QU'EST-CE QUI VOUS PARAIT LE PLUS DIFFICILE DANS UN REGIME?
Cela peut paraitre un peu bêta, mais j'ai cru bon de m'interroger en toute honnêteté sur le sujet. Je pense que cela peut même être intéressant, car on ne voit pas toutes (et tous) les choses de la même façon; chacun sa difficulté!
En ce qui me concerne, c'est pas le grignotage, c'est pas le fait de m'imposer une diète.. non. Je dois admettre que, pour moi, "manger" rejoint avant tout" convivialité"=partage, et je reconnais que ça a été et est encore très agréable de se rencontrer entre amis autour d'une bonne table!! en plus mes amis pensent un peu pareil alors, ça va être galère... soit ils éviteront de m'inviter (lol) soit ils m'inviteront et je devrai résister à ce qui m'est défendu "non merci j'ai amené mes harocts verts" (re-lol), soit j'aurai toujours une excuse pour ne pas y aller! voyez vous c'est comme ça que je suis. Quand je me retrouvais seule chez moi je ne faisais pratiquement pas à manger: un yaourt, un bol de lait et hop, j'allais me coucher. Quand ya les autres, par contre, c'est une joie pour moi de leur mijoter des bons petits plats, et de partager leur compagnie autour d'un bon repas. En me privant de leur compagnie, vais je garder le moral?? Voilà, en gros, c'est ça qui pour moi sera le plus difficile. et vous?
Pour moi, le plus difficile c'est d'éviter le grignotage, qui vient pas pulsions...Il faut que je m'occupe tout le temps...