| Depuis plusieurs jours, il occupe toutes mes pensées. A tout moment de la journée, quoi que je fasse, où que je sois, il est présent dans mon esprit et dans mon cœur. Pourtant, je ne l’ai jamais rencontré. Nous avons lié connaissance via un site sur Internet. Je dois bien avouer que ce genre de démarches ne m’intéressait pas beaucoup et je m’étais inscrite sur le forum juste pour parler musique ! Très vite, son profil s’est démarqué. Je le trouvais sympathique. Nous avons rapidement sympathisé et nous sommes trouvés une multitude de points communs. Avec lui, je peux discuter de tout et de rien, je lui parle de mes petits problèmes, de mon mal de vivre, des petites joies de la vie de tous les jours et lui fait de même. Il est à la fois une oreille attentive et un interlocuteur intéressant, s’intéressant à des sujets variés et ayant une opinion sur tout. Seulement, voilà, il habite à plusieurs kilomètres de chez moi. Comment vivre une relation dans de pareilles conditions ? Je lui ai parlé des sentiments que j’éprouvais et, à mon grand étonnement je l’avoue, il a reconnu ressentir la même chose. Je ne cesse de me demander comment cela peut être possible alors que nous ne nous sommes jamais vus. |
C'est possible, j'ai rencontré mon petit ami sur un site de tchat, je ne croyais ni aux relations à distance, ni aux relation entres deux personnes ayant un écart d'âge bien trop différent ,ni au fait d'être virtuellement attiré par quelqu'un. Résultat,il s'est battu, j'ai été charmé, il s'est déplacé et nous sommes ensembles depuis deux ans. Nous passons le plus clair de notre temps au téléphone quand nous nous voyons pas, et parcourons 800 km maximun toutes les deux semaines pour nous retrouver. Si tu te sens bien avec lui ne te poses pas de 10000 questions fonces, qu'as tu à perdre? Au pire tu auras un vécu une expérience sympa au mieux tu rencontreras l'amour. Bizz tient nous au courant.