Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 16-04-2008 à 15:04

Vous entendez bien avec votre belle famille?

Pour ma part je ne m'entend vraiment pas avec ma belle mere mais avec la soeur de mon copain c'est encore pire depuis l'année derniere ou on a eu une grosse dispute a cause de la belle mere qui racontais des salades derriere mon dos (evidemment le franchise n'est pas trop leur fort) je m'entendais super bien avec elle je l'avais presque pour modele maintenant quand je la vois j'ai envie de partir en courant pour ne pas m'énervé et jusq'au son de sa voix qui me met hors de moi et elle se prend pour une personne qu'elle n'est pas car va se marié avec une personne très aisé ce qui m'oripile encore plus et vous comment sa se passe avec la belle famille ?

41 - 47 de 47
posté par karaka le 16-04-2008 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heeeeeeeeu on pourrait changer de sujet là !!!!!!!!!

posté par vb25 le 16-04-2008 à 16:40

Mon mari est issu d'une fraterie de 6 garçons, ma belle mère à toujours la délicatesse de ne jamais dire ce qui se passe chez ses autres enfants, pas de critiques donc tout va bien. Ses frères sont super simpa, je suis pas complice avec leurs épouse mais bon c'est pas moi qui suis marié avec. Les repas de famille se passe bien et maintenant nos enfants commencent à se marier et à avoir des enfants ce qui agrandi encore plus la famille. En acceptant les gens comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts car nous aussi nous avons des défauts.

posté par TITELATINA le 16-04-2008 à 16:33

CE DOMMAGEPOUR TOI   CE VRAI QUE CE PAS SYMPA

MOI AU CONTRARIE JE MENTEDS BIEN AVEC BELLE FAMILLE  ET BELLE MAMAN EST SUPER GENTIL AVEC MOI , ALORS CA PAS BIEN AVEC MOI

posté par analystes le 16-04-2008 à 16:22

Pour ma part c'est super. ON a eu 1 accrochage avec mon bo père mais c'est passé. A par a rien a signalé on est m^me complice ensemble.

Ma belle mère ça va également, un peu trop curieuse des fois

Et comme il est fils unique pas de bo frère ni belle soeur

Et avec toute sa famille nikel et je sais que j'ai beaucoup de chance pourvu que ça dure

posté par kay68 le 16-04-2008 à 16:17

lol j'aime bien ce p'tit nom "ma petite soeur jumelle" lol oui elle se la joue aisé alors quelle a juste un salaire de base et que toute seule elle s'en sortirais carrement pas ! c'est pathetique

posté par cb110613 le 16-04-2008 à 15:29

moi je m'entend super bien avec ma belle famile sa va faire bientot quatre que je me suis mariée et que j'ai fait connaissance avec ma belle famille vu que j'ai quitté paris pour le sud .et voila que depuis le mois de septembre on a rejoint ma belle-mere et mon beau-pere a marseille donc depuis on cohabite et c'est nikel!!!!!il sont meme pas pressé que l'on partent!avec mes beaux-freres rien a dire..................

biz

posté par kay68 le 16-04-2008 à 15:09

eh bien quel chance merci du courage je vais en avoir besoin

41 - 47 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.