Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 09:34

Un amour virtuel.

Depuis plusieurs jours, il occupe toutes mes pensées.

A tout moment de la journée, quoi que je fasse, où que je sois, il est présent dans mon esprit et dans mon cœur.

Pourtant, je ne l’ai jamais rencontré.

Nous avons lié connaissance via un site sur Internet.

Je dois bien avouer que ce genre de démarches ne m’intéressait pas beaucoup et je m’étais inscrite sur le forum juste pour parler musique !

Très vite, son profil s’est démarqué.  Je le trouvais sympathique.

Nous avons rapidement sympathisé et nous sommes trouvés une multitude de points communs.

Avec lui, je peux discuter de tout et de rien, je lui parle de mes petits problèmes, de mon mal de vivre, des petites joies de la vie de tous les jours et lui fait de même.

Il est à la fois une oreille attentive et un interlocuteur intéressant, s’intéressant à des sujets variés et ayant une opinion sur tout.

Seulement, voilà, il habite à plusieurs kilomètres de chez moi.

Comment vivre une relation dans de pareilles conditions ?

Je lui ai parlé des sentiments que j’éprouvais et, à mon grand étonnement je l’avoue, il a reconnu ressentir la même chose.

Je ne cesse de me demander comment cela peut être possible alors que nous ne nous sommes jamais vus.

1 - 10 de 34
posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minnie02 le 16-04-2008 à 16:43

Tu sais au moment de mon divorce, je me suis jetée à corps perdu sur les tchats internet, façon pour moi de pouvoir survivre et surtout de parler, parler et encore parler !!!!! Comme toi j'ai lié connaissance avec un ptit gars à 100 bornes de chez moi, meme age que moi, mal dans son ménage, nous avions les memes envies, le meme language !!! Puis on s'est envoyé des sms, on s'est appelé, et la le choc, il avait une voix à "se taper le cul par terre !!!!". Lui aussi occupait sans arret mes pensées .... Au bout d'environ 3 mois on a décidé d'un commun accord de se voir, et la coup de foudre pour tous les deux ! Le problème c'est que lui était toujours avec sa femme... Son père est décédé le soir meme de notre rencontre, il s'est réconforté dans les bras de sa femme, mais je t'assure que c'aurait vraiment pu être une belle histoire, alors si vous etes libre tous les deux, fonces....

minnie je trouve que ça reste quand meme une belle histoire mais pourquoi ne pas avoir donné suite ? le fait qu'il s'est réconforté dans les bras de sa femme a été une trahison pour toi ? c'etait surement un moment de grande detresse !!! plus jamais de nouvelles ?

posté par minnie02 le 16-04-2008 à 16:43

Tu sais au moment de mon divorce, je me suis jetée à corps perdu sur les tchats internet, façon pour moi de pouvoir survivre et surtout de parler, parler et encore parler !!!!! Comme toi j'ai lié connaissance avec un ptit gars à 100 bornes de chez moi, meme age que moi, mal dans son ménage, nous avions les memes envies, le meme language !!! Puis on s'est envoyé des sms, on s'est appelé, et la le choc, il avait une voix à "se taper le cul par terre !!!!". Lui aussi occupait sans arret mes pensées .... Au bout d'environ 3 mois on a décidé d'un commun accord de se voir, et la coup de foudre pour tous les deux ! Le problème c'est que lui était toujours avec sa femme... Son père est décédé le soir meme de notre rencontre, il s'est réconforté dans les bras de sa femme, mais je t'assure que c'aurait vraiment pu être une belle histoire, alors si vous etes libre tous les deux, fonces....

posté par flappy le 16-04-2008 à 16:23

kiki2323 le 16-04-2008 à 13:57
merci de vos témoignages les filles
je suis sur msn avec lui et toujours un petit gentil ha la la vous jure !!!!  les hommes
passe lui le bonjour des filles d'aujourd'hui.com
naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn je blageuhhhhhhhhh

posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 15:39

posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 15:32

nonok le 16-04-2008 à 15:02

pour repondre a  kiki2323

si bien sur il m as dis qu il avait envie de moi ;qu il me trouvait excitante etc...

le souci c est qu il y a beaucoup de preliminaire  entre  nous (en reel)mais plus rien apres c est pour ca que je parles de flirt d adolescence

ha ben la wé louche quand meme ça nonok sans vouloir te faire peur
mais si tu l'aimes soit patiente .......

posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 15:30

un biloute ché cha du nord pas de calais !!!!

posté par tine56 le 16-04-2008 à 15:15

j'en connais qui se sont connu sur le net ,aujourd'hui il sont marié s et ont un petit garçon Bisous    T INE

posté par nonok le 16-04-2008 à 15:02

pour repondre a  kiki2323

si bien sur il m as dis qu il avait envie de moi ;qu il me trouvait excitante etc...

le souci c est qu il y a beaucoup de preliminaire  entre  nous (en reel)mais plus rien apres c est pour ca que je parles de flirt d adolescence

posté par angele007 le 16-04-2008 à 14:59

nonok>

ptet qu'il n'est pas pret tout simplement! vous vous etes vu combien de fois ? si c les tous début c ptet qu'il te respecte trop pour coucher avec toi des le 1er rdv menfin ce n'est que mon avis
faut pas se baser que sur ça! à mon avis vaut mieux qu'il ne couche pas avec toi et qu'il reste en cotact avec toi plutot qu'il couche avec toi puis s'évanouis ds la nature
y a des hommes qui ont des principes lol c rare mais je vous assure que ça existe

posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 14:55

coucou nonok heu je sais que ma question va te sembler indiscrete mais bon moi je suis en plein dedans alors ....  mais pendant vos échanges virtuels il n'a jamais voulut etre coquin avec toi apres tout c'est un homme je veux dire qu'il n'avait jamais soulevé une envie quelconque  ?????

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.