Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 09:34

Un amour virtuel.

Depuis plusieurs jours, il occupe toutes mes pensées.

A tout moment de la journée, quoi que je fasse, où que je sois, il est présent dans mon esprit et dans mon cœur.

Pourtant, je ne l’ai jamais rencontré.

Nous avons lié connaissance via un site sur Internet.

Je dois bien avouer que ce genre de démarches ne m’intéressait pas beaucoup et je m’étais inscrite sur le forum juste pour parler musique !

Très vite, son profil s’est démarqué.  Je le trouvais sympathique.

Nous avons rapidement sympathisé et nous sommes trouvés une multitude de points communs.

Avec lui, je peux discuter de tout et de rien, je lui parle de mes petits problèmes, de mon mal de vivre, des petites joies de la vie de tous les jours et lui fait de même.

Il est à la fois une oreille attentive et un interlocuteur intéressant, s’intéressant à des sujets variés et ayant une opinion sur tout.

Seulement, voilà, il habite à plusieurs kilomètres de chez moi.

Comment vivre une relation dans de pareilles conditions ?

Je lui ai parlé des sentiments que j’éprouvais et, à mon grand étonnement je l’avoue, il a reconnu ressentir la même chose.

Je ne cesse de me demander comment cela peut être possible alors que nous ne nous sommes jamais vus.

11 - 20 de 34
posté par nonok le 16-04-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI A TOI Titine1004 POUR TA FRANCHISE

C EST VRAI QUE JE NE SAIS PAS SUR QUEL PIED DANSER  AVEC LUI.

J AI DEMANDE MEME L AVIS DE POTES ILS NE COMPRENNENT PAS POURQUOI IL REFUSE DE FAIR L AMOUR AVEC MOI!!!! BIZARRE TOUT DE MEME

JE ME SUIS DIS SOIT_ il aime une autre
                                 _soit je suis imbaisable(desolee pour le mot) 
                                 _soit il se fou de ma gueule eperdumment

posté par Titine1004 le 16-04-2008 à 14:43

Pour répondre à nonok:

a mon avis il n'est pas amoureux et il n'ose pas te le dire! Moi je n'essairai pas de faire quelque chose avec lui. Devenir ami OK!
Je sais bien c'est plus facile a dire qu'a faire mais je pense qu'il n'est pas tres honnete mais je me trompe peut etre.
Bon courage et bonne chance a toi BISOUS

posté par nonok le 16-04-2008 à 14:39

SALUT LES FILLES

BAH MOI AUSSI CA A COMMENCE PAR DU VIRTUEL AVEC CETTE HOMME  QUI HABITE LA MEME VILLE QUE MOI.POURTANT IL LUI AURA FALLU UN AN AVANT DE ME RENCONTRER.

J AVOUE QU IL M A SEDUIT A TRAVERS MSN ET POURTANT J AI BIEN LA TETE SUR LES EPAULES, COMME QUOI ON  PEUT TOUS CHANGER UN MOMENT DANS SA VIE.

JE L AI DONC RENCONTRE IL Y A UN MOIS ENVIRON,C EST PLUTOT UN FLIRT D ADOLESCENCE ENTRE NOUS DONC PAS DE CONSOMMATION POUR L INSTANT(LOL)

POURTANT IL ME FAIT TAMBOURINER LE COEUR CET HOMME: J AI LE BEGUIN POUR LUI MAIS LUI NE SAIT RIEN

IL M A SIMPLEMENT DIS QU IL PENSAIT QUE J ETAIS AMOUREUSE DE LUI,EFFECTIVEMENT C EST TRES DUR A CACHER!!!!!!!

VOILA IL ME PLAIT SUR TOUS LES ANGLES MAIS IL N EST PAS PRET ME DIT IL TOUT LE TEMPS

A VOTRE AVIS QUE DOIS JE FAIRE

MERCI POUR VOS CONSEILS

posté par Titine1004 le 16-04-2008 à 14:35

coucou!

je comprends également ce que tu ressens! Moi c'est une copine qui m'a inscrite sur le Chat (portable) et la j'ai commencé a avoir des messages de plusieurs personnes dont une avec qui j'ai sympathisé (un footballeur) on s'est rencontré et sorti ensemble mais ça ne marchait pas (à cause du foot!). Bref j'ai été décue sur le coup et je ne voulais plus répondre a personne.
Et finalement et bien j'ai repondu à UN seul message , on s'est rencontré et la c'est LE COUP DE FOUDRE! ça fait 4 ans aujourd'hui et on se marie l'année prochaine!
Donc moi je te conseille de le rencontrer, au début on est stréssé mais une relation virtuelle ne peut durer qu'un moment.
Il faut sauter le pas et la tu verras c'est magique!!!!
BISOUS

posté par tiafrica le 16-04-2008 à 14:18

kiki2323 le 16-04-2008 à 12:28
 les filles je vous adorent vous etes geniales avec vous on peux parler de tout et de rien c'est ça aussi le net vous savez l'amitié virtuel ben j'y crois aussi alors pourquoi pas l'amour les kilometres ça c'est le plus chiants vous le dit j'y ai pensée lui c'est un ch'ti DU NORD PAS DE CALAIS et moi du limousin c'est pas a coté quand meme mais bon la curiosité va etre la plus forte je pense et je n'ai qu'une envie c'est d'etre pres de lui !!! mais y a personne qui en ce moment vie une experience similaire peut etre juste AMICAL allez .... promis je dirais rien .....

coucou

j'ai connut la meme situation et que toi et il y avait 120km qui nous séparraient...maintenant nous vivons ensemble et nous avons meme eu un fils.. ça a été tres dur au debut car on ne se voyait que les week mais maintenant tout est merveilleux et nous nous entendons super bien et a tout point de vue...tres rarament une petite dispute mais je trouve que cela renforce notre couple...je te souhaite bonne chance et surtout que tu puisses etre aussi heureuse que moi... gros bisous

posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 13:57

merci de vos témoignages les filles
je suis sur msn avec lui et toujours un petit gentil ha la la vous jure !!!!  les hommes

posté par angele007 le 16-04-2008 à 13:34

SLT
je comprends ce que tu vies
moi j'ai connu un garçon c le meilleur ami d'une copine à moi... il ne vit pas à quelques kg de chez moi mais... dans un autre  pays lol dans mon pays d'origine ...
on parle beaucoup sur msn on s'ecrit et g dernièrement eu l'occasion de me rendre chez lui je l'ai vu et c'était fabuleux.
cela fait maintenant presque un an qu'on est ensemble et cet été je compte bien me rendre la bas et passer mes vacances avec lui youuuuuuu g trop hâte
par contre lui ne peut pas venir à cause de ce pu...naise de visa ... menfin je reste optimiste on trouvera une solution

je te souhaite bon courage ma tite puce
quand on veut on peut tkt ;)

posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 12:58

mais attention je dirais : Surfer, s'éclater et profiter à fond de ce que nous offrent les nouvelles technologies ok. Mais attention à ne pas vivre que dans le virtuel, il faut toujours à un moment ou un autre, basculer dans la réalité, même si elle n’est pas drôle tous les jours. Attention aussi aux gros mensonges sur le physique, la déception n’en sera que plus cuisante si nous décidons de se  rencontrer « pour de vrai ». Et je n’oublie pas non plus que, comme dans la vraie vie, certains messieurs, mentent sur leur vie conjugale pour nous capturer dans leurs filets !  pour vous dire que je ne suis pas stupide quand meme

posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 12:28

les filles je vous adorent vous etes geniales avec vous on peux parler de tout et de rien c'est ça aussi le net vous savez l'amitié virtuel ben j'y crois aussi alors pourquoi pas l'amour les kilometres ça c'est le plus chiants vous le dit j'y ai pensée lui c'est un ch'ti DU NORD PAS DE CALAIS et moi du limousin c'est pas a coté quand meme mais bon la curiosité va etre la plus forte je pense et je n'ai qu'une envie c'est d'etre pres de lui !!! mais y a personne qui en ce moment vie une experience similaire peut etre juste AMICAL allez .... promis je dirais rien .....

posté par objectif15kilos le 16-04-2008 à 12:17

coucou moi j ai fai la rencontre de mon cheri sur internet, il habite a 100 kilometres de moi pourtant sa va faire 2 ans qu on se voit les weekend

je te conseil de vous rencontrer omme cela tu sera fixé

allez fonce et raconte nous

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.