Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 16-04-2008 à 15:04

Vous entendez bien avec votre belle famille?

Pour ma part je ne m'entend vraiment pas avec ma belle mere mais avec la soeur de mon copain c'est encore pire depuis l'année derniere ou on a eu une grosse dispute a cause de la belle mere qui racontais des salades derriere mon dos (evidemment le franchise n'est pas trop leur fort) je m'entendais super bien avec elle je l'avais presque pour modele maintenant quand je la vois j'ai envie de partir en courant pour ne pas m'énervé et jusq'au son de sa voix qui me met hors de moi et elle se prend pour une personne qu'elle n'est pas car va se marié avec une personne très aisé ce qui m'oripile encore plus et vous comment sa se passe avec la belle famille ?

11 - 20 de 47
posté par feria le 17-04-2008 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol kayyyyyyyy allez me vla avec une nouvelle fille

posté par corcor le 17-04-2008 à 20:07

Moi et ma belle-mere pire qu'une tornade.
Au début que je vivait chez mon chéri, elle fouillait dans le frigo, l'armoire, l'arrière cuisine.
Je suis là depuis janvier 2007, donc 15 mois, dernièrement j'ai postulé à un poste à 50 km de là. Elle répond : corinne va pouvoir prendre un appart là-bas...

Je suis allée la voir à l'hopital samedi dernier, je lui ai apporté une part de tarte aux pomme que j'ai fais moi meme, le dimanche elle se plaignait de moi.

Elle a la clé de l'appart, moi ca fais que 3 mois que j'en ai une, elle est interdit d'entrer dans la chambre, mais 1 fois elle s'est vendue, elle était offensé de trouver un livre du kamasutra. Mon chéri à répondu : t'as fais quoi dans la chambre ? Grillée !

Le pire est le jour ou la voiture est tombée en panne, 3 semaines avant panne 500e de frais, donc découvert, on mets la voiture au garage et on lui demande de faire un devis et de nous appeler quand elle aura des nouvelles de celui-ci, 1 semaine après : la voiture est prete, j'avais un chèque à toi, j'ai payé ! (+ de 300e)
resultat MEGA découvert !  Mais c'est moi qui bouche les trous ! ca elle l'oublie

Ras la casquette de la belle doche !

posté par candy50130 le 17-04-2008 à 20:03

moi je n'ai plus de belle famille depuis que je suis divorcée mais avant c'était pas top.

par contre, un de mes fils vit en concubinage et a 2 petites filles, et en temps que belle-mère j'ai pris l'habitude de ne pas m'occuper de leur vie. il me demande un conseil je le donne. mais ils font ce qu'ils veulent. je ne m'impose jamais chez eux, je vais que si on m'invite.

je pense avoir choisi la meilleure solution pour ne pas êtr une belle-mère chiante et qui se melent de tout.

je vous souhaite bon courage avec vos belle-meres les filles (mdr) mais je sait que ce n'est pas marrant pour vous, en plus il faut toujours prendre des pincettes pour pas se facher avec son mari qui a tendance a soutenir maman (mdr)

gros bisous les miss

posté par analystes le 17-04-2008 à 20:02

Ca vaut 2 minutes de lecture

A vendre Belle- m�re, peu utilis�e, en parfait �tat 1930

CET OBJET A ETE MIS EN VENTE SUR EBAY MAIS N'A PAS ETE VENDU !!
Je vends pour cause de double emploi ma belle-mère. Année de construction : 1930 (aprés JC). Ouie et language en parfait état de marche (surtout le language...). Trés propre (fait dans son bac), quelquefois amitieuse, porte son collier anti-puces, vendue avec carte de vaccination et de contrôle technique (amortisseurs neufs). Tatouage de la S.P.A. dans l'oreille. Pendant la nuit le moteur fait baucoup de bruit. En période de mue (de février à août et de septembre à janvier) prévoir un aspirateur de grande puissance. Dans la voiture, les bières restent fraîches en dessous de son siége.Trés bonne alarme en cas d'absence. Mémoire et fessiers d'éléphant. A noter : mord quelquefois. Consommation en gaufres de liège importante. Garantie 6 mois.fournie sans transformateur (fonctionne en 110 volts). Vendue sans sourire et sans regret. Retrouve trop facilement son chemin dans les bois... Pour un essai gratuit, contactez l'asile d'ali�n�s. Pour un envoi par la poste et l'étiquette "fragile", ajouter 10 euros. Même si c'est cruel, un envoi par fax est possible, envoi gratuit dans ce cas. Envoi éventuellement sous vide. Uniquement pour membre Ebay ayant déjà eu des gros animaux (vache, kangourou, yéti, gorille femelle, mamouth, etc.). Si sa tête penche sur la photo, ce n'est pas à cause du poids de son cerveau, elle venait de faire du parapente et elle était mal retombée, ce qui lui donne finalement un air sympathique. Attention, l objet peut être livré avec deux kits d accessoires: le premier, dénommé "Kit de sécurité" comprend : un compteur Geiger, une crécelle de lépreux, un nunchaku, un fusil à pompe (pas à chaussure !), un lot de mines anti-personnelles, des torpilles et une cape de Zorro. Le deuxiéme est appelé "Kit Bois de Boulogne", il sera disponible sous peu.
Signé : un beau-fils indigne.

posté par kay68 le 17-04-2008 à 19:37

feria le 17-04-2008 à 19:33

kay

on a dire je le suis au travers du net

bisous

sa c gentille merci j'accepte avec un immense plaisir

posté par hawane le 17-04-2008 à 19:36

rulia le 16-04-2008 à 19:31

en or ???

en or ????

c possible ca ????

hummmmm je doute !!

mefie toi !!

je disait pareil et en faite avec le temp je me suis rendu compte que c'etait de l'ordure

MDR

posté par feria le 17-04-2008 à 19:33

kay

on a dire je le suis au travers du net

bisous

posté par kellen le 17-04-2008 à 19:23

ma belle maman à moi elle me donne toujours raison ^^ et mon beau papa est toujours d'accord avec mon copain!!!! en fait je la considere comme ma deuxieme maman (surtout en ces temps difficiles ou mes parents divorcent) et leurs maison est toujours tellement chaleureuse!!!

on s'envoit des mails, je lui donne de temps en temps des nouvelles de son fils et elle est contente!!!!!! on lui fait des petites cachoteries et tout ça... on se compreds bien et je sais que si j'ai un probleme c'est elle que j'irai voir.

posté par kay68 le 17-04-2008 à 19:17

Ben pour ma belle mere je suis

- une fouteuse de merde

- une profiteuse

-je leurs manques de respect (on aura tout entendue)

- je suis une glandeuse (car je ne trouve pas d'emploi) 

-quand on garde la maison aussi il parait que je me permet d'invité mes amies chez eux

et plus important

-je suis la grosse (et oui son père ma dis que j'étais obèse) voleuse de son petit bébé

posté par tine56 le 17-04-2008 à 19:12

Partons d'un pricipe simple,

quand on se marie on épouse une personne  pas sa famille ,on vit avec cette personne , pas avec sa famille, donc il ne faut pas se prendre la tête, on fait des concessions, de temps en temps  et sinon on reste chez soi, on vit sa vie et eux la leur

Moi je n'ai jamais, eu de problème ,ma belle mère etait ma seconde maman, et je m'en suis occupée jusqu'a la fin, mais avec la première aucune entente , mais je ne me suis jamais pris la tête

pour ce qu'on est sur la terre, ça ne sert à rien de se prendre la tête

Bonne soirée,a toutes TINE

11 - 20 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.