Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 16-04-2008 à 15:04

Vous entendez bien avec votre belle famille?

Pour ma part je ne m'entend vraiment pas avec ma belle mere mais avec la soeur de mon copain c'est encore pire depuis l'année derniere ou on a eu une grosse dispute a cause de la belle mere qui racontais des salades derriere mon dos (evidemment le franchise n'est pas trop leur fort) je m'entendais super bien avec elle je l'avais presque pour modele maintenant quand je la vois j'ai envie de partir en courant pour ne pas m'énervé et jusq'au son de sa voix qui me met hors de moi et elle se prend pour une personne qu'elle n'est pas car va se marié avec une personne très aisé ce qui m'oripile encore plus et vous comment sa se passe avec la belle famille ?

31 - 40 de 47
posté par sev-34 le 16-04-2008 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi , avc ma belle famille ça se passe surper bien : j'ai une belle-mère et une belle soeur en OR !!!!

posté par rulia le 16-04-2008 à 19:03

kay68 le 16-04-2008 à 18:10

je vois que c'est ton mari qui a pris la decision de ne plus la voir moi si sa continue comme ça sa va finir par arriver aussi elles ne se rendent pas compte qu'elle vont finir par faire fuir leurs enfants c'est pas normal ça ! je n'est pas d'enfants encore avec mon copain mais si elle continue comme sa (en plus je vois comment elle fait avec ces petit enfants du genre si les parents disent "NON" elle dis "OUI" donc...) je sais pas combien de fois elle va les voirent bref...

elle m'eneeeeeerrrvvvveeeeeuuuhhhh

oui c mon mari qui as pris la decistion de mettre les poind sur les "i" et nous en n'avons jamais entendu parler oufffff c finiiiiiii !

comme je te comprend moi rien que d'en parler j'ai ma tention qui fait des bonds

bon courage biss

posté par kay68 le 16-04-2008 à 18:10

rulia le 16-04-2008 à 17:59

ahhhh ba voila tous a fait d'accord je me rappele une amie qui n'aimai pas sa belle doche moi je lui disait qu'elle chance j'avait aucun probleme je l'adorait elle m'adorait le jours ou j'ai ete enceinte tous a changer elle voulais deja mettre sur le calendrier le jours ou elle aurai le petit et me disait qu'elle pourrait le prendre plus que me mere car elle avait des rtt !!

grrr et puis quand j'ai accoucher "je n'ai plus mon papa " donc mon beau pere (mari de ma mere) je lui disait qu'il etait le papi de mon fils et la elle c exiter non non se n'est pas genetique !!

qu'elle conne et puis plein de chose enfin brefff comme je disait je pourrait faire un livre donc fini c mon mari qui la decider et c tres bien !

bissss

je vois que c'est ton mari qui a pris la decision de ne plus la voir moi si sa continue comme ça sa va finir par arriver aussi elles ne se rendent pas compte qu'elle vont finir par faire fuir leurs enfants c'est pas normal ça ! je n'est pas d'enfants encore avec mon copain mais si elle continue comme sa (en plus je vois comment elle fait avec ces petit enfants du genre si les parents disent "NON" elle dis "OUI" donc...) je sais pas combien de fois elle va les voirent bref...

elle m'eneeeeeerrrvvvveeeeeuuuhhhh

posté par rulia le 16-04-2008 à 17:59

christy le 16-04-2008 à 17:32
pour ceux qui s'entende bien, il faut en profiter, car des fois cela change très vite, j'en ai eu l'expérience, qui m'a couté beaucoup pour ma santé, alors même quand ça vas bien, resté sur vos garde. Bisous

ahhhh ba voila tous a fait d'accord je me rappele une amie qui n'aimai pas sa belle doche moi je lui disait qu'elle chance j'avait aucun probleme je l'adorait elle m'adorait le jours ou j'ai ete enceinte tous a changer elle voulais deja mettre sur le calendrier le jours ou elle aurai le petit et me disait qu'elle pourrait le prendre plus que me mere car elle avait des rtt !!

grrr et puis quand j'ai accoucher "je n'ai plus mon papa " donc mon beau pere (mari de ma mere) je lui disait qu'il etait le papi de mon fils et la elle c exiter non non se n'est pas genetique !!

qu'elle conne et puis plein de chose enfin brefff comme je disait je pourrait faire un livre donc fini c mon mari qui la decider et c tres bien !

bissss

posté par rulia le 16-04-2008 à 17:52

non je ne m'entend pas bien du tous

et sa fait 7 ans qu'on ne l'ai voie plus cool

c chouette il ont bien tenter les parents de mon mari de revenir mais non non nous ont est bien et beaucoup mieux sans eut

dommage il n'auront pas la joie d'etre grand parents car depuis j'ai 2 enfants c pour cela que ma saleter de "belle" !!!!!! mere voulais revenir non mais elle est tarrer

enfin je pourrait faire un livre sur sa mechanceter de vouloir tous gerer maintenant et bien elle se gere seule c deja pas mal !!!

le trait est tirer et ont ne reviendra pas dessus !!!

voila !

bissssss a toutes et courage a celle qui on une belle mere beurkkkkk

posté par canelle77 le 16-04-2008 à 17:47

Quant à moi ma belle-famille ,je la supporte depuis 30 ans.

Bien que belle- mére s'est adoucie avec l'âge et la venue de 3 autres belles-filles qu'elle n'a pas réussi à manipuler ,je reste tjs pas enthousiaste à passer un week-end chez eux

posté par christy le 16-04-2008 à 17:32

pour ceux qui s'entende bien, il faut en profiter, car des fois cela change très vite, j'en ai eu l'expérience, qui m'a couté beaucoup pour ma santé, alors même quand ça vas bien, resté sur vos garde. Bisous

posté par miry le 16-04-2008 à 17:10

Avec ma belle-mère c'était pas terrible mais avec mes petites belles soeurs tout va bien, on se voit environ une fois par mois et comme ça pas trop souvent on est toujours content de se voir. Mais n'oublie pas  tu fais ta vie avec ton chéri, tu n'épouses pas toute la famille !!! Moi j'ai adopté le principe pour vivre heureux vivons caché !
bisous

posté par flappy le 16-04-2008 à 17:05

moi si ma belle mere pouvait ranger sa langue dans sa poche et ne pas se meler de ce qui ne la regarde pas ça serait cool

posté par halix le 16-04-2008 à 16:58

La belle famille c'est terrible pour personne ! Je vois que c'est pour tout le monde pareil.

Bisous.

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.