Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 03-10-2007 à 20:19

les phrase qui vous on fait le plus mal

expliquer les phrase qui vous on le plus blaisser sur votre poid moi jen est u quelque une tes un gros ta monte pas dans un bateau tu vas le faire couler et vous je vous enbrasse et envoyon les petre ces con en leur montran les bonbe que nous allons devenir un les fille bisous

1 - 10 de 50
posté par alexandra91 le 09-10-2007 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi on ma dejas sortir faut acvoir faim pour coucher avec toi sa fait mal tres mal quelle con

posté par lo0la le 09-10-2007 à 14:44

moi mon ex m'a dit "je ne te désire plus , ton corps a changé il faut que tu maigrisses"

posté par cyrnath le 09-10-2007 à 14:28

j'ai tjrs u la comparaison avec ma grde soeur qui été plus maigre qe moi

un jour ma marraine m'a dit : j'aurais préféré que ta soeur soit ma nièce, car elle est maigre elle au moins...

ben j'avais 11 ou 12 ans... ca marque !

sinon par mes frères et soeurs ca tjrs été grosse vache
au point que je le croyé
qd j'ai rencontré mon mari, et qu'il me disait qe j'été belle, je me demandé si il ne se fouté pas de moi

aujourd'hui le régime je ve le faire pour moi et personne d'autres, pour qe je me sente bien ds ma tête et bien ds mon corps...

Bon courage a vous toutes

posté par isis12 le 09-10-2007 à 13:59

salut les filles c'est isi12 alors ça le truc des copines s'est l'horreur déjà on te file des fringues en te précisant bien pendant plus d'une heure qu'elle à maigrir(tant mieux pour elle ) puis tu attends d'être seul pour essayer les fringues et la qd tu rentre pas dedans et bien moi conne je lui rends pour quelqu'un d'autre et là la phrase qui tu " attends tu rentre pas dedans!!! non quand même c'est pas possible c'est du 42 et ben mais maintenant que je fais attention c'est vrai ta grossi qd même fait gaffe!!!! comme ci je le savais pas pauvre tache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par christelleT_H le 09-10-2007 à 13:32

Bonjour a toutes
Je constate qu'on a toute le même problème: le plus gênant c'est le regard des autres.
Une fois j'ai en client de ma société qui me demande de combien de mois je suis enceinte. je lui réponds mais je ne suis pas enceinte monsieur .....et ce con au lieu de f......sa gu.......il me répond mais si ca se voit........dites moi de combien de mois.
Il y a des imbéciles partout ....Le pire c'est quand tu manges quelques chose dans la rue et que l'on te regarde comme si tu faisais un meurtre....Dans les yeux des gens tu lis "et la grosse, arrête de bouffer tu vas exploser..."

posté par grisette le 09-10-2007 à 13:18

bonjour tout le monde,
pour ma part je suis pas vraiment forte mais avec une culotte de cheval, une fois à la fac un black est venu me voir en me disant cash ! qu'il aimerait bien essayer mon cul de "Renoi" ca m'a vraiment choquée et dégouttée… je suis restée bloquée sur place sans rien dire.
autre exemple ma plus jeune sœur est très forte, nous étions invitées à un mariage et étions placée à une table avec une nana qui avait une gamine d'à peu près 6 ans, cette dernière n'arrêtait pas de manger des gâteaux les uns après les autres et d'un coup sa mère lui dit :
"arrêtes! de manger des gâteaux ! sinon tu vas peser des tonnes et des tonnes"
tout en regardant ma sœur..
je me suis levée tout en faisant en sorte de renverser mon verre d'Orangina orange sanguine sur sa robe
en lui répliquant
" OULA le rouge ne va pas du tout avec votre teint… ."
elle est devenue verte j'attendais qu'une seule chose qu'elle ouvre son bec, je l’aurai bouffée sur place du coup elle s'est barrée avec sa gamine et pour en rajouter une couche car j’adore ca lollll je lui ai dit :
"vous oubliez l’assiette de gâteaux…. Mdrrrrrrrrrrrrrr

posté par edenlee le 09-10-2007 à 12:26

moi suis grosse depuis mes 7ans dc c dir si jen è entendu!plein de joli surnoms:bonhom michelin,willy,tono,obèlix,cochonou,baleine,èlèphantwoman, gro tas...et jen passe et des meilleur.La piscine ètait un calvaire et les boom ègalement.Meme lè prof i alè de leur gentil blag!è qd tu leur di ke c blèssan on te rèpon ke tu sè pa rir.ou lè mec ki sort ac toi just pr avr d info sur t frangine è ki te dise t fol tu croyè ke ct pr toi mè pluto me flinguè c tro la onte.
lin de mè ex ma ossi sorti "commen tu fè pr contenir tte cèt grèss sou t fring merd si javè su!"ou un otr ki ma di" t la fil parfèt domag ke t gross""trè joli visag domag ke tu soi gross tu serè canon"ou "o moin ac une gross on risq pa de me la pikè è l risq pa dalè vr ailleur".une otr foi c un ptt garçon ds un ascenceur,celui si se bloq è là il di à sa mèr" maman g peur à cause de la dam on va tombè è là la mèr rèpon non on va pa tombè mè on serè dèjà arrivè si l ètè pa montè.è en on serai pa à lètroi!"
pr ma famil c mon pèr ki me rèpètè "gross com t jms persone ne tèmera!"ou"g 2 trè bel fill"sachan kil en a troi.ma mèr une foi en parlan dune dam ds la ru"si gt ossi gross me tuerai!"(mè bon l avè un cancer et fesai une dèpression)
mè croi ke le plu dur c pa lè mo mè latitud d gen.

posté par ArwenANGEL le 09-10-2007 à 11:39

Le plus récent : ma nièce de 6 ans qui me sort "tata pourquoi t'es grosse ?" et elle en rajoute avec les gestes en disant "c'est vrai t'es ..."

posté par athena_ace le 09-10-2007 à 11:20

Le pire: Alors ça se passe bien ta grossesse??

posté par theartofweighting le 09-10-2007 à 11:19

Moi ce ne sont pas tellement des phrases en particulier,mais le fait qu'on m'ai dit que j'étais grosse alors que j'avais neuf ans,et depuis,on me l'a redit assez svt,à l'adolescence ça fai vraiment mal...

1 - 10 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.