieurs avis, elle veut être la plus belle.

Il faut laisser tomber les traditions.

Ta fille sera la plus belle des mariées et elle aura la plus belle des mamans le jour de son mariage !!!!!!!!

Pour ma fille, celle qui a opté pour le mariage, nous étions avec elle, mon mari et moi, mais il y avait aussi une de ses amies et sa future belle-soeur. Pour le costume du marié, nous sommes allés mon mari et moi, ma fille et son futur époux.

Ne te fais pas de soucis, tout se passera bien.

Il y a peut-être des choses qui ne se dérouleront pas comme prévu mais les invités n'y verront rien et tout le monde sera content et aura passé une bonne journée.

COOL ! COOL ! ZEN ! ZEN !

bonne journée, bisous.

posté par floor le 16-09-2009 à 10:18

je pense qu'il faut suivre les désirs de ta fille. C'est son mariage et je crois qu'elle est contente que tu sois là aussi pour choisir avec elle mais elle veut plusieurs avis, elle veut être la plus belle.

Il faut laisser tomber les traditions.

Ta fille sera la plus belle des mariées et elle aura la plus belle des mamans le jour de son mariage !!!!!!!!

Pour ma fille, celle qui a opté pour le mariage, nous étions avec elle, mon mari et moi, mais il y avait aussi une de ses amies et sa future belle-soeur. Pour le costume du marié, nous sommes allés mon mari et moi, ma fille et son futur époux.

Ne te fais pas de soucis, tout se passera bien.

Il y a peut-être des choses qui ne se dérouleront pas comme prévu mais les invités n'y verront rien et tout le monde sera content et aura passé une bonne journée.

COOL ! COOL ! ZEN ! ZEN !

bonne journée, bisous.

posté par akhasha64 le 16-09-2009 à 09:44

salut

je comprends que ça te pose problème que ta fille amène tout ce monde alors que tu aurais probablement préféré partager ce moment avec elle en tête à tête mais au final c'est elle qui choisira la robe et pour elle c'est un moment important c'est pour ça qu'elle tient à t'avoir à ses côtés, garde cela en tête et profite de ces moments là.

perso j'ai choisi ma robe seule avec mon homme, je ne l'ai pô essayée, je l'ai commandée sur le net et je l'ai eue 15jrs avant mon mariage et elle était parfaitement parfaite et sublimement magnifique, tout comme le sera ta fille dans la sienne.

explique aussi à ta flle que tu aimerais t'investir plus et participer plus aux préparatifs de ton mariage pcq qd t'es dans çles préparatifs avec le stress ue ça génère,  tu penses pô forcément à tout et pareil elle n'a pô réalisé que tu te sentais à l'écart de tout ça. la communication est la base de tout.

bisous et belle journée

Mél'

posté par tatiana68 le 16-09-2009 à 09:33

Coucou,

je me suis mariée l'an derniers, et pour choisir ma robe cela a été un grand hazard en novembre 2007, ma meilleure amie m'invite au restau pour mon anniversaire, puis nous nous sommes ballader.

Et la nous avions vu une boutique de robe de mariée, on y rentre pour regarder et finalement je l'ai choisis avec elle.

Nous nous connaissons depuis 15 ans elle est moi on est comme soeur, puis mes parents étaient la pour les essayages.

Personellement, je ne voulais pas trop de monde pour trouver ma robe, car je voulais faire la surprise le jour j.

Et dans une boutique avec tout se monde c'est un peut le binse, je ne voulais pas que ma belle famille ne me voit.

A voir ce que veux rééllement ta fille, mais perso je ne voulais que ma meilleure amie qui est témoin, et mes parents.

Mes parents n'ont pas vu le marié en costume avant le mariage.

Je te souhaite bon courage n'hésite pas si tu as des questions

41 - 47 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.