Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 09:34

Un amour virtuel.

Depuis plusieurs jours, il occupe toutes mes pensées.

A tout moment de la journée, quoi que je fasse, où que je sois, il est présent dans mon esprit et dans mon cœur.

Pourtant, je ne l’ai jamais rencontré.

Nous avons lié connaissance via un site sur Internet.

Je dois bien avouer que ce genre de démarches ne m’intéressait pas beaucoup et je m’étais inscrite sur le forum juste pour parler musique !

Très vite, son profil s’est démarqué.  Je le trouvais sympathique.

Nous avons rapidement sympathisé et nous sommes trouvés une multitude de points communs.

Avec lui, je peux discuter de tout et de rien, je lui parle de mes petits problèmes, de mon mal de vivre, des petites joies de la vie de tous les jours et lui fait de même.

Il est à la fois une oreille attentive et un interlocuteur intéressant, s’intéressant à des sujets variés et ayant une opinion sur tout.

Seulement, voilà, il habite à plusieurs kilomètres de chez moi.

Comment vivre une relation dans de pareilles conditions ?

Je lui ai parlé des sentiments que j’éprouvais et, à mon grand étonnement je l’avoue, il a reconnu ressentir la même chose.

Je ne cesse de me demander comment cela peut être possible alors que nous ne nous sommes jamais vus.

21 - 30 de 34
posté par hullabaloo le 16-04-2008 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai rencontré mon chéri sur internet  donc faut pas avoir peur de ce mode de rencontre !!!

il est loin de combien de kilometres ?

posté par flappy le 16-04-2008 à 11:55

Bah en tout cas, quoi que tu fasses, tiens nous au courant car ton histoire est tres palpitante quand meme et nous les filles, c'est bien connu, on adore ça lol
Ca change que toujours parler régime, je vais ajouter cette discution dans mes favoris

posté par TITELATINA le 16-04-2008 à 11:16

CA ME ARRIVE A MOI AUSSI MAIS JE FINNI  AVEC CETTE HISTOIRE IL A 2 MOIS PARCE KOI JE ARRIVE A BIEN ORGANISER TOUS MES SENTIMENT JE UN FIANCEE MAIS COMME MEME JE TOMBE AMOURUSE DE CE GARCON CA A DURE PRESQUE 8 MOIS MAIS ON SE VOYAIT  PAR WEBCAM ET ON PARLAIT SOUVENT PAR TELEPHONE JUSQUA MON FIANCEE DUCUBRE TOUT

IL MA PROPOSE DE RESTER  AMS ....  LA JE COMPRIS QUE JE POUVAIS PAS ME PASSER DE LUI ET JE NE IMAGINAIS PAS DE ETRE SANS LUI ......JE LUI DEMNADE PARDON  ET IL MA FAIT PROMETRE DE FINIR AVECMA HISTOIRE VIRTUEL

JE FAIS CA . ET DEPUIS ON A BEAUCOUP PLUS DE CONFIANCE ET JAI MA CONCIENCE TRANQUILLE 

posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 11:10

oui la vie est surprenante il est vrais que les relations entre femme et homme sont parfois dur a comprendre mais vous avez raison quels risques de le rencontrer dans de bonnes conditions et l'avenir fera le reste la vie est courte oui c'est vrais et j'avoue que j'ai envie de la mordre a pleine dent ! et puis un truc l'amour est un bon moyen pour nous aider a perdres nos petits kilos surperflus vous jure
et vos témoignages sont la pour tanter sa chance

posté par flappy le 16-04-2008 à 10:54

kiki2323 le 16-04-2008 à 10:09
merci mistinguette mais je ne cherche pas l'amour ni lui nous avons tous les deux quelqu'un dans nos vies mais cette attirance est troublante et je pense que vous devez vous dire que nous avons des problemes dans nos couples mais non meme pas quoi que perso je vous avourai que ça fait quelque temps que ce n'est plus le nirvana ! mais tu as raison la prudence reste de vigueur bisous et merci de ton témoignage

Peut être que ce n'est pas de l'amour mais une amitié sincère. Les amitiés homme/femme sont souvent troublantes et ambiguës.
Tu es dans une période dans ton couple ou c'est moins le nirvana, et tu as besoin de rechercher ailleurs ce qu'il te manque, c'est peut être pour ça que tes sentiments sont confus envers cet homme.
Maintenant à toi d'analyser si c'est vraiment des sentiments d'amours ou d'amitiés et si cet homme ne t'apporte pas l'oreille que ton ami actuel ne t'apporte pas.
J'ai rencontré mon ami sur le net par hasard, mais j'étais célibataire donc je ne prenais aucun risque à le rencontrer.
Bizzzzzzzz

posté par domiedome le 16-04-2008 à 10:43

nous nous sommes rencontrés via internet sur un forum de discussion... ca fait 4 ans que nous vivons ensemble pour encore tres longtemps j'espère....

posté par marlysa le 16-04-2008 à 10:13

C'ests uper ce qyui t'arrive!! La vie est surprenante et l'amour peut débarquer quand on s'y attend le moins.. Cependant le Net favorise l'imaginaire et on peut projeter sur la personne ce qu'on espère d'elle. Donc je suggère une rencontre sans trop tarder pour éviter d'être trop déçue.

Vous êtes libres tous les 2? Si oui, allez courage pour passer le cap!! Moi j'ai connu mon chéri par le Net et ça fait presque un an de bonheur!!

Je te souhaite bonne chance et plein de belles choses. Il peut au moins être un ami si pas de feeling physique en vous voyant!

posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 10:09

mistinguette677 le 16-04-2008 à 10:02

j'ai déjà rencontré plusieurs personnes via des sites de rencontre et si il y a bien un conseil que je peux te donner c'est d'essayer de vous rencontrer très vite, car le contact virtuel c'est très bien mais parfois on est charmé sur un écran et puis en vrai c'est le bide( on peut très facilement mentir via internet, j'ai eu le cas d'un homme marié qui se disait fou de moi!!), ,maintenant dès que j'ai un contact j'essaie qu'on se voit le plus vite possible ( toujours dans un endroit public, ne jamais donner son adresse!!!) et comme ça si ça marche c'est cool sinon je passe à un autre. j'avais rencontré mon ex comme ça et on est resté 1 ans ensemble, là je suis denouveau sur meetic depuis 5 jours et je rencontre déjà quelqu'un demain. n'oublie pas que pendant que tu rêves à lui tu passes peut être à côté de ton vrai amour au cas ou ce n'estpas lui, et si c'est bien lui en fait vous ne faites que perdre du temps avant de commencer votre histoire!!

merci mistinguette mais je ne cherche pas l'amour ni lui nous avons tous les deux quelqu'un dans nos vies mais cette attirance est troublante et je pense que vous devez vous dire que nous avons des problemes dans nos couples mais non meme pas quoi que perso je vous avourai que ça fait quelque temps que ce n'est plus le nirvana ! mais tu as raison la prudence reste de vigueur bisous et merci de ton témoignage

posté par simoneh le 16-04-2008 à 10:07

dans un premier temps, vous devriez essayer de vious rencontrer un week end ou un autre jour ou vous êtes libres tous les deux. vous pouriez discuter librement et voire si lorsque vous êtes ensemble vous éprouvez toujours la même attirance.

Mais tu sais même une rencontre virtuelle peu tisser des liens trés sérieux et devenir encore plus forte une fois que vous vous serez rencontrés.

N'hésite pas, le bonheur est peu être là.

bisous et je reste là si tu as besoins de soutien

posté par mistinguette677 le 16-04-2008 à 10:02

j'ai déjà rencontré plusieurs personnes via des sites de rencontre et si il y a bien un conseil que je peux te donner c'est d'essayer de vous rencontrer très vite, car le contact virtuel c'est très bien mais parfois on est charmé sur un écran et puis en vrai c'est le bide( on peut très facilement mentir via internet, j'ai eu le cas d'un homme marié qui se disait fou de moi!!), ,maintenant dès que j'ai un contact j'essaie qu'on se voit le plus vite possible ( toujours dans un endroit public, ne jamais donner son adresse!!!) et comme ça si ça marche c'est cool sinon je passe à un autre. j'avais rencontré mon ex comme ça et on est resté 1 ans ensemble, là je suis denouveau sur meetic depuis 5 jours et je rencontre déjà quelqu'un demain. n'oublie pas que pendant que tu rêves à lui tu passes peut être à côté de ton vrai amour au cas ou ce n'estpas lui, et si c'est bien lui en fait vous ne faites que perdre du temps avant de commencer votre histoire!!

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.